Vaisseau Academy : Chu'unthor (page 23)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Chanceuses (ou pas), nous avions été convoqués par l'espèce de blonde responsable du VA. Pour ma première mission (et peut-être la dernière, qui sait), je m'étais bien préparée, j'avais fait une longue méditation et préparée mes petites valises puis j'étais passée chercher ma m-e-r-d-e-u-s-e de padawan, qui d'ailleurs était étrangement excitée à l'idée de faire cette mission.

    Moi > Bon Jenna, qu'est ce que tu fais là ?! Ils vont partir sans nous !
    Jenna > Deux secondes maître ! Gnerf j'ai pas fini mes valises.
    Moi > Ca fait deux heures que tu les fais !
    Jenna, confuse > Tant que ça, vous êtes sûre ?


    Exaspérée (comme toujours ^^), je lui fermai les valises sous le nez et les balancèrent dans le speeder. Nous montâmes à l'intérieur et nous dirigeâmes droit vers l'emplacement du Chu’unthor.

    Une fois arrivés, nous nous arrêtâmes devant Tyria qui était en compagnie de Mirax.

    Tyty > Vous en avez mis du temps !
    Moi > C’est une longue histoire. Enfin bon le principal est que nous soyons là prête à…A quoi d’ailleurs ?
    Tyty > Prête à se diriger vers le système Sora.
    Mirax > Bon si tout le monde est là, je pense que je peux faire décoller le vaisseau.
    Tyty > Pardon ?! JE vais faire décoller le Chun'unthor.
    Mirax > Hum c’est ce que je voulais dire, tu t’en doutes bien.
    Tyty > Ouai bien sûr !

    Nous embarquâmes toutes quatre dans le vaisseau attendant les derniers retardataires.

    dimanche 15 octobre 2006 - 17:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Arf, c'était bien ma veine ! Pendant des semaines j'ai attendu cette mission et voilà que quand elle tombe je suis à la bourre, et à cause de qui ? je vous le demande ! Ce crétin de pou****** de droîde qui fait encore des siennes juste pour un petit caprice, va falloir que je pense sérieusement a le remplacer ce coco là.

    J'arrivais au Chu'untor, ne prenant même pas la peine d'attérir, je sautais de mon appareil au sol, laissant le soin à mon droïde le reste des manoeuvres. D'après ce que je pouvais voir, les quatres personnes de la gente féminine avec qui je devais partir montaient déjà à bords. C'était bizarre comment je me sentais seul d'un coup, le seul gars....connaissant Jenna et un minimum Tyria, je me doutais que cette mission allait être folchlorique...

    J'entrais dans le transport quelques instants après eux, quand soudain...zziiiUUUWWWW BAM ! Ouch...recevoir une Jenna de plein fouet n'était pas la chose la plus agréable du monde....

    Jen: KIADOU ! Ca fait plaisir de te voir !

    Moi, un peu sonné: Ah..euh.. moi aussi...

    Jen: J'ai hâte de voir comment Tyria va te torturer ! Elle te connait pas vraiment encore, ça va être une vrai partie de plaisir

    Moi: Justement, puisqu'elle me connait pas bien, elle pourrait peut-être ne rien faire... *du moins j'espère*

    Jen: T'inquiète pas pour ça, je l'aiderais !
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 15-10-2006 18:44

    dimanche 15 octobre 2006 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Moi : Au fait, chère collègue du Clan des Ours... Je ne m'éclate pas à faire atterir le VA dans tous les systèmes que le vaisseau visite...^^ On est déjà dans l'espace.

    La mome (qui soit dit en passant n'est jamais que ma petite fille^^ me fait vieille d'un coup^^) me foudroya du regard.

    Moi : Et me regarde pas comme ça où alors je te raconte un truc sur ta mère !^^
    Ani89 : Je veux rien savoir à ce sujet !^^
    Mirax : Comme si quelqu'un voulait savoir quelque chose à ce sujet !
    Moi : T'as pas à faire commentaire, Terrik ! Je te rappelle que tu m'as épousé !


    Notre doyenne ( :col: ^^) du groupe leva les yeux au ciel. Une conversation sur un ton bon enfant... Et dire que nous sommes deux maîtres et un chevalier...

    Anakin89 : Au fait, je me demandais... Qu'est ce que va faire le Chu'unthor dans le système Sora ?
    Moi : Le gros ravitaillement du mois... Que se soit vivre, carburant... Tout ce qu'il manque à bord du vaisseau !^^
    Mirax : Tyty, tu deviens enfin organisée ?
    Moi : Elle a un problème, la Jedi à la retraite ?^^ Fais attention où je pourrais me venger !^^
    Mirax : Comme si je devais avoir peur d'une Maître Jedi de seconde zone sillonnant la galaxie à bord d'une poubelle volante dans l'espoir de former des padawans de manière décente !
    Moi : Par hasard... Ce vaisseau, tu l'appelais pas "mon bébé" ?
    Mirax : C'était avant le changement de propriétaire !


    Anakin89 allait s'en mêler pour nous calmer quand mon comlink sonna. Qu'est ce que la passerelle pouvait bien me vouloir... Et surtout à une heure pareille... Je prenais mon bouiboui...

    Moi : Tyria.
    Jedi : Maître Sarkin, nous avons besoin de ma présence sur la passerelle.
    Moi : C'est du genre ?
    Jedi : Un message très important...
    Moi : J'arrive.


    Je coupais la communication et me retournais vers les deux...

    Moi : Je vous abandonne... Il semblerait qu'on ait besoin de mes lumières !
    Mirax : Y'a des Jedi pires que toi, ici ?
    Moi : Toi, si t'espère que je vais te laisser t'asseoir à ton ancien bureau après ce commentaire !^^
    :D

    Histoire de faire style, je fis un demi tour rapide et me tirais... Pas la peine de faire semblant de faire la gueule... Mirax avait certainement du déjà repérer que ce n'était pas le cas...^^ Empathie à la con !
    ------------

    Note : Bah en fait...^^ J'ai pas eu le temps hier...^^
    -------------------------------------
    Tyty...
    Koalinette Blonde et incomprise...

    "Torturer les padawans ? Parce que je le vaux bien !"

    Ce message a été modifié par: Tyria le 17-10-2006 16:29

    lundi 16 octobre 2006 - 12:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Une mission avec mon maître? Pourquoi pas… Avec un peu de chance j’aurais l’occasion de lui faire avoir quelques frayeurs. Oui cette perspective était assez alléchante. En plus j’étais la seule pada au milieu de tout ces maîtres et chevalier… Ah ben non… Voilà que Kiadou se ramenait dans la mission… Bonne ou mauvaises surprise? Hihihi… Je ferais en sorte que s’en soit une bonne! Faire chier un pada était beaucoup moins intéressant mais moins risqué aussi… Quoique pour mon maître je ne voyais pas bien quel risque je pouvais courir… Pour Tyty…ça pourrait se montrer intéressant. La seule que je ne connaissais pas c’était Mirax … La matriarche des Terrik?? Paix à son âme…

    J’étais perdue dans mes réflexions lorsqu’une voix un peu trop familière et sarcastique s’éleva dans le cockpit:
    « Tu dors debout maintenant mon poussin? Tyty a peut-être omis de te signaler qu’il s’agissait d’une Mission! »

    Je lui décochait un regard noir très peu crédible et lui fit un mini tirage de langue très délicat. Si elle insistait pour que je commence dès maintenant à être désagréablement gentille elle allait être servie.

    Moi- A vrai dire je pensais au fait que ce n’est pas ma première mission…moi!
    Kiadou (s’incrustant un peu dans la conversation)- T’as quelques chose contre ceux qui font là leur première mission?
    Moi- Euh… Pourquoi c’est toujours moi qui suis en infériorité numérique??!!
    Keira- Ma pauvre ça doit être dur de se sentir constamment seule… Je compatit!
    Moi- Je suis PAS blonde moi au moins!
    Keira- Je n’avais même pas encore fait d’allusion à ça… Tu devrais te détendre…
    Mirax- Oui tu seras en pleine forme pour la mission comme ça… Pas que tu ne sois pas déjà en forme mais…
    Kiadou- c’est quoi la mission d’ailleurs?
    Mirax- euh…c’est… Secret! Tu verras en temps voulu!

    Voilà le genre de phrase choc que les jedi sortent en n’importe quelle situation lorsqu’ils ne savent pas quoi répondre de structuré… Une raison de mon choix, la Force a toujours bon dos! Bon j‘avoue que dans mon cas mon maître a souvent bon dos aussi…

    Je commençais à m’agiter de façon plus que repérable dans mon coin. Ce qui me fit être la cible de tout les regards. Mon gentil et adorable maître devait avoir deviné ce qui me rongeait. Ce fut pourquoi elle me le demanda bien à haute et intelligible voix.

    « Quelque chose ne va pas mon poussin? »
    « viiiiii…J’ai envie pipi!!! »
    « J’ai pas bien entendu, tu peux répéter plus fort? »
    « Grrrrrrrrrrrrrrrrr…………… »
    « Du calme, du calme Jen!!! Pas mordre!!! »
    « Que veut-elle? »
    « L’endroit où l’on fait habituellement ses besoins naturels. »
    « Ah les toilettes!! Il y en a un peu plus loin! 5ème porte à droite après la cuisine, tu vois où c’est? »

    Mirax n’eut pas sa réponse puisque je filais déjà comme une flèche à travers le VA. N’ayant pas bien saisi la combientième de porte il s’agissait, je les ouvrais toutes comme une furie, à tel point que je failli en arracher au passage…
    *Ah la Force…^^*

    mercredi 18 octobre 2006 - 10:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Note : Autant pour moi chère collègue ^^ J'ai sûrement du consommer trop d'épices ce jour ci pour m'imaginer que tu te poserais juste pour moi ^^

    Jenna revenait des toilettes ^^.

    Moi, grand sourire > Ca va mieux ?
    Jenna > Sans commentaire !
    Kiad > Tu sais ça arrive à tout le monde, moi y compris.
    Jenna > Oh toi, tu ferais mieux de te taire...


    Je laissai les deux jeunes gens "parler" ensemble et allai rejoindre Mirax qui attendait Tyria.

    Moi > Alors comme ça c'est toi qui t'occupait de ce vaisseau avant.
    Mirax, petite larme qui coule > Exactement ! Mais bon les circonstances ont fait que j'ai du lui laisser même si j'aurai bien aimer le conserver.
    Moi > Je comprends mais bon connaissant Tyty, tu peux lui faire confiance...pour ce qui est de l'entretien ! J'ai remarqué deux belles rayures sur la carlingue ^^ et...

    Même pas le temps de finir ma phrase qu'une furie arrivait, revenant de la passerelle.

    Tyty > Ca va toi ! Je te laisse deux secondes et tu m'enfonces !
    Moi > C'est vrai Mirax, t'aurai pu t'abstenir !
    Mirax > Mais euh...
    Tyty > Grrr tu sais très bien à qui je parle !
    Moi > Bon je vais vous laisser, j'ai des choses urgentes à faire !


    Je m'éclipsai rapidement et allai rejoindre ma ptite pada qui allai bientôt en venir aux mains avec Kiad ^^.

    mercredi 18 octobre 2006 - 14:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Moi : Mais pourquoi ciel suis-je revenue alors que ma présence est réquise sur la passerelle ? Oh oh oh ! Je dois être blonde ! J'y retourne !

    Mirax me lança un regard en biais du genre "Elle est vraiment blonde celle là". Oui, je sais. Je suis blonde. Mais là c'est pas de ma faute ! Je contrôle pas la volonté des autres blondes - qui a dit "dieu merci" ? - qui sont à bord du vaisseau...
    Je tirai la langue à Jabinette de manière particulièrement rafinée (comme à ma grande habitude, hein ?^^).

    Moi : Toi, tu devais pas aller poser tes bagages dans ta piaule ?
    Mirax : Maître Jedi de seconde zone essay...
    Moi :
    :col:

    Je tournai les talons pour aller (enfin ?^^) sur la passerelle. Lorsque j'y arrivai, je remarquai qu'il y regnait une tension plus que palpable. Le genre de tension qui vous file les jetons...
    Le Jedi chargé des communications du vaisseau vint aussitôt à ma rencontre.

    Jedi : Maître Sarkin, un message de la plus haute importance vient d'arriver en provenance du système Sora.
    Moi : Oui, ça je sais. Qu'est ce qu'il se passe là bas ?
    Jedi : Il faudrait mieux que vous voyez le message par vous même.


    J'haussai un sourcil. Dieu que ça sent mauvais. Le Jedi m'accompagna jusqu'à une console libre où il lança le message. Un humain aux cheveux grisonants apparus.

    "Message général à l'attention des vaisseaux passant au abord du système Sora.
    L'étoile du système connait en ce moment une croissance importante. Ce phénomène est à l'heure qu'il est inexpliqué. Le gouvernement planétaire de Soraya à décider d'organiser l'évacuation de la totalité des habitants du système pour prévenir le cas où l'étoile ne stoperrait pas sa croissance. Devant cet évènement, nous vous demandons votre aide pour aider à évacuer les habitants et ainsi à sauver le plus de personnes possibles."


    Moi : Ce message est arrivé quand ?
    Jedi : Je vous ai appelé dés que je l'ai reçu. Que faisons-nous ?
    Moi : Nous maintenons notre cap vers Sora. Je vais joindre le Conseil pour demander son avis. Je dois aussi joindre la République ainsi que le gouvernement de Soraya. La nuit promet d'être longue...

    mercredi 18 octobre 2006 - 15:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Mauvaise idée...très mauvaise idée de laisser Jen toute seule avec moi. Surtout qu'elle avait ce regard perçant et plein de malice qui vous promet un voyage des plus inconfortables, et plus si affinités (sigh !!). De plus, cette fichu bure avait résolument décidé de me pourrir la vie elle aussi ! Depuis que j'étais revenu au temple, je n'avais plus du tout l'habitude d'en mettre....

    Jen: Alors Kiadou, prêt pour ta première mission ???

    Moi: Raté, c'est loin d'être ma première !

    Jen: Ahhh viiii ? c'est pas ce que j'ai entendu dire par certains....

    Moi: Jenna, je t'en prie, ma patience à des limites...

    Jen: C'est bête, moi je peux chercher la noise à l'infinie !

    Moi, désespéré à cette idée: Bon d'accord, amuse toi bien avec le personnel

    Jen, voyant que je pars: QUOIIII ??? mais non reviens rooohhh !

    Alors que je franchissais la porte, je percutais Anakin89 de plein fouet. Manquait plus que ça ! D'abords la padawan et ensuite la maître....

    A89: Hey ! Regarde un peu ou tu vas ! ma pauvre chevelure....sigh

    Je ne répondis rien, me contentant de me relever vite fait, et disparut dans le couloir, commençant à courir et à tourner dans tous les virages possibles pour échapper à Jen...je n'avais pas envie d'arriver à l'extrémité de devoir me camoufler dans la Force. Par contre, je pouvais entendre des cris derrière moi pendant quelques instants, certainement Jen aux prises avec sa maître ^^.

    mercredi 18 octobre 2006 - 17:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Quelques heures avaient passé depuis que j'avais reçu le message en provenance du système Sora. J'avais finalement convoqué dans mon bureau les quelques chevaliers qui étaient à bord du vaisseau. Parmi eux, je vous le donne en mille, se trouvaient Mirax et Keira...

    Moi : Merci à tous d'être venu aussi rapidement. Nous n'avons pas beaucoup de temps alors j'irai droit au but. Voici tout d'abord un message en provenance du système Sora qui nous avons reçu il y a quelques heures.

    "Message général à l'attention des vaisseaux passant au abord du système Sora.
    L'étoile du système connait en ce moment une croissance importante. Ce phénomène est à l'heure qu'il est inexpliqué. Le gouvernement planétaire de Soraya à décider d'organiser l'évacuation de la totalité des habitants du système pour prévenir le cas où l'étoile ne stoperrait pas sa croissance. Devant cet évènement, nous vous demandons votre aide pour aider à évacuer les habitants et ainsi à sauver le plus de personnes possibles."


    Le message se termina et un silence de plomb s'installa dans la salle. Au moins, je pouvais être sure d'avoir toute leur attention...

    Moi : Vous l'aurez compris, la situation est on ne peut plus sérieuse. J'ai d'ors et déjà contacté le Conseil Jedi. Nous allons participer à l'évacuation et à l'heure qu'il est nous sommes en route. Nous devrions arriver d'ici 1/2 journées... Des questions ?

    dimanche 22 octobre 2006 - 15:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je décidai de briser le silence puisque tout le monde semblait sans voix (c'est le moins que l'on puisse dire).

    Moi > Aura t'on des renforts ? Car je doute que l'on puisse tous les charger dans le Chun'unthor. Avec tous ce que Jenna a prit comme valises, on va pas pouvoir en évacuer beaucoup.
    Mirax > Je serai d'avis qu'on les balance...^^
    Tyty > Le Conseil est au courant de la situation donc ne vous inquiétez pas. Ce qui est sur, c'est que une fois sur place, il faudra s'activer !
    Moi > La croissance soudaine de la planète est naturelle ou bien a pu être provoquée par quelqu'un ou quelque chose ?
    Tyty > Ca ça reste encore pas élucidée mais il semblerait que ce soit naturel. Si jamais trop de doutes demeurent, on mènera notre petite enquête sur place.
    Mirax > Bien, en attendant , je suis d'avis que tout le monde aille se reposer pour être en forme. Non ?


    Chacun se dispersa, vaquant à ses occupations en attendant d'arrvier à bon spatioport ^^

    (En espérant qu'il y ait pas d'incohérence cette fois çi ! ^^)

    -------------------------------------
    Maître de Jenna-malyo et d'Okagisama
    Fille de la somptueuse Aynor et du luxurieux Pizza
    Fan de son poussin

    Ce message a été modifié par: Anakin89 le 22-10-2006 16:24

    dimanche 22 octobre 2006 - 16:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    Nous sommes là toutes les 4 à nous regarder entre..(hum… je compte) 8 yeux, nos estomacs criant famine commencent un requiem.

    Ela : j’ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!
    Mara, Bosco et moi : la f*rme !!! (note= la censure est de mise car un public averti est requis pour cette mission ô combien sérieuse :p)

    Quelqu’un frappe à la porte, surprise des âmes généreuses (ou perverses..grrr Lubrix) nous ont fait monter nos repas. Un serviteur (ma foi tout à fait charmant) nous apporte notre menu caché par des cloches à plat, nos yeux et nos papilles sont en émoi,cela fait plusieurs jours que nous n’avons pas mangé quelque chose de succulent (hum la nourriture du VA hum…).

    Moi : oulaaaaa tout ça est sous cloche !
    Ela : sous cloche ?
    Bosco : ouep les plats sont recouverts d’Ela
    Ela : gné ???

    Il dépose devant chacune de nous l’assiette et soulève la cloche laissant apparaître le subtile et délicieux met.

    Ela, bosco et moi :erkkkkkkkkk
    Mara : miiiiiiiiiam
    Moi : euh..du canard laqué ?? t’es pas un peu folle ??

    Mara dévore son repas à une vitesse hallucinante. On est sciées sur place.

    Bosco : tu manges tes congénères.
    Moi : t’es cannibale ou quoi ??
    Bosco : je savais pas que les canards mangeaient leurs congénères comme des cochons.
    Ela : encore une victoire de canard !
    Bosco, Ela moi : Coin Coin !!
    Moi : une patte de canard ça porte bonheur ??
    Bosco : je veux bien couper une patte à Mara..
    Mara : mais euh….
    Bosco, Ela moi : COIN COIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Le repas se termine dans la bonne humeur entre rires et regards fracassants de Mara.

    Au bout d’une heure de chahut Lubrix revient nous chercher et par la même occasion à la charge sur moi.

    Moi : pitiiiiiiiié , c’est quoi déjà le mot magique ??? il est immonde.

    Les filles éclatent de rire , moi beaucoup moins.

    Lubrix : alors les filles vous êtes prêtes ? et toi ma beauté ?

    Moi : GRRRRRRRRR

    dimanche 22 octobre 2006 - 23:39 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Snowtroopers --- Les Snowtroopers font parti des troupes de l'Empire spécialisées pour se battre dans les terrains enneigés. (Organisations - Troupes)
  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tano Ahsoka --- Ahsoka Tano était le Padawan d'Anakin Skywalker. (Personnages - Jedi)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide