Votre jeu préféré ? (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedijedi

    jedijedi

    782 Crédits

    :eplos: Moi c'est Star Wars III mon jeu préféré car on ne s'ennuille pas et il y a 2 fin possible! :-d

    vendredi 11 novembre 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-erika

    maitre-erika

    759 Crédits

    moi c'est halo car il sont trop bien fait(desole si j'argumente pas assez)

    [Ce message a été modifié par: maitre-erika le 22-11-2005 16:05]

    mardi 22 novembre 2005 - 08:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marcoferreira

    marcoferreira

    260 Crédits

    moi mon jeu prefere c est "the matrix path of neo" car les graphismes sont excellents,les mouvements de neo sont spectaculaires et il y a des scenes des films!!!!!donc je vous conseille de l'acheter en plus il est pas cher 60 € c'est pas cher du tout lol :sab: :x :o :-d

    [Ce message a été modifié par: marcoferreira le 22-11-2005 16:20]

    mardi 22 novembre 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-erika

    maitre-erika

    759 Crédits

    desole marcoferreira mais si tu trouve 60€ pas cher et ben soit t'est fou soi t'est cresus je sais pas mais pour moi 60€ c'est cher et en plus matrix c'est pas fameux

    mardi 22 novembre 2005 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marcoferreira

    marcoferreira

    260 Crédits

    c'est parce que tu n'aime pas matrix :-d

    mardi 22 novembre 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-erika

    maitre-erika

    759 Crédits

    non pourquoi j'aime bien matrix mais le jeux n'ai pas fameux le sens n'est pas tres bon comme le graphisme qui n'est pas du tout bien fait
    (desole a tout le monde si je repond a marcoferreira mais je veut juste lui dire que matrix n'est pas fameux

    mardi 22 novembre 2005 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marcoferreira

    marcoferreira

    260 Crédits

    tu ne la meme pas teste matrix avec neo t'as qu'a venir chez moi apres on vera :sab: :-d :jedi: :jed:


    Ca va bien tous les deux ? Vous voulez pas du thé et des petits gateaux tant qu'on y est ? Faites un minimum et argumenter vos messages !
    Tyria


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 23-11-2005 08:59]

    mardi 22 novembre 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    moi c est je pense Tie Fighter mon prefere parce que c est mon premier jeu...

    mardi 22 novembre 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Kaithan

    Dark-Kaithan

    644 Crédits

    moi kotor 1 sans hésiation, très beau graphisme, histoire magnifique, personnages charismatiques, choix jedi/sith, différentes possibilités d'armement, équipement, bref c'est vraiment mon jeu préféré^^ 8)

    lundi 12 décembre 2005 - 22:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chief_trooper

    chief_trooper

    633 Crédits

    Moi,je suis d'accord avec Dark-Kaithan a 100%,

    Knights Of The Old Republic est le jeu a ne pas rater...Voici les raisons:

    -graphismes magnifiques
    -game-play technique
    -bande son captivante
    -nombreuses armes,pouvoirs de la force,gadgets
    -possibilité d'incarner des droïdes,des humains,ainsi que d'autres races

    Vous ferez de nombreuses rencontres au cours du jeu,des bonnes comme des mauvaises,a vous de gerez votre destin avec coéquipiers ou non.

    Mais la vraie force de ce jeu est inévitablement son histoire,chaque action que vous accomplirez peut changer tout le sens de l'histoire...
    Le déroulement de l'histoire dépend de vous,votre personnalité se refletera dans le personnage que vous incarnerez a travers :

    -des aptitudes (force,agilité etc...)
    -des pouvoirs (une centaine de pouvoirs...)
    -un style de combat (armes blanches,armes jedi,blasters...)
    -la force (coté obscur/coté clair...)
    -votre facon de communiquer (argumentée/violente...)

    Un jeu vraiment complet et indispensable pour tout gamer fan de l'univers de Star Wars...-------------------------------------
    Paré au combat...

    [Ce message a été modifié par: chief_trooper le 03-01-2006 04:08]

    mardi 03 janvier 2006 - 04:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Hmmmmm...voici mon pitit classement, mais je parle de serie de jeu en général:
    1er:-La serie des Prince Of Persia, j'ai acheté le 3 a noel, et cette serie est fantastique, l'histoire est prenante desuite, les graphisme trop bien, les combats, je n'en parle pas...Argll!Trop parfait, a part...la durée de vie.
    2ème:La serie des Battlefront.Je trouve les 2 jeu superbe, le 2 est le meilleur, avec enfin les jedi, et on se sent plus immergé dans la bataille.La encore, la durée de vie et le manque de map sont les principaux défauts.
    3ème:La serie des Metal Gear solid.La, vraiment on a atteint un jeu hors du commun.Le scénario prenant, le suspense...il y a trop a dire sur ce jeu.La durée de vie, son défaut?oui, mais quand tu la fini, tu veux pas que ca s'arrete!(mais quand meme, pour le 3, il m'as fallut moins de 10H en mode normal pour le finir)

    samedi 14 janvier 2006 - 23:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aerandir

    Aerandir

    284 Crédits

    Ben j'hésite entre StarWars Battlefront 2, que j'ai sur PS2. Il est facile aà contrôler, les graphismes sont plutôt réussit, l'histoire est géniale, les batailles spatiales j'adore, bref une merveille. Sinon l'autre serai StarWars Knight Of The Old Republic, les graphismes sont pas terribles mais la jouabilité est plutôt bien, l'histoire est quasiment parfaite, le fait de choisir son camp et influencer la fin est trop cool et je dit pas tout sinon je m'en sort plus. De plus se sont tous les deux des jeux StarWars donc ya aussi ça.

    lundi 03 décembre 2007 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masseffect

    masseffect

    325 Crédits

    l y a:
    -halo.
    -kotor.
    -mass effect.
    -fable.
    gears of war.
    -bioshock

    tout ces jeux ( surtout sur console next gen ), sont trop enorme, je vous les conseil. et pour bioshock, c'est plus que un jeux, cc'est un monde.

    dimanche 09 décembre 2007 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Philmen

    Philmen

    97 Crédits

    Kotor 1 sans hésitation et le jeu starwars épisode 1 sur pc qui date de pas mal de temps déjà ;)

    dimanche 23 mars 2008 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hakja-djpar

    hakja-djpar

    1147 Crédits

    pour les star wars : jedi knight outcast
    jedi knight academy
    les deux battlefront
    les deux kotor
    le pouvoir de la force

    sur 360 : les 3 halo
    oblivion
    les gears of war
    bioshock
    mass effect
    fable 1 et 2
    fallout 3
    les call of duty
    :strom:

    jeudi 13 novembre 2008 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanlolo

    padawanlolo

    299 Crédits

    Alors moi mon jeu préférer c'est bien sur Le pouvoir de la force sur wii je men lase pas il est trop bien, pour moi c'est le meilleur des jeux sur console, les graphique sont supermement bien fait, l'histoire a ete tres bien reussi, moi je donne 16/20. Donner moi votre avis...[quote]

    vendredi 02 janvier 2009 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oeilnoir

    oeilnoir

    406 Crédits

    Mouais , bon les graphismes sur wii sont moins beau que sur XBOX360 ou PS3 , ils sont juste passables . Ca ressemble plus a un titre de PS2 ... La jouabilité n'est superbe , les manettes offrent une mauvaise précision de jeu . Heuresement que la bande son remonte la note . Il vaut même pas 12/20 . De mon côté le jeu que j'ai préférer et ben ... Y'en a plein , donc je ne vais pas les citer . ^^

    samedi 25 avril 2009 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    C'est gears of war e npremier car il est super bien , bien sanglant.

    En second c'est star wars battlefront 2.

    dimanche 16 août 2009 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Et beh moi, je clame haut et fort que mon jeu préféré c'est Force Commander !
    J'aime bien aussi mon Call of Duty 2**
    (je parle que des jeux qui marchent sur mon PC)

    samedi 30 janvier 2010 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide