Halo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je voulais savoir si y'a des fans qui ont joué à ce jeu ?

    Pour ma part, je l'ai trouvé terrible comme jeu. Dés qu'on est lancé on veut aller au bout ce qui peut vous conduire à la nuit blanche lol
    Des fois on dirait qu'on est en plein dans un film de sf avec de belles cinématiques et surtout de somptueux graphismes, vous prendrez une belle claque en arrivant sur l'anneau vers le début du jeu.
    Coté jeu moi qui suit tres bourrin dans ce genre de jeu, je me suis régalé avec des phases de jeu où il faut tirer dans tout les sens.
    Au niveau des armes j'ai bien aimé le systeme d'avoir que deux armes en mains, ça fait tres réaliste car y'en a marre des jeux où l'on conduits des personnages dignes de Rambo avec 30 armes sur soit lol, et comme on peut récuperer les armes des ennemies tué, vous pourrez jeter celles qui sont décharger (celle des covenants, race contre laquelle vous vous battez dés le début).
    Il y a aussi des phases de jeu avec véhicule mais ils ne sont pas vraiment maniable.
    Donc tout serait bien dans le meilleur des mondes s'il n'y avait pas un défaut majeur : celui de la durée de jeu. C'est vraiment trop rapide mais bon c'est néanmoins un plaisir de recommencer le jeu. (a noter aussi un petit défaut qui est qu'on a souvent l'impression de retrouver les memes envirronements).

    je vais finir par une petite note avec un 18/20. Jetez vous sur lui si vous avez la x-box où attendez qu'il sorte sur pc (novembre apparement) et là vous n'aurrez aucune excusse car c'est un jeu qu'il faut avoir dans sa ludotheque :cli:

    lundi 06 octobre 2003 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.57

    anakin.57

    1251 Crédits

    Je l'ai sur PC ( en demo ) je n'ai pas la x-box mais on ma dit qu'il est exelent et quand je voit le resultat sur PC je confirme qu'il est exelent.VIVE HALO.

    samedi 13 décembre 2003 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexsebvin

    alexsebvin

    706 Crédits

    je suis tout a fait d'accord avec toi boba.fett7, c'est un super jeu de tir.
    je l'ai sur pc et xbox et je trouve qu'il est mieux fait sur xbox que sur ordi au niveau de la maniabilite, du son et de l'image qui est plus nette. il est note 19/20 sur xbox et 13/20 sur ordi.
    il est exellent, les autre jeu de tir ne lui arrive pas a la cheville mais c'est vrai qu'il est court comme jeu (je l'ai fini en 2 jour en cooperation sur xbox et 4 jour sur ordi seul).

    mardi 23 décembre 2003 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    alexsebvin > J'ai vu un dossier de sa suite, et ça à l'air d'etre du tout bon. Par contre esperons que la durée de vie sera largement supérieur parce que le 1 était décidement trop court :ple:

    darkmaul29 > J'ai le jeu sur X-Box donc je n'ai pas encore eu la possibilité de l'essayer sur PC mais je me doute qu'il est dépasser par les canons du genre. C'est l'appétit du gain qui a dicter cette conversion je pense...

    dimanche 28 décembre 2003 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexsebvin

    alexsebvin

    706 Crédits

    bas boba.fett7 moi j'ai vu que halo2 serat plut long et bien evidament meilleur j'ai hate qu'il sorte pour decouvrir les nouvelles arme et bien sur les nouveaux vehicules y parrer qu'il y aura un quad sa sera super
    halo2 sera plus fun que le 1er deja que le 1er et super imaginon le 2eme se sera un chait d'euvre mais bon faut attendre debut avril 2004 se sera l'attente la plus longue de ma vie

    est a propos de halo sur ordi faut pas y toucher il est franchement nul il est bien meilleur sur xbox et vive halo
    -------------------------------------
    breton fier de l'être
    i'm a jedi
    meilleur jedi de la galaxie
    Les ptites cuillères, ça fait mal dans les oreilles
    Quant ont regarde la lune, ont lève la tête


    [Ce message a été modifié par: alexsebvin le 30-12-2003 17:12]

    mardi 30 décembre 2003 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    ce jeu il trop clesse , mais bon halo 2 et un peu mieux ,les graphique sont super , et l histoire aussi .

    vendredi 19 novembre 2004 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ceux qui ont adoré ce jeu tout comme moi, je leur conseille de lire le roman Halo : Les Floods.
    On y retrouve l'histoire du jeu, vu par différentes parties, même les Covenants.
    J'ai trouvé ça sympa avec des petits détails intérresants comme l'Adjudant qui semble connaître certaines parties d'Halo, ce qu'on apprends dans le jeu par l'intermédiaire du Monitor qui semble déjà avoir vu l'Adjudant...Mystere...

    mercredi 08 décembre 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stevemandalor06

    stevemandalor06

    188 Crédits

    Halo est un bon jeux les flood m enervent car je prefere les covenants mais le 2 a l air super je vais peut etre l avoir sur xbox !!les flood me fichent la trouille.!!!

    mercredi 22 décembre 2004 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    ce jeu est super et tout allai bien avant que je rencontre les floods je trouve qu'ils gachent le jeu.L'arme de halo sa aurait pas pu etre des covenants geants incontrolable en liberté plutot que les floods

    mardi 19 juillet 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    master-kenobi > De mon côté c'est tout le contraire, j'ai trouvé ce coup de théatre vraiment excellent. Tu te bats depuis le début du jeu contre les Covenants, et à un moment tu apprends qu'il y a des soucis aussi bien chez les humains que chez les covenants avant d'être attaquer par les floods dans la grande salle.
    Et y'a plein de mystere les entourant, en particulier sur leur créateurs les forunners (désolé pour l'orthographe^^)

    mardi 02 août 2005 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tyll-biss

    tyll-biss

    1435 Crédits

    oh la la HALO c'est un des meilleur jeu que je connaisse
    mais je ne l'ai que sur PC
    je n'aime pas la X-box
    j'ai lu les 3 romans et ils sont géniaux
    ils FAUT que vous les lisier !!!
    vivement le tome 4 s'il va sortir!!
    j'ai aussi toutes les musiques !! certaines sont dignes de la BO de star wars
    ayer au moins le jeu !

    dimanche 25 septembre 2005 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide