Qui préférez vous ? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Quel est votre constructeur de console favoris ? (52 votes)


  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    DarkKnife > Ahhhh 100 bornes par jour ?! Et sans DS ni PSP ?! Pfiouuuu je plaint mon vieu :cli: . Il est vrai que les jeux sur portables sont souvent "NAZES" si je puis dire, les trucs du genre Snake sont de bons exemples ^^. Quoique sur mon SonyEricsson (Et oui il me faut toujours un peu de Sony :cli: ) il y a un jeu de Tennis pas trop mauvais, mais ça ne vaut tout de même pas un Smash Court Tennis 2 :D
    Mais on peut leur pardonner, les jeux ne sont pas la premiere vocations des portables ^^
    -------------------------------------
    _On a perdu un morceau !
    _ Oh ça ira, il nous en reste une bonne moitié.
    Chris, padawan de Jacen_Horn.
    Fidéle de Lando.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 07-01-2006 15:43]

    samedi 07 janvier 2006 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Chris : Ouais ! Environ 100 bornes de trajet si on compte l'allé et le retour, ça fait environ une heure de train par jour... C'est pas énorme, mais y a des fois où je m'embête sévère ! :D En plus, j'ai cassé mon lecteur mp3 il y a environ deux mois, alors le trajet est encore plus rasoir...

    Sur le portable, j'ai téléchargé le légendaire et cultisime Tetris. C'est une valeur sûr et chaques parties m'occupe bien 20 minutes, mais bon à la fin c'est un peu lourd... :D

    Donc à défaut de consoles portables, j'ai pris l'habitude de dormir dans le train ! Une DS ou une PSP (blasphème ! sacrilège !) ne serai quand même pas de refus... :cli: Je lance donc un appel à Rogue.Revan : si tu désir te séparer de ta PSP, je suis partant pour te débarasser (au point où je m'emmerde, le ridicule ne tue plus...). Non, je n'aime pas Sony pour autant ! :cli:

    samedi 07 janvier 2006 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    DarkKnife > Alalalala... je crains fort que tu n'a point fini de dormir dans le train... même si pour le moment je ne la porte pas dans mon coeur (ni dans mes mains... ^^) ce serait comme me délester d'un trophée durement obtenu... ^^ Et puis dormir, c'est bon pour le teint :cli:

    Chris > En même temps j'étais absent aussi... les cours ayant repris... je n'aurais sans doute plus la même disponibilité ^^


    Concernant, le débat DS ( :amour: ) / PSP ( :col: ) il est vrai que si vous ne connaissez pas trop les consoles ça devient difficile de plaider la supériorité de l'une ou de l'autre et puis la gamme de jeux disponible commençant à peine à se développé, c'est difficile de constater les possibilité de l'une ou l'autre donc... wait and see (même si c'est déjà tout vu :D )

    samedi 07 janvier 2006 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Rogue.Revan : T'inquiètes pas, je disais ça pour te taquiner ! :cli: Je ne demanderais jamais à un gamer de se séparer d'une de ces machines (on m'a proposé plusieurs fois de me racheter ma vieille N64 et j'ai toujours refusé ! Pourtant je pourrais, parce que j'y joue plus ! :D )...

    J'ai une question qui me tracasse : penses-tu que le prochain Zelda : Twilight Princess (qui sortira vers avril 2006) sera le dernier grand jeu sur GameCube ?

    Avec les nouvelles consoles qui pointent le bout de leurs nez, je commence à attraper peur sur l'avenir de l'époque GameCube/Xbox/PS2 et sur le nombre de jeux qui vont sortir prochainement sur ces plateforme (du moins sur Game Cube et Xbox, sur PS2 je sais qu'il y en aura encore !)...

    Alors, pensez-vous que l'échéance est pour bientôt ou que l'on pourra s'éclater encore un peu sur nos trois consoles favorites (même si il n'y en a que deux pour moi... Alala, qu'est-ce que je ne ferai pas pour toi Chris ! :cli: ) ?

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 08-01-2006 11:45]

    dimanche 08 janvier 2006 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    DarkKnife > Ce qui est sûr... c'est que The Legend of Zelda: The Twilight Princess sera le plus beau jeu posthume qu'une console puisse rêver... c'est le genre de jeu qui fait se vendre une console pourtant en fin de vie et malgré la présence des consoles next gen...

    Maintenant, d'autres jeux peuvent créer l'événement sur le Cube, malheureusement au vue des différentes annonces sur le marché nippon, je crains qu'il n'y en ai pas vraiment... mais bon en même temps... Zelda... Quel Jeu !!! :amour:

    Concernant l'ensemble de cette génération, je dois avouer que j'ai un pincement au coeur en me disant que c'est bientôt la fin... Contrairement à la précédente génération où la fin de la PSone et de la N64, bin je m'en foutais un peu...
    avec cette génération de consoles, j'ai quelques peu retrouvé l'atmosphère de la période Snes / Megadrive (même si j'étais très jeune à l'époque ^^) Les consoles jouant sur leur capacité technique aussi bien que sur leur différences de gameplay pour nous donner des jeux auxquels on a envie de rejouer aussitot terminé... Même si pour ces points, seul Nintendo et Microsoft m'ont réellement touché, faut avouer que du coté de Sony, ils ne se sont pas foulés, la même manette, la même sensation de jeu, des suites à n'en plus finir... les seuls chef d'oeuvre (excepté Ico décidément ^^) proviennent d'éditeurs tiers déjà présent sur Snes, Konami et ses MGS 2 et MGS 3 en tête...

    Alors que, coté Nintendo, les jeux ont pris différents risques, les titres que l'on m'a boudé précédemment, (Daioshin The Giant en tête :D ) avaient cette poésie et cette loufoquerie qui fait les grands jeux, Nintendo a aussi tenté plusieurs approches de ses séries phares (2 pilotes par Kart sur Mario Kart, le FPS pour Metroid...) coté Microsoft, bien que novice dans ce secteur, ils ont réussi à apporter de la fraicheur aux jeux de courses avec la série Project Gotham Racing (héritage de feu Dreamcast :ple: ), du rêve avec Jade Empire (ou les tribulations d'un Zelda en Chine ^^) et des sensations avec Amped :cli:
    Seul Sony s'est contenté de nous resservir des Tekken où il faut toujours se tapper dessus avec ses petites mimines des Gran Turismo où il faut toujours utiliser le combo freiner / tourner / accélérer... certes se sont des bons jeux mais... une fois fini... bin... ils sont fini... alors que Smash Bros sur GC et Project Gotham Racing 2 sur XBOX j'y retourne toujours avec le plus grand plaisir !!! (question jeux de bastons je n'est pas parlé de Soulcalibur... il est juste hors catégorie ^^)

    Oups... j'ai débordé, excusez moi cette disgression... :D

    Donc, question portage, faut pas s'attendre à ce que les sorties vont en s'accroissant... :ple:

    ;) Pour la XBOX, la relève étant déjà sortie, les jeux risquent d'être bon mais pas transcendant... Starcraft Ghost et Black peut être...

    ;) Pour la Game Cube, faut reconnaitre qu'à part le prochain Zelda et le Baten Kaitos 2... il n'y pas grand'chose...

    ;) Pour la PS2 par contre... c'est une autre paire de manche... Shadow of Colossus (la "suite" non avoué de Ico) est sortie récemment au Japon et est tout simplement magistral, Rogue Galaxy semble être une aventure d'une richesse incroyable et que dire de Dragon Quest 8 !!! 'Sont malin quand même chez Sony... à moins qu'ils n'ont compris ce qu'était les jeux vidéos que très récemment... :D
    (en tout cas DarkKnife t'as vu juste ^^)

    Pour répondre à ta dernière question, je pense que la pénurie de jeux va, certes signer l'arrêt de mort de cette génération de console mais qu'elle risque de durer un peu plus longtemps, les jeux ne seront sûrement pas des hits en puissance (quoique après tout...) mais pour survivre nombre de petits studios continueront à développer pour ces supports, maintenant combien de temps... j'en sais rien, mais pour ma part je me table sur des sorties encore jusqu'à mi 2007, donc il y a de quoi voir venir... :cli:

    Et puis il semblerait que la prochaine génération de console soit prometteuse... pas du coté de la la XBOX 360 (arg) ni de la PS3 (re arg ^^) mais du coté Nintendo (évidemment ^^) la manette... enfin la télécommande pourrait bien se révéler être d'une richesse incroyable niveau gameplay et selon certaines rumeurs, il semblerait qu'au vue de la puissance toute relative de la Révolution, la console soit vendu à un prix plus que raisonnable... maintenant est ce que l'effet DS va se reproduire... :refl:
    -------------------------------------
    Tu bluff Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!
    Là où Rogue.Revan passe Battlefront trépasse..

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 08-01-2006 03:14]

    dimanche 08 janvier 2006 - 03:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Quoi ??! Ca fait 4 jours les mecs ! 4 jours que l'on a pas posté sur ce topic !
    Non mais quelle honte :non:

    Mais bon ... de ma part c'est tout à fait compréhensible. Je me suis tout simplement fait absorbé par Mario Kart DS :D
    Que dire ? Si ce n'est que ce jeu est tout simplement superbe et que j'ai bien fait de me tourner vers Nintendo ce coup ci :cli:
    En revanche une chose est sûre, c'est bien la PS3 qui sera ma prochaine console :cli: . Je ne suis donc toujours pas un Nintendomaniac mais je dois avouer que la firme est montée dans mon estime :amour:

    jeudi 12 janvier 2006 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Chris : Ben en fait, depuis la rentrée je joue à un super jeux qui s'appel Microsoft Word : Return of the Work ! :D Donc j'ai pas eu trop de temps pour venir longtemps sur le forum... Et ouais, avec les cours qui ont repris, j'ai plein de devoirs à rendre alors j'ai plus trop de temps pour jouer aux jeux vidéo... :ple:

    C'est bien que Mario Kart te plaise ! Remarque, il faut vraiment être aigris pour ne pas apprécier l'humour déjanté du jeu lol ! En plus la DS est vraiment une console trés inventive... Eclate-toi bien ! :cli: Moi je retourne bosser... :ple:

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 13-01-2006 13:50]

    vendredi 13 janvier 2006 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    DarkKnife > Ah bah ça ! Pour m'éclater je m'éclate :cli:
    Maintenant reste plus qu'à négocier avec les parents pour acheter un autre jeu :D

    samedi 14 janvier 2006 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    C'est bien un Playstationneux... à peine à t-il un jeu qu'il lui en faut un autre... De vrai gosse... et après on dit que le public de Nintendo est un public puéril :D

    Dire que je me rachète un jeu que lorsque j'ai fini le précédent à 100 % :cli:

    Je n'ai pas pu poster ici plus tôt, les exams et un ruhme carabiné m'ayant contraint à desserter mon ordi... ^^

    Mais de toute façon j'ai l'impression que le débat initial s'est un peu tassé, non ? :refl:

    dimanche 15 janvier 2006 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    BANZAÏ !! Héhé, aujourd'hui Jeudi 19 Janvier, je vien d'acheter ... devinez quoi ... Advance Wars Dual Strike, bon j'ai encore rien panné au jeu mais c'est normal j'ai pas encore lu le mode d'emploi ^^^^^^^^. Ca a l'air plutôt complexe au premier rapport mais je pense que je vais vite cerner le truc (comme d'hab quoi 8-) ). Bon je vous en donnerai des nouvelles.
    A+ :cli:

    jeudi 19 janvier 2006 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Euh... les gars... ça y est, je crois que Chris est devenu un Nintendomaniac !!! :cli:

    Par contre ne le lui dites pas... il risque de tout nier en bloque, histoire de sauver la face... :D

    Donc Advance War Dual Strike, encore une exclusivité Nintendo, encore un soft phénoménal... pour tout ceux qui pensent que les jeux de big N sont enfantin, voici un exemple qui prouve le contraire... Chris avoue même ne rien avoir capté au 1e coup d'oeil... (en même temps... c'est un ancien playstationneux... :D )
    Un gameplay simple et riche dut à l'interface au poil, des graph' certes simplet mais qui facilité la lisibilité des maps... que du tout bon !!!

    Encore une fois, Chris à bien fait de suivre mes conseils... ^^

    ps: Lutin !!! Déjà le 60e posts sur ce topic !!! et quasiment à 3, faut croire qu'on était en forme :cli:

    jeudi 19 janvier 2006 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Rogue.Revan > En effet là je dois encore (et oui Mario Kart DS m'avait déjà impressioné :cli: ) que Nintendo fait très fort et que ce jeu est tout simplement sublime .
    J'en ai rapidement compris la base et ai déjà bien entammé la campagne.
    Un gameplay génial, des graphismes sympathiques et un scénario prenant.
    Que demander de plus ?? Bah je vois pas 8-)

    Pour mon passage du côté de la force Nintendo en effet je le nie ^^.
    Disons que je suis actuellement neutre, mais que mon choix concernant ma prochaine console est déjà fait et qu'il s'agit bien évidemment de la PS3

    Mais je tien à te remercier de m'avoir ne serait ce qu'entreouvert les yeux :cli:
    -------------------------------------
    _On a perdu un morceau !
    _ Oh ça ira, il nous en reste une bonne moitié.
    Chris, padawan de Jacen_Horn.
    Fidéle de Lando.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 20-01-2006 05:17]

    vendredi 20 janvier 2006 - 05:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Chris : Et moi tu me remerci pas !? :cli: Pourtant je t'ai ouvert les yeux de force ! Quelle ingratitude... :ple: :D Non, sans rire je suis content que tu pense un peu à autre chose qu'à Sony en matière de jeux vidéo... :cli: T'es pas si borné que tu le dit en fin de compte... :cli:

    Sinon je me suis acheté Darkwatch sur Xbox en occase il y a environ une semaine... Le jeux est sympa (parce que je suis passinné de vampire :cli: ) mais aurait mérité un développement plus poussé selon moi...

    vendredi 20 janvier 2006 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    DarkKnife > C'est vrai que Darkwatch est sympatoche malgré une réalisation bien en dessous de ce que peut faire la XBOX... Mais le coté vampire... en fait j'ai trouvé qu'il était plus proche d'un western comme quoi ^^ (faut dire aussi que je n'y ai pas joué beaucoup, ça vient peut être de là... :refl: )

    Chris > Si je te dis qu'au vu des probables capacités de la Révolution, Nintendo compte refaire le même parie qu'avec la DS, c'est à dire une console certes moins puissante mais avec un gameplay tout nouveau et des idées en pagaille... si l'on ajoute à cela la forte probabilité laissant supposer qu'elle serait vendue beaucoup moins cher que la concurrence vu qu'elle est moins puissante (une rumeur circule sur 150 euros environ) est tu toujours aussi obtu concernant ta future console de salon ? :cli:

    Pour ma part, la Révolution est la console qui m'interesse le plus, mais je ne me lancerai pas les yeux fermés dessus... d'ailleurs je ne le ferais pas non plus pour la PS3 malgré les louanges qu'on nous chante depuis l'E3...
    Je ne me suis pas jeté sur la XBOX 360 à sa sortie (et pourtant... c'est pas l'envie qui m'en a manqué ^^) et quand on voit les jeux qui sont sortis pour le moment... j'en suis mort de rire !!! :D
    Pour avoir pu essayer quelques softs, seul Project Gotham Racing 3 vaut vraiment le coup (c'est tout simplement une bombe, faut reconnaitre) mais moi qui attendait Perfect Dark Zero avec impatience... faut croire qu'en passant chez Microsoft, Rare y a perdu son talent... les adversaires son aussi c** qu'un Goumas !!! (et encore c'est pas gentil pour les Goumas ^^) Biloo est tombé dans le même piège que Sony lors de la sortie de la PS2, à trop précipité les choses, on fais des... euh... sottises ? ^^
    Et quelques chose me dit que Sony va faire comme Microsoft lors de la sortie de la XBOX... ils vont la vendre trop cher prétextant que c'est la console ultime...

    Donc criez tous avec moi...

    Nintendo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :cli:

    -------------------------------------
    Tu bluff Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!
    Le savoir est une arme... qui fait moins mal qu'un sabre laser...

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 20-01-2006 14:03]

    vendredi 20 janvier 2006 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    DarkKnife > Tsss, si microsoft possédait une console portable à coup sûr c'est elle que tu aurais défendu :D
    Mais il est vrai que tu as contribué à mon choix ^^

    Donc pour confirmer la chose, j'avoue m'éclater quotidiennement sur ma Nintendo DS qui je dois encore une fois l'avouer surpasse de beaucoup la Sony PSP dumoins en matiere de jeux ... :cli:

    Pour les consoles de salon, et bien reste à voir. Moi je dis tout simplement que Microsoft s'est totalement viendé avec sa XBOX 360 (bon avec un peu de chance ils arriveront à en vendre quelques unes à la sortie d'Halo 3 :D ), mais je m'attend à une bataille acharnée entre les deux autres firmes sur ce coup ci ...
    Concernant le prix de la Révolution, je ne sais pas où tu as eu cette info Rogui mais j'ai bien du mal à y croire. Tant mieux s'il s'avere que c'est la vérité, je ne m'en plaindrai aucunement (au contraire d'ailleurs :cli: ). Mais bon ... la rumeur d'une console de salon à 150 € me laisse bien dubitatif.

    vendredi 27 janvier 2006 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Euh... Chris... la GC était à 150 euros à sa sortie... :cli:

    J'ai eu connaissance de cette rumeur en lisant le Consoles + de Janvier, rumeur par quelques sites internet (mais là j'ai pas retenu les noms ^^)

    En ce qui concerne la Xbox 360, je ne partage pas ton avis, elle risque de se vendre correctement (sans dépasser des sommets non plus :D ) jusqu'à la sortie des autres consoles...

    Maintenant wait and see... ^^

    vendredi 27 janvier 2006 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Héhé ! Me revoilà ! :cli:

    Bon, reprenons le sujet. Concernant le prix de la Revolution il s'agit d'une rumeur plus que stupide (dumoins à mon avis 8-) ).
    Il me semble tout simplement impossible que la Revolution (qui selon la rumeur serait vendue 149 $ soit environ 120 €) se vende moins chere que la Nintendo DS à sa sortie (qui a elle coûtée 149 €) !

    Enfin bref, comme tu dis dit Rogui Wait and see.


    Bon, changeons le sujet.
    DarkKnife et Rogui je vous propose que l'on se crée un forum ayant pour sujet les jeux vidéos. En réalité je l'ai déjà crée voici son adresse : playzone.forumpro.fr/index.forum

    Evidemment pour le moment et bah il est peu (beaucoup) vide :ple:
    Mais bon c'est normal, j'attend vos réponses.
    Ah bah mince j'ai pas encore posé la question :strom:

    Alors voilà, nous serions donc tous trois admins de ce forum et tenterions de le faire vivre avec pour sujet principal le monde du jeu vidéo.
    Je sais qu'avec les cours ça va pas être du gateau mais ne serait ce qu'un passage de quelques minutes par jours (ou tout les deux jours) suffirait amplement.
    Alors qu'en pensez vous ?
    -------------------------------------
    Chris, padawan de Jacen_Horn.
    Fidéle de Lando.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 18-02-2006 12:07]

    mardi 14 février 2006 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Euh... juste une chose... la rumeur... c'est pour le prix de la Révolution, pour la Game Cube... en fait ce n'est plus une rumeur depuis le 3 Mai 2002 :D

    Concernant ton projet... bah en fait j'aurai bien été partant mais le parti pris du site me gêne...

    Entre le nom "Playzone", le Slogan "Le 3e monde" et le fond d'écran FF 43...

    mmmmouais tu l'aurais appelé Playstationfananticdelemortquitu que ça serait pareil... certes il y a des icones de Mario mais bon... c'est l'iceberg qui cache la banquise... et perso je trouve que ça jette un froid ^^

    Voilà...

    vendredi 17 février 2006 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Je me suis gouré, je parle bien de la Revolution :cli:

    Bon concernant Playzone, je ne souhaite affiché aucune préférence sur ce dernier. J'ai tout simplement touvé l'image de Tidus adéquate, ensuite pour le nom du forum il ne faut pas l'assimiler à la console de Sony, enfin bref propose moi un autre nom si tu le souhaites mais je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant dans celui ci ...

    samedi 18 février 2006 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Hello everybody ! Aprés quelques siècles d'abscence, je fait come back fracassant ! COME BACK !!! ......................................................... Ouais, bof... arhemmmm... Qu'est-ce que je voulais dire... A oui ! Chris c'est super que t'ai fait un forum (même si Rogue.Revan le trouve trop ostentatoire evers la Playstation lol !) et ta proposition de me faire administrateur me touche beaucoup. Je vais y réfléchire... Je n'aurai plus cours d'ici un mois, donc, si tu as un peu de patience lol, je pourrai m'inscrire et participer à la vie de ton forum... Enfin, c'est toi qui vois. Si tu trouve quelqu'un d'autre d'ici là, je ne t'en voudrai pas lol ! :cli: Sinon, se sera avec plaisir ! :cli: :sab:

    [Ce message a été modifié par: DarkKnife le 25-02-2006 23:26]

    samedi 25 février 2006 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Eh Chris ayé on est 3 sur ton site !!! (et oui j'ai eu la faiblesse d'accepter l'offre du playstationneux de service... :D ) Faut dire qu'il a de bon moyen de pression... (au fait Chris tu peux relâcher Toad j'me suis inscrit :cli: )

    Pour faire un peu de pub pour le site... faut avouer qu'il est un peu léger pour le moment mais des tests, des débats ainsi que l'organisation de tournois vont bientôt faire leur apparition ainsi que d'autres projets... pas encore trouvé certes mais ça va venir :D

    Voilà l'encart publicitaire est terminé...

    Pour en revenir au sujet de départ, sinon Tyria va croire qu'on l'a perdu de vue, (Le sujet de départ bien sûr... pas Tyria :D ) il est maintenant temps de le dire... la PSP a réellement perdue la guerre des consoles portables...

    Nous sommes fin Février et cela fait exactement 5 mois et 24 jours que la PSP fut lancée sur le marché (maintenant c'est par la fenêtre qu'elle est lancée :D ) et même les plus récalcitrant envers Nintendo l'admettent (n'est-ce pas Chris ^^) la DS possède la une ludothèque phénoménale que ne peut se targuer d'avoir la PSP
    Jouabilité, inventivité et fun illimité ont choisi de s'étaler sur 2 écrans alors que les chargements de 3 heures, les ralentissements et les portages à 2 crédits squattent à écran immense mais qui perd ses cristaux...

    Alors à choisir entre DS et Des Bugs... :refl:

    Nintendo Winner !!!

    dimanche 26 février 2006 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    La DS qui gagne contre la PSP ...
    Où est le scoop? ^^
    Comme je l'ai déjà dit maintes fois sur divers forum, contrairement à Sony ou Microsoft, Nintendo innove, et l'innovation, c'est bien ^^
    Bon concernant les "guerres des consoles", je trouve ça totalement puéril, moi j'achète celles qui me plaisent et voilà, si les autres veulent claquer du fric inutilement dans des consoles moyennes, voir nulles, c'est leur problème, pas le mien (surtout que l'argent que gagne la société n'est pas pour moi par dessus le marché ^^ ).
    D'ailleurs, j'acheterais évidemment la Revolution à sa sortie, ainsi que la PS 3 ( mais pas à sa sortie, je suis pas fou ^^ ).

    Donc, en résumé: Les "guerres des consoles", ça sert à quoi? Sachant que l'important c'est de se faire plaisir.

    Je vous laisse méditer sur la question :cli:

    PS: Chris, je me suis inscrit sur ton forum sous le pseudo de Wesker, je pense qu'on peux faire un bon truc avec ce forum, suffit juste d'améliorer quelques trucs par-ci par-là ^^

    dimanche 26 février 2006 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Etant donné que la gestion de Playzone représente quelque chose de difficile et plutôt "bouffe temps" Rogue.Revan et moi même souhaitons recruter 2 nouveaux admins.
    DarkKnife > Ta place est reservée nous voici donc 3 ! :cli:
    Et je propose à Grey.Fox d'occuper cette même fonction afin de nous aider dans l'administration du forum. What about ?

    Et concernant la guerre (qui a l'air d'être un mot que Grey.Fox n'apprécie guère :D ) c'est bien la Nintendo DS qui la remporte et ça au la main !
    Mais bon, la PSP peut encore esperer quelques millions de ventes ^^

    dimanche 26 février 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Justice --- Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide