Clan des Ours (page 98)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Bonjour.

    Je voudrais me réinscrire au Clan des Ours. Je suis partis à cause d'une saleté de maladie et j'aimerais me réinscrire. Je suis motivé, mais, j'ai montré mes preuves auparavant auprès de vous, et surtout de mon ancien maitre Macematu (quelqu'un pourrez me donner des nouvelles de lui ?)

    Merci d'avance

    dimanche 04 mars 2007 - 19:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je poste hors JDR

    Je viens de trouver un maître, Obiwan33, et j'aimerais que vous fassiez la MAJ, mais je compte rester sur le clan des ours, tout en continuant mes activités.

    Merci d'avance.

    dimanche 04 mars 2007 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Quelque rayons de soleil traversèrent les fenêtres de ma chambre, toute de rose revêtue, et me tirèrent de mon sommeil. Alors que je me frottais délicatement les yeux, l'étrange impression d'avoir oublier quelque chose s'empara de moi. J'étais certaine d'avoir oublié quelque chose ... oui ... mais quoi?? Bizarrement, ça, impossible de m'en souvenir ...
    Comme le dit l'expression, "quand on a pas de tête, on a des jambes!" ... mouais ... pas vraiment utile dans mon contexte! Quoique je peux toujours essayer de faire le tour du Temple en courant, peut-être qu'à force ça me reviendra! (à défaut d'autre chose! xD)

    * AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Le Temple!!!! J'ai trouvéééééééé!!!*

    Je bondis sur mes jambes et parcouru le Temple afin de me rendre ... au clan des Ours!

    J'entrai en fracassant la porte, mais ma technique de coupe n'était pas encore assez au point pour m'empêcher d'être recouverte d'échardes ...
    *Un jedi ne connait pas la douleur ... Aie! Tu parles!! Les jedis n'ont jamais essayé de défoncer une porte avec la seule force de leur corps aussi!*
    * Non, ils n'ont pas tous ta fantastique prédisposition à faire des trucs aussi débiles!*
    *Mais euuuuuh! ... Bosco, sors de ma têêêêteuuuh!!*

    Rem- Jenna!
    Moi- Oh Rem! Comment vas-tu? Bien? Les pada sont pas trop méchants avec toi?
    Rem- ...
    Moi- Justement!! J'viens de me souvenir d'un truc! Où est la glandeuse qui te sers de partenaire et qui me sers, accessoirement, de maître?
    Rem- ...
    Moi- Oh, elle est là bas! Merci à toi! A une prochaine fois!

    Je m'éloignai de Rem, qui m'avait vraiment été d'une grande utilité et je fonçai sur Keira.

    Moi- Maîîîîîîtreuuuuuh!!
    Keira- Mon poussin ????
    Moi- Ouiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
    Keira- Te voir ici me laisse perplexe!
    Moi- Voir une personne de votre couleur de cheveux faire d'aussi belles phrases provoque une impression similaire en moi! *et toc!*
    Keira- Qu'est-ce qui t'amène pada?
    Moi- Vous allez rire ... J'viens d'me souvenir que j'étais jedi! mouarf!
    Keira (dubitative) - hi-la-rant ... Et par quel miracle t'en es-tu souvenu?
    Moi- "Quand on a pas de tête, on a des jambes!"
    Keira (embarassée)- Oui,oui,oui ... Je commence à me demander si ma couleur n'a pas d'effet sur toi!
    Moi- "Lorsque les parents boivent, les enfants trinquent!"
    Keira (à part)- De mieux en mieux ...
    Moi- Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une formation à achevée moi!
    Keira- Y'a pas que la formation qui va être achevée si ça continue!

    Ne me le faisant pas répéter deux fois, je me dépêchai de quitter cette salle. Mon intervention, des plus utiles, m'avait rappelée à quel point être pada était épuisant ... Un bon lit douillé m'attendait! Oui, je venais de le quitter, mais il n'était que quatre heure de l'après-midi! Non, vraiment!J'avais un emploi du temps é-rein-tant!

    -------------------------------------
    Une petite flamme de folie, si l'on savait comme la vie s'en éclaire !
    Padawan de ma canette en sucre
    Membre des soeurs ennemis ^_^


    Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 04-03-2007 22:05

    dimanche 04 mars 2007 - 22:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Très concerné par l'importance de ma formation, je me hâte d'effectuer le nouvel exercice que m'a donné à faire Maître Remeyodi. Je décide donc de me rendre immédiatement dans un coin de la salle du Clan des Ours réservé à la méditation. Je m'installe confortablement, en silence sur un des coussins disposés sur le sol. Je ferme les yeux et me décontracte pour débuter mon exercice.
    Je suis presque tout de suite emporté par la zenitude qui règne en ce lieu et je parvînt à me concentrer autant que je peux sur ma méditation. Un peu dérouté par mon ignorance, je finis par laisser mon esprit divaguer. Mes pensées défilent alors comme dans une sorte de rêve agité. J'ouvre les yeux, perturbé et frustré de mon échec. Je suis surpris de voir Maître Remeyodi face à moi.


    Remeyodi : Je t'ai senti perturbé Kateo, puis-je t'aider?
    Moi : Je ne sais pas comment me concentrer correctement pour méditer...
    Remeyodi : Ne soit pas mécontent de toi, l'accès rapide et efficace à l'état de méditation est long à obtenir pour un Jedi. Pour ton premier essai, je trouve ça plutôt normal. Mais je suis là pour t'aider. Je vais te laisser seul mais je te conseille de te concentrer sur les interventions que tu as connu de la Force, tu as parlé de tes sorties à la chasse sur ta planète. Ce n'est qu'un exemple... Bon courage.
    Moi : Merci Maître, je vais réessayer.

    Je referme les yeux et je suis les conseils de Maître Remeyodi. Je me focalise sur la forêt de ma planète qui me semble tant familière lorsque je m'y trouve. Après plusieurs minutes, je finis par ressentir une sensation bizarre, presque réelle, comme un rêve conscient. Je me vois dans mon bois, marchant sur un sentier que je connais bien, j'arrive au bout d'une centaine de mètres devant notre arbre sacré, le plus vieux de notre forêt. Je me vois m'agenouiller devant lui et prier, comme lors des offrandes de la saison de la renaissance de la nature. C'est alors que l'arbre s'adressa à moi, pas en paroles mais en pensées et en sensations. Ses premiers ''mots'' furent au sujet de mes pouvoirs, apparus dans ma jeunesse, je lui demande alors si il est la Force. Il me réponds que oui, qu'il est autant la Force que moi ou les animaux et les pierres de la forêt, qu'Elle est tout et rien à la fois, qu'Elle coule en chaque chose comme la sève en son sein ou le sang dans mon corps. Il me dit ensuite qu'au moment venu, je devrais venir le voir et qu'il me donnerait un précieux cadeau, une chose que je devrais toujours conserver sur moi pour sentir la Force présente avec moi à chaque instant. Avant de pouvoir me voir lui demander en quelle occasion je devrais effectuer ce pèlerinage, ma vision de cette scène se troubla puis disparu. J'émerge alors de ce rêve, d'un côté satisfait de cette première expérience, me demandant si j'avais atteint mon but. Je me lève, toujours aussi silencieux qu'à mon arrivée et je sors du Clan pour me rendre à mes quartiers, sentant que ce lieu me permettrait de réfléchir à cette surprenante aventure, peu familière aux membres de mon peuple. Je m'assois sur ma couche et me remémore les ''paroles'' de l'arbre, un message que j'interprète comme une intervention de la Force pour me dire ce qu'Elle est en réalité, un concept plutôt flou pour moi jusqu'alors. Je me dis que nous avons raison de vénérer cet arbre et la nature, source de tout. Je me mets à penser à Maître Remeyodi, me demandant si j'avais atteint le but de l'exercice qu'il m'avait donné. Je m'endors finalement, épuisé par ma fatiguante expérience.

    lundi 05 mars 2007 - 08:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar CorranKahn

    CorranKahn

    97 Crédits

    Rem> Je t'inscris dans le groupe Dragon Krayt et ce sera donc Keira ton responsable de groupe, tu pourras y apporter ta fougue.
    Corran> Je vous ferais honneur !
    Rem> Va rejoindre Keira dans sa salle pour te présenter à lui !

    Je quittai la salle d’inscription ravie de faire partie du clan des ours

    En chemin, je croisai Mara_Jade :

    Mara_Jade > Bonjour, serais tu un jeune Padawan à la recherche d’un maître ?
    Corran> En effet je viens tout juste d’être accepter dans le groupe Dragon Krayt par Remeyodi ! Et je n’ai pas de Maître pour le moment !
    Mara > Très bien ! Ne fais pas attendre Keira ! Je sais que nos chemin se recroiseront très prochainement !

    Keira étais derrière son bureau, en train de classer quelques documents, comme si il savait que j’allais venir à lui ! Keira leva les yeux et aperçu un jeune humain, la trentaine environ 1m75 pour 70 kg, le cheveu brun et court et l’œil d’un bleu gris !

    Keira > Approche, jeune Padawan, et bienvenue chez les Dragon Krayt, tu doit être Corran n’est ce pas ?
    Corran> Oui Maître ! C’est Remeyodi qui m’envoie vers vous, pour m’inscrire au sein de votre groupe !
    Keira > Commençons tout de suite alors ! Présente toi à moi !

    Et je commençai à raconter mon histoire !

    lundi 05 mars 2007 - 12:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Lentement, je me rendais au CO, surement pas pour la dernière fois, mais en tout cas la première fois depuis que j'étais chevalier. En chemin, je rencontrais un padawan qui marchait bien plus rapidement que moi et il semblait pressé de prendre ces premiers cours car il ne pouvais qu'être nouveau étant donné son engouement et aussi le fait que moi même ne le connaissait pas. Bref quelques minutes après l'avoir quitté, je repris mon progression vers le CO tout en réfléchissant à ce que j'allais dire à Rem. Bien sûr il savait que j'avais réussit mes épreuves puisqu'il faisait parti du conseil, mais je me devais de lui annoncer de vive voix cela, aussi, je me dirigea vers lui à peine entrée dans la CO. Comme à mon habitude, mon entrée est peu discrète:

    Moi: Saluuuuuuuuuuut ici...
    Rem: Tiens qu'est ce que tu fais là toi?
    Moi: Bah en vrai je suis venue dire que j'étais plus padawan, mais bon comme t'es au courant ça sert à rien que je te le dise hein?
    Rem: Oui je le suis, mais je suis content que tu viennes me le dire toi même.
    Moi: Oui c'est ce que j'avais pensé.

    Jetant un coup d'oeil autour de moi, je me rend compte que le padawan avaec qui je venais de parler était en pleine discussion avec Keira, il lui racontait sûrement son histoire, curieuse comme j'étas, je ne put m'empêcher de demander à Rem ce qu'il pensait de ce padawan, étrangement il m'intriguait:

    Moi: Dis moi, le padawan là bas c'est bien un nouveau?
    Rem: Oui, il s'appelle Corran et vient d'arriver...
    Moi: Bien bien bien...
    Rem: Oulà toi t'as une idée derrière la tête?
    Moi: Tout à fait, bon je file...
    Rem: Au revoir jeune pad euh chevalier...

    Je souris mais ne répond pas, mais comme il avait oublier que j'étais désormais chevalier, cela méritait vengeance, aussi fit je léviter sans régarder un verre d'eau de derrière Rem, mais celui ci réussit à l'éviter malheureusement:

    Rem: C'est pas aujourd'hui que tu m'auras Mara...
    Moi: Hum je t'aurais un jour, je t'aurais...

    Sur ces belles paroles, je sors de la salle alors que retentit un rire derrière moi...

    lundi 05 mars 2007 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    En entendant ce rire, Mara ne peut s'empêcher de se retourner pour se moquer une dernière fois (non en fait pas la dernière) de Rem. C'est à ce moment que j'arrive dans son dos. Masqué dans la Force elle ne me sent pas arriver. Par contre son sens du danger se met à la titiller, une sorte de courant froid lui parcourant l'échine. Puis ce petit vent se tranforme très rapidement en douche glacée.

    Mara : glagla...maître pourquoi ?
    PadaT : Pas difficile de te suivre. D'abord bibi avec sa chaîse, je savais que tu viendrais ici.
    Mara : C'est froid...
    PadaT : Ah oui la Force c'est pas mal pour faire varier la température. Elle était déjà assez froide mais là à 5°C, je pense que tu devrais te dépêcher d'utiliser la Force si tu ne veux pas que ton nouveau padawan te voit malade (ce serait du plus mauvais effet).
    Mara (utilisant pour se réchauffer) : En tout cas maître je vous remercie pour votre enseignement.
    PadaT : Je suis très fier de toi, Mara. Il ne reste plus qu'à corriger cette petite tendance à l'insousiance et ce sera parfait... :D
    Mara : Et vous ?
    PadaT : Je vais partir quelques temps. La vie est trop tumultueuse ici
    Mara : Ah bon ??? :refl: Y serais-je pour quelque chose ?
    PadaT : Non, enfin pas complètement. Mais disons qu'un peu de calme pour tracer ma propre voie dans la Force m'est nécessaire.
    Mara : Où allez-vous ?
    PadaT : Je retourne sur Csilla quelques temps, puis après on verra. Mais bon rassure-toi. Tu sauras où me trouver...
    Mara : Avec la Force
    PadaT : Quand je disais que je n'avais plus rien à t'apprendre...

    mardi 06 mars 2007 - 08:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar CorranKahn

    CorranKahn

    97 Crédits


    Et je commençai à raconter mon histoire !

    Corran > Voyons par quoi commencer ???

    Keira > Par le début voyons !!! Impatiente dans connaître un peu plus sur le jeune Padawan

    Corran > Et bien voila, commençais-je en rassemblant mes forces et ma mémoire, je doit tout a mon grand père ! C’est lui qui ma élevé car je n’ai jamais connu mes parents, soit disant qu’ils sont morts dans un horrible accident, mais je doit avouer que j’ai des doutes désormais !!! Mon enfance se passa dans un petit hameau de Tatooine, ou j’ai pu croiser des espèces de personnes aussi diverses que variées et grâce a qui j’ai pu ouvrir mon esprit et ma curiosité. Mon grand père garda jalousement un coffre dans un coin de notre maison, nul n’avait le droit de l’ouvrir jusqu’au jour ou ma curiosité fut plus forte que les sanctions que je risquait d’avoir ! Je profitais de l’absence de mon aîné pour découvrir la combinaison du cadenas du coffre. Je l’ouvris ! Et là, je tomba nez à nez avec un tas de vieux livres et de vêtements, bien sur, je fouilla un peu plus et un objet m’intriguant apparu, c’était un manche avec un bouton sur le coté ! C’était la première fois que je vis ce genre d’objet ! Lorsque j’entendis mon grand père ouvrir la porte d’entrée, je remballa ce trésor dans le coffre, ferma ce dernier et pris la poudre d’escampette .

    5 ans passèrent, j’étais seul en ville, je sentis comme un courant d’air gelé mes veines alors qu’il faisait une température autour des 25°, comme un pressentiment intense qu’un danger alla vers moi ! Sans me poser de question je me cachai lorsqu’une énorme bête apparue a la recherche de nourriture ! Sans me poser de questions, je rentrais chez moi pour chercher une explication à cette sensation étrange, c’est la que mon grand père m’expliqua ce qu’est la Force, me parla d’histoire héroïque dont il étais le spectateur et de Jedi ! Depuis ce jour je m’entraîna, en secret, tous les jours dans l’espérance de devenir un de ces valeureux combattants de la Force !

    Puis, hier soir j’étais à Coruscant avec un ami Twileek, un homme s’est jeté sur mon ami pour lui voler son argent ! J’ai voulu faire barrage d’un geste du bras et l’homme s’est envolé, comme par magie, finissant quelques mètres plus loin ! Je vis courir 2 autres hommes pour ramasser le voleur et partir en courant en lui disant : < Vient !!! C’est un Jedi, il est trop fort pour nous !!! > Et me voici devant vous aujourd’hui pour réaliser mon rêve et peut être retrouver la trace de mes parents !!!

    Keira > Ton histoire me plait jeune Padawan, tu doit être fatigué, va te reposer dans le Clan des ours et que la Force soit avec toi !!!

    Corran > Que la Force soit avec vous maître !!!

    mardi 06 mars 2007 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Groupe Dragon Krayt :

    CorranKahn > Bienvenue :cli: . Alors ce que tu m'as fait est très bien ! Ta présentation est complète et très interessante. Ton histoire est bien décrite, c'est un bon travail. Ne passe quand même pas tout ton temps à te reposer =).
    Tu peux passer à la suite de ta formation. Si t'as des questions, n'hésite pas.

    Méditation :
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    Jenna =D > Franchement, t'aurais pu te retenir ! En tout cas, heureuse que tu te sois souvenue de moi et de ta formation hein x) ! Allez au boulot, t'as pris du retard.

    Notes : Je suis désolée d'avoir été si peu présente, si j'ai oublié de m'occuper de quelqu'un, n'hésitez pas à me le signaler
    :cli: .

    samedi 10 mars 2007 - 14:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je poste hors JDR

    Ce n'est pas grave mais je viens de construire mon savre laser, pouvez-vous aller voir si c'est accpté ou pas.

    Merci d'avance.

    samedi 10 mars 2007 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide