Vaisseau Academy : Chu'unthor (page 24)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    [Je m’excuse d’avance chers lecteurs pour la blondeur dont va faire preuve le post suivant mais Mara était avec moi par la pensée…Bon d’accord pas que par la pensée…^^]

    Vaquant à mes occupations, c’est à dire bouclé à triple tour dans ma chambre avec mon pot de nutella et mon gizka, je fus interrompu par une vibration au niveau de mon postérieur. Après avoir passé un long moment à réfléchir sur la cause de cette vibration, non sans avoir exclus de nombreuses possibilité dont l’une concernait une connaissance commune à ma femme et à moi, je percutais enfin qu’il s’agissait de mon précieux comlink. Je sortit l’appareil couleur rose flashy qui, après avoir cessé de vibré, faisait maintenant retentir la douce mélopée de la danse des canards chanté par Mara en coin-coin (substitue de «en personne » spécialement imaginé par le coin-coin intergalactique).
    J’appuyai sur le bouton de communication et c’est avec regret que j’entendis la voix de crécelle de Mara se taire.


    « Ici Jenna, qui est-ce ? »
    « MA TITINEUUUUUH !!!!!!!!! »
    « MA GNAGNA ??????? HIIIIIIIII !!!!!!!!! »

    Ma façon de crier à en percer les tympans de tout l’équipage ne passa certainement pas inaperçue mais j’imaginais assez bien Mara au Temple s’attirant les foudre de Padat (et pas autre chose ! XD) après son cri strident !

    « Tu sais quoi ?? »
    « Ben non mais tu vas me le dire… »
    « Nan rien !! »
    « Groooooosse michanteuuuuh !!!! Non mais sérieusement, c’était vraiment pour ça ?? »
    « Euuuuh… Ben ouais ! »
    Son ton angélique et innocent était si peu crédible que je failli m’étouffer à l’entendre. J’étais persuadée qu’il ne lui allait pas du tout, mais alors pas du tout, au teint…

    « Tu oses me perturber en pleine mission pour ça ??? Enfin pour rien ???!!! Tu t’rend compte que nous allons essayer de sauver la population du système Sora d’une mort certaine ??!! »
    « Ben c’est cool mais bon… »
    « Spèce de méchanteuuuh !!! Eh,eh,eh ??? T’sais quoi ?? »
    « Nan rien ?? »
    « bouhouhou… »

    Après le sublimissime effort de Mara pour ne pas me réconforter nous coupâmes la conversation. Je repris mes petites affaires avec mon pot de nutella et mon gizka (qui ne me sert pas de hamster soit dit en passant ! c’est vraiment deg Jab ! XD).
    C’est alors que je fus interrompu par mon maître qui s’écorchait les mains en tambourinant contre la pauvre petite porte …

    -------------------------------------
    Une petite flamme de folie, si l'on savait comme la vie s'en éclaire !
    Padawan de ma canette en sucre
    Membre des soeurs ennemis ^_^


    Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 29-10-2006 23:24

    dimanche 29 octobre 2006 - 23:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Les chevaliers étaient finalement sortis de la salle. Je soupsonnais Keira d'être aller voir directement sa padawan. Pourquoi je n'en savais rien mais bon...^^ Je m'étais ainsi retrouvée seule avec la miss Terrik.

    Mirax : Quelle histoire !
    Moi : Et ça en fait que commencer !
    Mirax : Tu n'as pas répondu à la question Ani89. On va avoir des renforts ?
    Moi : En principe oui.
    Mirax : En principe ?
    Moi : Oui... Après il faut qu'il arrive à temps. Tant qu'ils ne seront pas arriver dans le système, il faudra faire comme si nous ne pourrons pas en bénéficier.


    Je me levais du siège dans lequel j'étais assise et m'étirais.

    Moi : Je vais me reposer un peu d'ici que le vaisseau arrive à destination. On se retrouve sur la passerrelle cinq minutes avant la sortie de l'hyperespace ?
    Mirax : Ok, ça marche.


    Je sortai de la salle et partit en direction de ma cabine et de quelques heures de sommeil bien méritées !

    lundi 30 octobre 2006 - 16:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Mise en situation : Imaginez moi frapper comme une folle sur la porte de la cabine à Jenna. Facile non ? (^^)

    Jenna, ouvrant la porte (enfin) > Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
    Moi > T'en a mis du temps !
    Jenna > Hum, c'est que j'ai recu un coup de comlink.
    Moi > Ouai ! Hop donne moi ton pot de nutella ! Confisqué ! Après le sabre, le pot de nutella. Haha !
    Jenna > Mais...
    Moi > Qui me parle ?!

    Je m'apprêtai à sortir de sa cabine quand elle m'interpella par de petits reniflements qui me laissait croire qu'elle faisait semblant de pleurer.


    Jenna > Sommes nous bientôt arrivées ?

    Je me retourne avec les cheveux qui partent dans le vent (l'Oréal, parce que tu vaux quedal (^^)).


    Moi > Oui, nous le sommes. Tyria est partie se reposer. Donc prépare toi en attendant. Au fait, t'aurai pas vu Kiad ?!
    Jenna > Non, mais il doit sûrement être en train de ronfler dans sa couchette (^^).

    Je partis à sa recherche pour tenter de le trouver pour qu'il se tienne prêt à l'abordage (^^).

    lundi 30 octobre 2006 - 17:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Malheureusement pour Jenna, Kiad ne ronflait pas dans sa couchette. Entre Mara, Jesse, Jenna et Tyria, mieux valait adopter un profil bas pour le moment....c'était parfait, le vaisseau était grand !
    C'est ainsi que le padawan s'était faufilé dans la salle du réacteur, où personne ne venait jamais, car il n'y avait rien à y faire normalement.

    Son esprit était encore sur Yavin 4, tourné vers un endroit calme et reposant, comme cette cascade qu'il avait repéré peu de temps après son arrivée à l'académie. Une perturbation dans la Force lui indiqua l'arrivée de quelqu'un, mais pas de quelqu'un qu'il connaissait bien, c'est à dire soit l'une des deux maitres, soit A89.
    En effet, la maître de Jen entra dans la pièce, lachant un soupir de soulagement.

    A89: Enfin je te trouve ! Tu sais depuis combien de temps je te cherche ?

    Moi: Une demi-heure environ, le temps d'avoir demandé à Jen où j'étais, de t'être rendu compte que c'était faux, d'avoir vérifié si je ne me goinfrais pas en cachette, et de t'être enfin ouverte à la Force pour me localiser.

    A89: Hum, oui bon d'accord...tout ça juste pour te dire de te tenir prêt, on devrait bientot arriver et ça risque d'être assez...

    Moi: Oui je sais. T'inquiète pas, je serais à la passerelle à temps...

    A89: Tu as intêret, sinon je te retrouve, je t'attache pieds et poings et je te livre en pature aux filles

    Moi: Tu n'oserais pas quand même ?

    Seul un sourire et un regard sadique sont à remarquer, alors que la chevalier fait demi-tour...

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 01-11-2006 11:18

    mercredi 01 novembre 2006 - 11:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je venais de quitter Kiad qui avait fait sa tête à claque pour aller retrouver Jenna.

    Jenna > Tu l'as retrouvé ? En train de roupiller ?
    Moi > Et non ! Je sais pas ce qu'il faisait dans la salle des moteurs tout seul, il devait être sûrement en train de méditer.
    Jenna > A moins qu'il rêvait d'Aynor...
    Moi > Qui sait ? Enfin bon je veux pas le savoir (^^).
    Jenna, sourire sadique > Ah, t'as peur de découvrir des choses ?
    Moi > Non...enfin si ! Bref c'est pas le sujet !

    Mes yeux quittèrent ceux de Jenna pour aller s'arrêter sur des choses qui traînaient.
    Je n'avais pas remarqué en arivant mais c'était le bordel. Elle n'avait même pas pris la peine de ranger ses valises.

    Moi > Oh ! T'aurai pu ranger !
    Jenna, gênée > Ah, euh j'ai pas eu le temps.
    Moi > C'est ça oui ! Hop range moi ça. Je sens que l'action va pas tarder.
    Jenna > Enfin ! On commence par s'ennuyer ici !
    Moi > Range puis change de burre, elle est sale.

    Je refermai la porte de la cabine, soulagée puis repartis en direction de Mirax.

    Moi > Elle est par encore reveillée la folle ?
    Mirax > Qui ? Tyria ?
    Moi > Oui, qui d'autre (^^) ?
    Mirax > Non pas encore. Mais je pense que je vais aller la lever.
    Moi > Bonne chance, il paraît qu'elle mort au réveil (^^).
    Mirax > Meuh non, je suis bien placée pour le savoir :p.

    Elle partit en direction de la cabine de Sarkin.
    -------------------------------------
    Maître de Jenna-malyo et d'Okagisama
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza
    Fan de son poussin

    « Peu importe la taille. C'est dans ton esprit qu'existe la différence.»

    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 05-11-2006 18:50

    dimanche 05 novembre 2006 - 18:49 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Lubrix : alors les filles vous êtes prêtes ? Et toi ma beauté ?

    Jesse : GRRRRRRRRR

    On sent Jesse particulièrement sur les nerfs, allez savoir pourquoi… :P

    Bosco, le sourire aux lèvres : Ouep, Avani (nom bidon donné à Jesse pour ne pas dévoiler son prénom), elle est toujours chaude, c’est la meilleure d’entre nous.

    Lubrix, se frottant les mains de manière indécente : Parfait… c’est parfait, ça…

    Bosco envoie un petit clin d’œil à Jesse pour l’ « encourager » ^^

    Jesse, le regard noir : La ferme Bamb… heu, Fay !

    Lubrix passe devant nous pour ouvrir la porte. Il nous laisse passer, l’une après l’autre, puis referme la porte lorsque la dernière d’entre nous, Jesse (comme par hasard), est sortie de la pièce. Ce pervers en profite pour lui donner une tape sur les fesses. Jesse sursaute. Elle s’arrête net. Je sens que la moutarde lui monte au nez et la Force m’indique qu’elle va se retourner pour lui envoyer son poing dans la figure.
    Les autres filles semblent l’avoir également senti, puisque nous nous regardons toutes en même temps, inquiètes… Je lance un regard de supplication à Jesse pour qu’elle n’intervienne pas et laisse de côté son exaspération. Son visage se radoucit peu à peu, puis elle nous regarde en soupirant.
    Nous rejoignons le vaisseau qui doit nous amener au centre de luxure où notre mission doit se concrétiser…

    Nous embarquons donc dans le vaisseau de Lubrix. Une odeur étrange s’en échappe.
    Lubrix nous laisse pour prendre place sur le siège du pilote. Mara est la première à s’asseoir sur l’un des sièges. Elle se rend compte qu’elle n’est pas bien assise et veut se redresser. En se levant, je remarque que quelque chose est collé à son postérieur ^^.

    Moi, pointant du doigt la chose en question : Mara, c’est quoi ce truc jaune collé à tes fesses ?

    Mara, sursautant, affolée : Quoi ? Quoi ? Qu’est-ce qu’elles ont, mes fesses ? Les filles, c’est quoi ?!

    Bosco : On dirait du chewing gum, c’est crade !

    Jesse : Mara, décidément, le jaune te poursuit…

    A ces mots, Bosco, Jesse et moi nous regardons en même temps…

    Bosco, Jesse et moi, en chœur : COIN-COIN !

    Nous éclatons de rire pendant que la pauvre Mara tente par tous les moyens de regarder son derrière afin d’apercevoir la pâte gluante. Elle tourne et se retourne, se débattant dans tous les sens… On dirait une bien piètre danseuse, notre petite Mara…

    Moi : Tu nous fait quoi, là, Coin-Coin ? Le Lac des Cygnes ?

    Un second pouffement fait suite au précédent.
    Nous aidons finalement Mara à décoller le chewing gum à l’aide d’un mouchoir en papier. Enfin, c’est Conchita n°1, alias Bambi, qui s’y colle, comme toujours ^^…
    La chose faite, nous tentons de nous détendre autrement avant d’arriver sur les lieux de notre « travail »…

    La maison de plaisirs qui nous tient lieu de « terrain d’action » semble assez luxueuse (en plus d’être luxurieuse ^^). Il y a beaucoup de blanc et de doré, du papier peint aux sculptures, et les clients ne paraissent pas être n’importe qui. Ils sont plus apprêtés que la plupart des habitants que nous avons vus auparavant et de plus, ils sont masqués.

    Mara : Etrange comme maison…

    Moi : Les filles, j’ai la trouille… Ca craint ici…

    Jesse : Arrête, c’est super, on est de la marchandise de luxe !

    Bosco : Tu m’excuseras, mais c’est pas trop mon fantasme premier, ma cocotte…

    Nous suivons Lubrix à travers les riches couloirs du bordel. Un homme l’arrête, grand et imposant.

    L’homme, levant les bras : Eh, Lubrix !

    Lubrix : Manix ! Comment ça va ? Les affaires ?

    Manix : Ca va, ça vient… Les clients sont de plus en plus exigeants, et les filles, mêmes professionnelles, ont parfois du mal à suivre certaines demandes…

    Lubrix : Alors là, mon cher, je t’amène de quoi faire le bonheur de tous les clients de ton établissement ! Voici ta marchandise…

    L’affreux jojo nous pointe du doigt.

    Lubrix : Ca, mon vieux, c’est l’avenir de ton palace à plaisirs ! Je te le garantis ! On se les arrachera, ces petites cochonnes !

    Il s’approche de Jesse jusqu’à la frôler. La pauvre, je la sens bouillir intérieurement sans qu’elle ne puisse rien faire contre ce porc.

    Lubrix, montrant Jesse : Je te recommande particulièrement celle-ci. Elle est chaude comme la braise…

    Lubrix fait un clin d’œil à Jesse qui feint ne pas l’avoir vu.
    Il éclate d’un rire rocailleux très désagréable.

    Lubrix : Alors, Manix, qu’en dis-tu ?

    Manix : Elles m’ont l’air banales, mais enfin, je te fais confiance, mon ami. Nous avons toujours fait de bonnes affaires toi et moi, et je n’ai jamais eu à me plaindre de tes services…

    Lubrix : Dans ce cas, que dirais-tu d’aller discuter du prix de la marchandise dans l’un de tes bureaux ?

    Manix : J’en dis que tu vas encore me ruiner.

    Manix rit à son tour à gorge déployée. Tous deux s’éloignent…

    Bosco : Bon, les filles, prêtes pour le bouquet final ?...

    mercredi 15 novembre 2006 - 01:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Je reviens sur Le Chu’Unthor avec mon Blackbird. Il a été laissé au vide intersidéral pendant plusieurs mois afin de faire disparaître tout éléments viraux de la peste noire lancé par Tyria. Grâce à Jad’den et PadaT de nombreux padawans on été sauvés mais certains n’ont pas eu cette chance. Le virus a été isolé et je reviens sur le vaisseau academy pour l’introduire dans la base de donnée afin qu’il puisse éliminer par le système du vaisseau. L’autre partie de ma mission est de savoir si on peut le réutiliser. J’avance prudemment vers la console de Contrôle du Vaisseau dans ma combinaison de protection et un compteur viral au poignet. Je formate puis réactive les système du Vaisseau. Puis entre la combinaison chimique de la peste noire ainsi que celle de l’antivirus. Le Chu’Unthor se lance alors dans une procédure de vérification et de scan. Cela dura plusieurs dizaines de minutes mais une fois terminée :

    VA : restauration de l’atmosphère en cours, système OK air restauré, environnement viable.

    Par mesure de sécurité, je lance une vérification de présence de la peste noire.

    VA : Peste noire inexistante !

    Une fois cela effectué, je retire ma combinaison après avoir regarder mon compteur viral. Je change de console. J’accède à la mémoire centrale puis entre les nouveaux codes. Ainsi Tyria ne pourra pas récupérer le VA propre si elle en avait l’intention.
    Je contacte ensuite le Conseil.

    MOI : Ici la Padawan Luminara Ornitier Unduli à bord du VA. Le Chu est propre et sous contrôle.
    KAARDE : Bien l’initiation des padawans va pouvoir continuer.
    DOC : Beau travail Lumi
    MOI : Merci. Je le ramène en orbite autour d’Ossus.
    BIBI : Oui tu as raison.
    MOI : Rem vous pouvez réunir les membres du clan des Ours
    REM : Bien sur mais pourquoi ?
    MOI : Leur dire que le Chu’Unthor est de nouveau opérationnel
    REM : Ca sera fait lorsque tu arriveras !
    MOI : Merci !
    KAARDE : Tu as l’air motivé pour le reprendre !
    MOI : C’est important dans la formation des padawans

    Kaarde reçut l’approbation des membres du Conseil.

    KAARDE : alors il est sous ta direction !
    MOI : Merci. Je ne vous décevrais pas ! Luminara Out

    Je ramène donc le Vaisseau Academy Chu’Unthor V3 en orbite autour d’Ossus.

    Suite au départ de Tyria chez les Siths, je reprends la direction du Chu’Unthor et espère être à la hauteur. Venez vous amusez !!!

    -------------------------------------
    Padawan de Pad111
    Le cristal est le cœur de la lame.
    Le cœur est le cristal du Jedi.
    Le Jedi est le cœur de la Force.
    La Force est la lame du cœur.
    Ils sont tous entrelacés

    Ce message a été modifié par: Unduli le 10-12-2006 18:28

    dimanche 10 décembre 2006 - 15:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Les deux lascars venait de nous laisser toutes les 4 seules. Mauvaise idée si on sait ce que les jeune filles que nous sommes veulent faire. Comme nous étions seule, il était plus que temps de mettre à exécution note plan... Mais d'ailleurs, quel plan? Je n'en avait aucune idée, et juste au moment où j'allais dire que nou avions pas de plan, Bosco entra en action:

    Bambi: Bon alors comment on fait?
    Moi: Je sais pas.
    Ela: Moi non plus.
    Jesse: Ni moi.
    Bambi: On est pas sortit dis donc.
    Moi: Bah t'as une idée ptête?
    Bambi: Euuuuuuuuuh
    Jesse: Bah voilà avant de critiquer.
    Bambi: La ferme Jesse.
    Ela: Bon les filles c'est pas que je commence à avoir peur, mais ya des pas qui se rapprochent.
    Jesse: Alors on fait quoi?
    Moi: ON COURS....

    Une folle course effrénée à travers les couloirs du batiment commence. En fait, elle ne dure que quelques secondes, le temps qu'il nous font à nous autres boulettes pour entrer dans une salle où il y a marqué sur la porte: INTERDIT D'ACCES, PIECE A EXPLOSIF... Nous nous retrouvons dans le noir, et Bosco allume son sabre pour nous faire de la lumière...

    Jesse: On est où les filles?
    Bosco: Euh je sais pas trop, on dirait une salle pleine d'explosifs.
    Moi: Jsuis pas pas sûre qu'on devrait trainer longtemps ici...
    Ela: Ohhh regardez les filles, c'est quoi ce bouton?
    Bosco, Jesse & moi: Nan ne touches pas Elaaaaaaaaaaa...

    Trop tard, le bouton était désormais enfoncé, et une serie de chiffres s'était mis à tourner.

    Ela: Euh c'est normal les chiffres qui tournent là?
    Moi: C'est une minuterie, AU SECOUUUUUURS.
    Jesse & Bosco: Faut qu'on se tireeeee...

    samedi 16 décembre 2006 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Le minuteur actionné par ma sœur ne nous laissait que très peu de temps avant de s’éloigner. Je regardai quand même le mécanisme rapidement, essayant de me rappeler des vieux cours sur les explosifs de l’académie impériale.

    Moi : attendez les filles, je vais peut-être pouvoir la désamorcer. Filez, je vous rejoins.
    Mara et Ela commencèrent à partir quand Jesse intervint.
    Jesse : on va pas te laisser toute seule ici
    Ela : Bambi sait bien se débrouiller toute seule
    Mara : un faon ça court vite …


    Jesse mit ses poings sur ses hanches.
    Jesse : petites trouillardes, on est venues ici ensemble, on repart ensemble
    Mara : et alors ! les volailles sont connues pour être trouillardes !
    Ela : et sur ma planète, c’est impoli de rester prêt d’une bombe qui va exploser !


    Le regard de tueur « made in Jesse » les persuada de rester. Je sentais les filles stresser, et Ela tapait du pied par terre.

    Ela : madame commando sait pas arrêter ce machin-là ?
    Jesse : Ela, tu devrais te faire toute petite vu la bêtise que tu viens de faire
    Mara : les filles ! on se calmeeeeuuuuuuuh


    Je toussotai un instant.

    Jesse : alors ?
    Moi : bah euh, je connais qu’un seul moyen d’en finir avec celle là
    Les autres : …
    Moi : on se tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire


    Nous voilà parties dans les couloirs, cheveux ou lekkus au vent, essayant désespéremment de trouver la sortie de cet improbable labyrinthe. Malheureusement, nos fans (très excités par notre course effrénée) nous poursuivaient aussi. A un moment, nous nous trouvâmes dans un cul de sac, face à une fenêtre.

    Mara : j’ai un mauvais pressentiment
    Jesse : ouais, Mara, tu vas pouvoir nous faire le chant du cygne
    Ela : on pourrait pas s’envoler sur ton dos ?
    Mara : :col:


    Je réfléchis et enfin, je trouvai l’idée. Je sortis d’une de mes poches secrètes des tissus bien improbables, mais dont bizarrement j’étais sûre d’en avoir l’utilité lors de cette mission. Un exemplaire pour chacune, qui allait nous sauver la vie.

    Ela : on dirait des slips pour Nexxu
    Mara : je dirais des culottes « petits vaisseaux », Jenna en a
    Jesse : Bosco, c’est des parachutes ou …
    Moi : des sous-vêtements de la soute d’Ange


    Les regards dégoutés de mes camarades valaient une magnifique photo, mais le temps pressait, et l’explosion ne tarderait pas. En plus, les grognements et les pas de nos fans s’approchaient dangereusement.
    Moi : on saute

    Jesse ouvrit la fenêtre, et nous sautâmes …

    samedi 16 décembre 2006 - 21:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Nous sommes toutes quatre agrippées à des morceaux de tissu à plusieurs mètres de haut et nous amorçons une descente qui promet d’être catastrophique…

    Bosco : aaaaaaah ça me rappelle mon passé, l’action, l’efficacité !!
    Moi : l’efficacité ??!!! Permets moi d’en douter !! Ta boulette de sœur qui déclenche une bombe et toi pas fichu de la désamorcer …ce n’est pas de l’efficacité !
    Bosco : oh eh ça va hein …jte signale que grâce à Bledina on va mener à bien notre mission…
    Ela : ouais et d’abord !
    Moi : tais toi Ela et fais gaffe la baleine de ton soutif se détache !!
    Ela : où ça une baleine ??!!!
    Bosco, Mara et moi : pitiéééééé….
    Mara : impressionnant c’est quoi comme taille ?? du 120 Z ou quoi ???
    Moi : aussi grand que la bêtise des Terrik réunis !!
    Bosco, Ela, Mara : la fermeeeeeeeeeeeeee
    Moi : niark !!
    Mara : n’empêche ils sont craignos tous ces sous vêtements …le tien est superbe Bosco…rose avec des petits lapins…reflet de ta personnalité !!!

    Rire général sauf de Bosco.

    Bosco : dommage y avait pas de canard pour toi …. Coin Coin !!!!!!!!!!
    Ela : Jesse ta culotte extra large Bris de Jet Jaune, rouge et jaune à petit pois est terrible !!!
    Bosco, Ela, Mara : et ma culotte rouge et jaune à ptits pois….
    Moi : gna gna gna

    Mara : euh …les filles je crois que les gens en bas deviennent plus grands tout à coup
    Bosco : ils ne deviennent pas plus grands…
    Moi : c’est nous qui nous rapprochons…
    Ela : moman j’ai peur

    Après un atterrissage des plus réussi ; Bosco sur ses deux jambes dans la classe la plus totale mais vite perturbée par une Ela lui atterrissant sur la tête , une Coin Coin coincée dans un arbre, et moi …les fesses par terre…

    Bosco : mais j’en ai marre de faire du baby-sitting…
    Ela : hum…
    Bosco : bah alors Jesse…t’as les fesses en feu ? Vu ta tenue ….
    Moi : gna gna gna aide moi à me relever, si ton imbécile de sœur ne m’avait pas couper la route je serai retombée sur mes pieds …
    Bosco : tiens Coin Coin…. Tu essaies de voler mais tu t’es coincée dans un arbre …
    Moi : aaah ces volatiles tous les mêmes
    Mara : bouhouhou …y a un oiseau bizarre qui me fait de l’œil…

    Nous étions toutes en train de rire quand une explosion des plus assourdissantes retentit..

    Bosco : yeaaaah mission accomplie
    Moi : ouaiiis y a des flammes et de la fumée de partout
    Mara : on a assuré les filles..
    Ela : oh la belle rouge !!
    Bosco ; Mara et moi : Ela …tais toi !!!
    Des voix : hum hum …

    On se retourne de stupeur…

    Ange : alors les filles …ce bordel ?
    Moi : un peu rustique et nauséabond mais ça allait…
    Tyty : bon les filles cette mission, vous avez démanteler le réseau ??
    Bosco : oui mère …
    Tyty : Bambi…

    Bosco avait subitement apprit à voler, magnifique vol d’ailleurs

    Ange : démanteler c’est pas le mot, vous l’avez exterminé !! C’est quoi ce bordel ?
    Bosco et moi : bah c’est un bordel justement …

    Et vlan 2ème vol plané…

    Voix masculine : ma beauté, où es-tu ma beauté ??
    Moi totalement flippée : oh non voilà Lubrix bouhouhou

    Cet espèce d’obsédé commence à courir vers moi et à me sauter dessus.

    Moi : au secoursssss c’est quoi déjà le mot ??
    Mara, Bosco , Ela : débrouille toi !!!
    Tyty : mon fifils va être heureux d’apprendre que sa fiancée fricote avec un proxénète…
    Ange : ça…
    Moi excédée : SUPERCALIFRAGILISTIQUE EXPEDILICIOUS !!!!!

    Il stop net sa progression et les 3 filles viennent me rejoindre et toutes en cœur nous disons avec fierté (avec malgré tout les vêtements abimés , les cheveux et lekkus en vrille, et les visages sales) : Lubrix nous vous arrêtons !

    Bosco : pour proxénétisme
    Mara : pour participation à un réseau des plus douteux
    Ela : pour faute de goût vestimentaire
    Moi : et pour m’avoir baver dessus.
    Lubrix : mais comment ça je ne suis qu’un intermédiaire et ..et.. je suis le seul survivant.
    Nous 4 : bah tant pis pour toi ^^ tu vas prendre pour les autres.
    Tyty : allez on l’amène aux autorités et on file sur le Chu’Untor, j’ai pas que ça à faire tu nous rejoins Ange ?
    Ange : non j’ai des affaires à régler ici…
    Mara : notre mission est réussie ??
    Tyty : je vais y réfléchir…

    Bosco : ça va faire du bien de rentrer chez soi , au fait les folles..on a pas un enterrement de vie de jeune fille à fêter ???
    Ela et Mara : Molokoooooooooooooooooooooooo
    moi : ouaiiiiiiis !!

    *********************************************************************************
    NB : c’est long mais c’est le dernier post après presque un an la mission s’achève enfin bouhouhou.
    NB 2 : on est resté dans le contexte du début de mission car trop long si on avait mis le fait que Tyty était chez les Sith.
    NB3 : aucuns padawans n’a été maltraités lors de cette mission.
    NB4 : envoyez vos dons à la « Fondation des Padawans torturés et maltraités ».
    NB5 : mission validée non ?? ^^


    -------------------------------------
    Elladora "Jesse" Terrik Destren Sarkin
    Padawan martyrisée et épouse du Chevalier Epicé.
    Ambassadrice Milka. BS de Bosco
    Filleule de Obiwan14, fille d'Aynor

    Ce message a été modifié par: Jesse le 17-12-2006 00:11

    samedi 16 décembre 2006 - 23:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/rpt Raptor --- Ce laid appareil basé sur la coque du TIE/ln a été conçu par le Warlord Zsinj après la bataille d’Endor et n’avait, mis à part sa cellule, rien à voir avec les modèles de chez Sienar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide