Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar OwenFaz

    OwenFaz

    317 Crédits

        Kold Trevo, Apprenti Sith - Exercice 1 / Troisième partie


    À l’aide de ses réflexes optimisés par la Force, il se retourna pendant sa chuta afin de retomber debout, ou au moins voir sur quoi il se réceptionnera. Apercevant le troupeau de limaces qui extériorisaient leur appétit par des bruits de gargouillis étranglés, il se rendit compte que l’atterrissage serait plus compliqué que prévu. Rassemblant les énergies obscures en des flux concentrés qui parcouraient son corps, il arriva à éviter toutes les mâchoires et les dents des gastéropodes géants et effectua plusieurs roulades et sauts vifs pour sortir de cet amas de corps gluants et mous qui cherchaient à l’attraper afin de le digérer.

        Pendant qu’il esquivait les attaques vives mais maladroites de ses « proies », il put récupérer sa lame, et à peine s’était-il relevé que la chaleur familière et intense le submergea à nouveau. Chaque limace gênait les mouvements d’une autre, et ce désordre avait laissé le temps à Kold de s’écarter et de se remettre en position d’attaque, celle qu’il chérissait plus que tout. Profitant de la confusion qui régnait chez ses adversaires, le guerrier fondit sur sa proie la plus proche, et frappa chirurgicalement au même endroit que sa précédente victime. La vibro-lame pénétra le mucus protecteur comme un sabre laser et alla se ficher profondément dans ce qui semblait être la nuque de l’animal. Soudainement dépourvue d’un lien entre son cerveau et sa colonne vertébrale, la limace se raidit brusquement, son corps mou et flasque se pétrifia et elle s’écrasa dans la sol marécageux, sans avoir eu le temps de pousser un cri d’agonie.

        Ce mouvement avait permis d’éliminer un nouvel adversaire, mais il laissa également le temps aux autres de se remettre en ordre. La phalange visqueuse qu’elles avaient formé de leur corps paraissait impénétrable pour un combattant banal, mais un Apprenti Sith ne se laissait pas impressionner aussi facilement. Ces créatures étaient empreintes de la Force, comme tout ce qui peuplait cette planète, mais trop peu de générations avaient vécu pour que l’évolution leur permette de maîtriser ce pouvoir. Ses aptitudes améliorées ne faisaient aucun doute de sa supériorité, et ce même s’il était seul. Mais il dû temporiser devant l’attitude défensive de ses adversaires, et bien que cela lui déplaise, il dût attendre qu’un flanc se dévoile ou une brèche se forme pour pénétrer dans ce mur organique. Ainsi, il attendit quelques dizaines de minutes, totalement détendu et fixant chaque bête une par une, en espérant que son regard soit assez provocant pour que l’une d’elles accepte le défi et brise la ligne. Mais leur intelligence développée avait permis à leur espèce de survivre sur Dagobah, et comme pour honorer les talents innés de leurs ancêtres, elles patientèrent, tout en restant attentives à chaque mouvement de l’étranger agressif qui piétinait leur territoire.

        Mais malheureusement pour les autres limaces, la plus jeune ne put se résoudre à intérioriser son tempérament fougueux et s’avança lentement, de manière pratiquement imperceptible, dans la direction du combattant. Il n’aurait jamais pu s’en apercevoir si ses réflexes n’étaient pas surhumains : Kold s’en rendit compte très vite et se laissa simplement le temps d’échafauder un plan d’attaque en une fraction de seconde. Il plongea soudainement sur le côté, obligeant la jeune limace à se tourner vers lui : un trou s’était créé dans la ligne de défense des gastéropodes géants, et il ne put s’empêcher d’en profiter : d’un bond aussi puissant et rapide que celui qui lui avait permis de se hisser dans l’arbre quelques dizaines de minutes plus tôt, il jailli à l’endroit où le jeune animal aurait dû se tenir s’il n’avait pas fait confiance à son instinct sauvage. Ainsi, les autres bêtes qui composaient la phalange auparavant organisée ne purent s’en tenir à leur tactique et brisèrent la ligne de toute part. Kold avait désorganisé leurs défenses, et il fallait faire très vite, auquel cas il se retrouverait à nouveau dans une dangereuse situation, dont l’issue pourrait lui être fatale.



    samedi 25 avril 2020 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OwenFaz

    OwenFaz

    317 Crédits

    Kold Trevo, Apprenti Sith - Exercice 1 / Quatrième partie


    ***

        Sept. Il avait pu repartir avec sept glandes surrénales. Malgré l’avantage physique que lui donnait ses réflexes optimisés par la Force, il avait estimé qu’il n’aurait pas pu en récupérer une huitième sans se mettre gravement en danger. Bien sûr, il raffolait des situations compliquées, car c’était là une opportunité pour lui de faire démonstration de ses talents martiaux. Mais s’il avait un tempérament très fougueux et arrogant, il savait également que prendre trop de risques à ce niveau de l’apprentissage Sith mettait en branle tous les échelons supérieurs, auxquels il souhaitait absolument accéder. 

        Après avoir exécuter la jeune et provoquante limace, les autres s’étaient sérieusement énervées et se montraient encore plus agressives qu’avant, comme si elles étaient capables elles aussi de tirer leur rage de leurs émotions. Mais même ainsi, Kold restait supérieur et, bien qu’il dû reprendre du recul sur le combat à plusieurs reprises pour optimiser ses assauts et fonder une stratégie, il avait récolter plus de glandes que Dark Spencer le lui avait demandé. Mais n’était-ce pas là une faute ? Fallait-il qu’il en ramène exactement le nombre demandé, ou devait-il en récolter un maximum afin de montrer de quoi il était capable à son supérieur ? En proie à un dilemme dont l’issue allait sans doute sceller son avenir, il estima que le chemin du retour était assez long pour réfléchir et prendre une décision.

        Plusieurs choses venaient perturber sa réflexion : premièrement, il était ambitieux et excité à l’idée d’apprendre à maîtriser les pouvoirs obscurs que lui fournirait son apprentissage. Ainsi fallait-il gravir les échelons le plus vite possible afin d’assouvir sa soif de puissance et son avidité de pouvoir. Mais les Seigneurs Sith étaient à la fois particulièrement mystérieux dans leurs consignes, et paradoxalement terriblement précis sur leurs attentes. Mais cette volonté d’inculquer la discipline à leurs élèves n’aidait pas Kold dans son choix, et venait embrumer son esprit déjà harassé par l’interminable énergie et l’intense concentration qu’il avait déployé durant le combat.

        Arrivé à quelques centaines de mètres du campement, il n’avait pas encore tranché. Il devait tout de suite prendre une décision avant de s’approcher un peu plus, sans quoi Dark Spencer sentirait sûrement que son élève était en proie au doute. Après quelques minutes passées à réfléchir encore plus profondément que sur son chemin, il aboutit enfin à une solution convenable. En prenant une grande inspiration, il lâcha dans la boue deux des glandes qu’il avait récupérées, et se remit en marche vers son Maître. Le compte à rebours prenait fin dans quelques heures, mais il estimait qu’il valait mieux en finir le plus vite possible afin d’avoir un moment de répit avant sa prochaine mission d’apprentissage.

        Dark Spencer n’avait pas bougé. Où s’il l’avait fait, il était revenu avant que Kold n’arrive au même endroit que lors de leur première entrevue. Et encore ici, il était en train de démembrer un corps, qui semblait vêtu de l’uniforme de la Nouvelle République, afin de se repaître de tout ce qu’il pourrait y trouver de comestible. Cependant, le retour de son élève l’avait interpellé et il se retourna afin de lui faire face, sans pour autant ouvrir l’échange. Kold se sentit encore une fois impressionné et fasciné par le pouvoir et la puissance brute que dégageait le Seigneur Noir, et malgré son impétuosité naturelle, il s’agenouilla sur le sol humide des ruines de Yoda City et salua Spencer :

    « -Mon Maître, voici les glandes que vous m’aviez demandé. Il y en a cinq.

    -Hhhm… Pourquoi avoir jeter les deux autres, Apprenti ? ». Il savait. Malgré la distance, il avait perçu le doute qui avait rongé Kold, qui avait fait vaciller son choix jusqu’à proximité des ruines, et qui l’avait poussé à prendre une décision d’après son instinct, sans réflexion et sans recul.

    « -Je… J’avais pensé que vous préfèreriez que je ramène le nombre exact de glandes, … ». Sa phrase n’était visiblement pas terminée, mais il préféra garder pour lui qu’il ne voulait pas manquer de respect au Sith. Il avait eu assez de mal à convaincre sa volonté de refouler sa fougue innocente pour prioriser une attitude plus déférente, et il n’avait pas la force de le constater à haute voix.

    « -Hhhm… Et tu as fait le bon choix, jeune élève. Ton impétuosité est utile dans certaines situations, mais l’acquisition du pouvoir par l’apprentissage Sith est long et requiert énormément de patience. Tu as fais ici preuve de réflexion, et c’est un premier pas vers la puissance quasi-illimitée qu’offre le Côté Obscur. » À ces mots, une vague de soulagement l’avait traversé, et il ne put contenir un sourire satisfait. Mais Spencer calma ses ardeurs : « Cependant, tu as mis beaucoup de temps, ainsi ta mission n’est pas correctement accomplie. Bien que nous privilégiions la patience, l’efficacité est également un critère très important dans ta formation. » Durant son discours, il s’était relevé de toute sa hauteur et avait révélé son visage en retirant tranquillement la capuche qui le tenait dans l’ombre jusqu’ici : c’était un Cathar, dont le visage mauvais était paré d’une crinière rousse et d’une mâchoire musclée et remplie de longs crocs, encore sanguinolents de son repas en cours. Le gigantesque félin avait validé la première mission de Kold, mais était resté réticent sur la durée dont il avait profité. Peut être tentait-il de l’irriter, afin qu’il se serve de cette émotion comme d’un catalyseur de sa puissance.



    lundi 27 avril 2020 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Spencer

    Dark-Spencer

    2500 Crédits

    Nombreux furent les apprentis sith ou se croyant comme tels qui ne passèrent pas cette première étape. Soit ils sous-estimèrent les limaces des marais, ou l'ensemble de l'environnement de Dagobah, soit ils essayèrent de tromper, ou pire, de défier le maître des lieux. C'était faire preuve d'imprudence, hors en milieu hostile, il faut savoir aiguiser ses instincts, tel un être revenu à son état le plus primal. Dark Spencer était le plus à-même d'enseigner cela aux apprentis, malgré ses mauvaises manières, son agressivité, son caractère psychotique et sadique, le Seigneur Noir lui avait accordé sa confiance. Il n'avait rien à voir avec ce fourbe de Waren Horn ou avec la boîte de conserve Mandalorienne bien trop honorable pour faire un bon Sith, tout ce qui l'intéressait était d'éduquer les recrues sith dans la violence et le sang, afin de les préparer à affronter les pires situations.
    Le dernier arrivé était de la trempe des meilleurs disciples que le Cathar ait jamais formé. Il agissait vite, se laissait porter par la Force, il défiait la nature avec audace, oui, il était différent des chiffes molles qui étaient déjà passés par Yoda City. Il avait un grand potentiel en tant que Sith. Dark Spencer s'en était bien rendu compte, aussi il n'allait pas lui faciliter la tâche, au cours de sa formation il le pousserait dans ses ultimes retranchements. Il avait déjà eu la bonne idée de montrer tout le respect qui était dû à la bête. C'était déjà malin de sa part, il réfléchissait dans le bon sens, pour éviter de se faire étriper vif, il cherchait à faire au mieux. Expert en camouflage, Spencer avait assisté à tout depuis les hauteurs des arbres, il était satisfait de la prestation de Kold. Lors du retour de ce-dernier, il lui adressa ses encouragements teintés de quelques bémols pour que le jeune humain ne prenne pas trop la confiance. Car ce n'était que le début.
    Le Maître Sith laissa à Kold un temps de repos court mais suffisant pour récupérer de son escapade. Il ne comptait pas le ménager, aussi la seconde étape de son apprentissage devait arriver au plus tôt pour tester les limites de son corps. Dans la matinée, le fauve alla chercher son disciple dans les dortoirs de Yoda City et l'emmena faire un tour dans l'ancienne académie. Tandis qu'ils marchaient à travers les ruines, le Cathar raconta l'histoire des Sith de Dagobah entre deux grognements:


    Spencer - Gnrrrr. J'ai été formé ici par le Seigneur Tik, l'un des subalternes de mon Maître.
    Kold - Vous n'êtes donc pas le Seigneur Noir des Sith.
    Spencer - Ne sois pas stupide. Mon Maître est l'être le plus puissant que la Galaxie ait connue. Il pourrait te réduire en cendre en un instant.
    Kold - Votre pouvoir est grand lui aussi.
    Spencer - Niarf. Garde tes flatteries. Même si c'est vrai.

    Ils longèrent une grande allée parsemée de piliers pour la plupart détruits.

    Spencer - Gnnnn... Il fut une époque où Yoda City comptait de nombreux apprentis Sith. Nous avons corrompus cet endroit jusqu'à le plonger dans l'obscurité la plus totale.
    Kold - Que leur est-il arrivé?
    Spencer - Tu veux parler des autres apprentis? Gromf! Ils étaient trop nombreux et trop faibles. La multiplication des apprentis était une erreur que mon Maître a dû réparer.
    Kold - Il a éliminé tous ses apprentis ?
    Spencer semblant nostalgique - J'en avais moi-même tué beaucoup pendant ma formation, mais ce n'était pas assez. Alors le Seigneur Noir les réunis tous au même endroit et les détruisit grâce à une bombe psychique. Un grand moment...
    Kold - Mais pas vous. Vous avez été épargné.
    Spencer - Perspicace. Mon Maître voulait garder un apprenti, et nous sommes revenus à la règle des deux. De toutes façons, je ne me serais pas fait avoir aussi facilement que tous ces abrutis !

    Enfin, ils arrivèrent dans ce qui semblait être une grande arène de combat, avec des gradins à moitié délabrés, et un dôme d'épines et de végétation la surplombant. L'endroit semblait regorger de sombres souvenirs. Si on se concentrait assez dans la Force, on pouvait entendre les hurlements des victimes qui étaient déjà passées par là. Le sol était recouvert de feuillages pourpres et de branches rougeâtres, comme si la végétation alentour s'était imprégnée d'une quantité incommensurable de litres de sang jusqu'à en adopter la couleur.

    Spencer -
    J'ai exterminé nombre d'apprentis ici-même, à l'époque où j'en étais un.
    Kold - Il y avait des combats à mort ?
    Spencer - Gnahaha! Oui! C'était l'bon temps! Tu n'imagines pas le nombre de suicidaires qui ont voulu me défier et ont fini en charpie!
    Kold - Je veux bien vous croire.
    Spencer - Aujourd'hui, l'arène sert pour les nouvelles recrues. Allé, vas-y, saute.

    Bien que son regard fut interrogateur de prime abord, Trevo ne se fit pas prier et d'un bond il descendit au centre de l'arène. Spencer surplombait la scène depuis les gradins. C'était la partie qu'il préférait, souvent cela donnait lieu à de beaux combats et à de belles exécutions. Il était temps pour la nouvelle recrue de démontrer toutes ses facultés au combat.

    Spencer - Tu t'es bien débrouillé dans les marais, on va voir ce que tu sais faire contre des adversaires doués d'intelligence. Enfin... D'intelligence... C'est vite dit! Gnrrrrhéhé!
    Kold - Il y a d'autres apprentis ici ?
    Spencer - Non... Il s'agit de parias, de racailles, de criminels de bas étage! Mercenaires pour la plupart! Tous condamnés à morts! On les a récupéré pour leur donner une ultime chance de vivre! Ta mort est la clé de leur survie!
    Kold - ...Des gladiateurs, en somme.
    Spencer - Ce ne sont que des déchets qui devraient déjà être morts! Tue-les tous! Seul un vrai Sith pourrait se débarrasser d'eux sans le moindre remord! Sois sans pitié! Tu es prêt ??

    Kold Trevo dégaina sa lame et prit une grande inspiration. Sa résolution était évidente, il n'allait pas fuir devant ce combat, il voulait montrer de quoi il était capable. Spencer, la bave suintant entre ses crocs dévoilés par un grand sourire carnassier, activa les trappes entourant l'arène depuis sa télécommande. Dix gladiateurs de différentes espèces et armés jusqu'aux dents sortirent par les interstices et commencèrent à se ruer sur l'apprenti.

    ------------------------------------------------------------------------------------

    OwenFaz > Un premier exercice bien écrit et inventif, je n'ai rien à redire, tu peux passer à la suite.

    Exercice 2
    Au sein de l'arène de l'académie, vous serez confronté à une dizaine de racailles galactiques munis d'armes archaïques (épée, arc, masse, hâche...). Ces-derniers seront prêts à tout pour vous tuer car votre mort est la clé de leur liberté. Utilisez uniquement la Force et votre vibro-lame.

    Ce message a été modifié par Dark-Spencer le samedi 02 mai 2020 - 00:39

    vendredi 01 mai 2020 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Aaris --- Cette espèce d’alien très particulière vivait dans les jungles d'Aaris III. D’une hauteur d’un mètre, ces êtres étaient de type reptilien, avec le corps couvert de verrues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide