Votre jeu préféré ? (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chachoo

    Chachoo

    451 Crédits

    Coucou!!!!!!!!
    Moi c'est sans hésiter les final fantasy,bien que je n'ai que le 8,9,10,10_2..... :amour: ,en général ce sont de longue histoire envoutantes qui nous plongent tous entier dans un univers imaginaire a la fois merveilleux et effrayant ..L'Histoire mèle a la fois l'amour et la destruction (souvent lié a un perso de parenté ac les héros)Bref........Ces jeu sont trop PUISSANT!!!!!
    J'adore!!!!!!!!(j'ai bien aimé zelda the wind walker aussi :cli: )
    Ces jeux font :ple: et aimer :amour: a la fois ....j'vous les conseil vivement..

    mercredi 29 décembre 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Pour l'instant c'est DRAGON BALL Z BUDOKAÏ 3, car c'est mon manga préféré et SANGOKU est le meilleur SUPER SAIYAN mais j'attends la sortie du jeu vidéo l'épisode III. :-e

    vendredi 28 janvier 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kotormaster

    Kotormaster

    382 Crédits

    Sans hésiter: Jedi ACADEMY :jed:

    MAJ : Je te prirai d'expliquer un ^peu pourquoi tu aimes ce jeu.
    Tyria, Ze modo.


    [Ce message a été modifié par: Tyria le 12-02-2005 11:04]

    mardi 08 février 2005 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jarjarbinks

    jarjarbinks

    577 Crédits

    moi j'en ai plusieur le premier c kotor1 je le trouve trop trop bien apres il y a kotor 2 :amour: se liu la il est comme le premier mais en mieu apres il sw battlefront se liu la aussi il est trop bien un peut répetitif mais bon il reste quand meme un bon jeu et il y en a un autre qui est plus vieu c rebel asault 2 qui était pas mal pour l'époque quand il est sortit :-d
    -------------------------------------
    may the force be with you
    aller l'OM "en ligue 2 PSG"
    vive 50cent et g-unit


    [Ce message a été modifié par: jarjarbinks le 12-02-2005 00:46]

    samedi 12 février 2005 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    J'aime aussi KOTOR 2 car c'est un rpg, il a une longue duree de vie, il y a l'univers star wars, et surtout ce qui dechire dans ce jeu c'est les fins super (j'en sais rien car je l'ai pas encore fini, mais je suis sur qu'elles seront bien) et nombreuses, 12 au total!!!!!!!!

    samedi 12 février 2005 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Alors...
    RPG : Tous les Final Fantasy parceque la profondeur et les possibilité sont immense.
    Hack'n slash : Diablo II parceque c trop bon !!! Nan sans dec. c un tres bon defouloir. :cli:
    FPS : Metroid Prime ou JK2 (et 3) parceque pour Metroid les graph. sont magnifique, la durée de vie grande, maniabilité parfaite, etc. Et pour JK2/3 parceque l'histoire est bien, c du SW, etc.
    Sport : NBA live 2005 parceque j'adore le Basket.
    Baston : Def Jam fight for NY joué y est vos verez par vous meme. :cli:
    Voila !

    jeudi 10 mars 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maximolosorus

    Maximolosorus

    430 Crédits

    La saga des Zelda.Ce sont de super jeux quand on est dessus,on veut plus lâcher sa console.franchement bravo aux inventeurs de ces jeux géniaux :amour:

    samedi 19 mars 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    moi aussi mes jeux préférer s'est les Zelda(je les ai tous appart ceux qui sont sur GameBoys et celui ou on peut controler 4 Link a la fois)
    pourquois:parce que j'adore cette sensation de partire a l'aventure avec une petite épée et un bouclier et de rencontrer plein de créature toute plus éxtraordinaires les une que les autres!

    vendredi 25 mars 2005 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ewanmcgregor

    ewanmcgregor

    830 Crédits

    Mes jeux favoris sont Quest of glory 5 (mon préféré), Revenant, menace fantôme, King Quest 8, Arcanum, Technomage, Gorasul, Desparado.....
    J'adore ces jeux qui sont des jeux de role (desperado est un peu plus un jeu de stratégie mais on peut incarner 4 personnages, menace fantome un peu plus de combat que de quetes), dans ces jeux on est soit un magicien, un prétre, un nain, un guerrier, et on rencontre des personnages interessants et interactifs (qui dépendent de nos réponses et de notre caractère de départ), au fil de l'aventure on se fait des amis qui peuvent parfois être des traitres...bref des heures de plaisir

    :-d
    -------------------------------------
    "Le seul être en qui ta confiance peut être placé est ton ennemi, lui tu es sûr de ses intentions"

    [Ce message a été modifié par: ewanmcgregor le 11-04-2005 12:29]

    lundi 11 avril 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Les jeux dont je suis fan sont:
    Tout d'abord la série des Zelda pour l'ambiance fantastique qui se dégage de ces jeux, la manette en main je vibre en même temps que Link, le gameplay permet de le contrôler avec une aisance sans faille et malgré les nombreux épisodes je n'est jamais eu la sensation d'un déjà vu! A chaque fois que je joue à un Zelda j'ai l'impression que j'ai les oreilles qui pousse c'est pour dire! :D
    Ensuite, j'adore la série des Kotor pour la profondeur de ses personnages digne des plus grands films
    La série des Metal Gear Solid pour le charisme de Snake et les scénarios toujours au top
    La série des Rogue Squadron parce qu'aucun dog figth spatial ne lui arrive à la cheville au point de vue graphisme et maniabilité
    Et enfin l'épisode 7 des Final Fantaisy qui est le plus abouti de toute la saga au niveau du scénario, des personnages et des invocations

    lundi 18 avril 2005 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedifrancix99

    jedifrancix99

    276 Crédits

    moi je dit que sw battlefront est l'un des meilleur jeu sw que jamais

    jeudi 21 avril 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    battlefront car il est tout simplement parfait vivement le numeros2 et seul bémol les jedi sont un peut dur a tuer :-d

    vendredi 06 mai 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_alex

    anakin_alex

    437 Crédits

    Moi j'adore Buffy Contre Les Vampires : Chaos Bleeds sur PS2 mais j'arrive pas à le passé vu que j'ai une crise d'épillepsie tjs au même endroit...

    mercredi 11 mai 2005 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthyoda

    Darthyoda

    203 Crédits

    fatigant le compte duku.Pour les jeux moi j'adore KOTOR 1 et 2 et j'ai franchement été décu par l'épisode 3 sur console.

    mardi 17 mai 2005 - 02:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alex52

    alex52

    261 Crédits

    Moi c'est
    Halo 1 2 et surement 3
    tout les star wars apres lan 2000
    et aussi GTA san andreas

    lundi 23 mai 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Diffile à choisir pour un hard gamer comme moi, entre les splinter cell/les AoE, Hl², Doom3/farcry je ne sais que choisir, mais mon coeur porte LSDA la Bataille pour la Terre du Millieu , étant fan de STR ^^

    samedi 28 mai 2005 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ligthglenn

    ligthglenn

    431 Crédits

    mes deux jeu préfèrer son SW3 et project:snowblind.
    tout da'abort je star wars 3 car je le trouve vraiment tro cool. Les attaques sont vraiment bien pensés on se croirer presque dans la vrai peau d'un jedi.
    puis project:snowblind qui est un jeu de guerre futuriste ( il est tro cool ) je conseil a tout le monde d'acheter ses 2 jeux

    samedi 28 mai 2005 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    moi c'est gta vice city !! il est graphiquement super avec quelques bugs quand meme, mais il est genial on peut faire tellement de choses et j'adore se style de jeu ! dommage que l'on ne puissa pas nager comme dans gta san adreass :ple:
    -------------------------------------
    Frère de beauty
    Padawan de TheANAKIN

    [Ce message a été modifié par: master-kenobi le 19-07-2005 21:10]

    mardi 19 juillet 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Maul

    Darth-Maul

    228 Crédits

    Moi Darth-Maul c'est

    [/b] :craneur: Jedi knight 3:Jedi academy

    ou

    [/b] :craneur: Lego Star Wars(sur PS2)

    mardi 02 août 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi c'est sans contextes Republic Commando,graphime magnifiques,scénario pas hors du commun mais avec du suspens ,sauf à la fin mais il y aura peut-être un add-ons,UN SEUL BUG ,mais vraiment énervant,très bonne jouabilité,rien à dire ,la durée de vie n'est pas franchement longue,mais le jeu est tellement accrocheur que vous le recommenceriez une bonne trentaine de fois sans vous lasser ,parole!Sauf si bien sur vous avez un nouveau jeu et que vous voulez y jouer.

    mardi 02 août 2005 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ATRIS

    ATRIS

    1689 Crédits

    moi mes jeu préféré sont:
    -kotor 1 et 2
    -desert storm
    -caesar 3
    atris terminer

    lundi 22 août 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Atris> Et si tu nous disais pourquoi tu aimes ces jeux ? N'oublis qu'il faut argumenter ces messages. :cli:
    -------------------------------------
    Tyty...
    J'ai dansé un zouk avec Ange !
    Terrik Sarkin !
    GRILLADES POWAAAAAA

    [Ce message a été modifié par: Tyria le 23-08-2005 12:01]

    mardi 23 août 2005 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Moi c'est:

    Kotor: car j'adore tous simplement
    Kotor 2:preille
    SW battelfront: car on peut tous prendre les soldats
    SW BFII: Je l'aime meme avant qu'il sorte ^^

    samedi 29 octobre 2005 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je collectionne aussi les jeux de Star Wars sur playstation2. Je les aimes toussent. Sinon j' aime NFS pour le tuning. :amour: :amour: :amour:

    mardi 08 novembre 2005 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar mourn_blade

    mourn_blade

    982 Crédits

    Alors jeux préférés pour moi rime aussi avec style de jeux donc ze vais détailler un tantinner :

    - baston : street fighter 2 turbo... Ah ça remonte à loin mais quand on a joué à l'époque de cette révolution ça marque à vie :)

    - jdr : KOTOR 1, j'adore KOTOR 2, mais dans le 1 y a une ambiance dans les planètes que je retrouve pas telement dans le 2, j'ai plus de feeling quoi !

    -rts : starcraft & warcraft 3 l'un à révolutionner le style l'autre là rendu de toute beeeeaauté (réf game one pour les connaisseurs lol)

    - bagnolle : grand tourismo (n'importe lequel lol) & NFS inderground

    Voilààà !

    vendredi 11 novembre 2005 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Darth Andeddu --- Cet antique Seigneur Sith plaça ses connaissances sur le Côté Obscur, une véritable richesse, dans un Holocron Sith. (Personnages - Sith)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide