Clan des Ours (page 55)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jesse

    Jesse

    1966 Crédits

    C'est toute contente après l'annonce de l'ouverture de la Classe Noire que j'entraine Elanor par la bure au Clan de Ours pour faire part de notre inscription à la classe des Pouvoirs de la Force (héhéhé pour pouvoir s'inscrire à la Classe Noire plus tard , même si elle veut pas y aller :col: ^^ ).

    J'en profite par la même occasion pour mettre à jour mon "dossier" (^^) , je suis inscrite à la classe d'astronavigation (roo j'avais oublié de le dire) et je voudrais dire que Mero (Master-Yoda... ) malgré les apparences est bien mon Maître ^^ car je suis inscrite comme Padawan sans Maître au recensement du Clan des Ours.
    Et non nous n'allons pas faire de bêtises vu qu'Elanor arrive dans notre groupe, on va être trèèèèèèèès sage :cli:

    J'attrape Ela par le bras et nous filons nous inscrire aux Pouvoirs de la Force.

    vendredi 05 mai 2006 - 17:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    1. Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs

    Présentation Basique :

    Nom du personnage : Ajunta
    Nom de Famille : Koon Konix
    Sexe : Masculin
    Espèce : Humaine
    Natif : Corellia
    Parents : Edoras et Sinda Hel'Ctéa
    Famille proche : soeur : Nausicäa
    Caste : Jedi
    Niveau : Padawan
    Meilleurs amis : Mara et Jenna (Si j'ose ^^)
    Caractère : Calme.
    Attentif.
    Respect des autres.
    Capacités Jedi :
    Activité dans la Caste :

    Histoire :

    Je suis Ajunta_Koon, (pour plus de détail regardez ma fiche de "présentation basique") ex-guideur, devenu jedi à cause ou plutôt grâce à Mara_Jade... Je vais vous raconter, mais pas tout en détails ^^

    Il y a deux jour encore j'était Guildeur ou plutôt Chasseur De Primes... J'enchainaît de mission en mission pour avoir le maximum d'argent améliorer mon équipement etc... La vie d'un guildeur quoi !

    Jusqu'à ce que une Mara puis une Jenna apparaissent... (eh oui quelle chance ^^ :craneur: ) A force de parler avec des jedi, je m'en suis rapproché et puis de toute façon j'y était destiné (à la guilde on me disait que je raisonnais comme un jedi ou que mes desciptions faisait trop jedi...).

    Mais un jour (Hier ^^) je leur ai dit :

    Ajunta : "J'aimerai bien mais je ne peux pas, ce serai passer du paradis à la galère...

    Mara et Jenna : Allez revient chez nous !!!

    Ajunta : Mouais mais là j'ai un parrain, une situation... Si je redeviens jedi je serai padawan sans maître !

    Mara : Si je te trouve un maître, tu redeviens jedi ?

    Ajunta : Euh... Mouais

    Mara : Promet-le moi !

    Ajunta : Je te le promet (^^)

    Ajunta : Oh, mer**. Qu'est-ce que j'ai fait ?!

    Mara : Une co***rie, je crois :D

    Ajunta : T'as raison !

    Mara : Tu m'a promi, n'oubli pas !

    Ajunta : Je ne risque pas d'oublier !"

    Après cette co***rie, j'alla vers Ossus, me présentai et me voilà maintenant ! Jedi !

    Voilà, j'ai fait ma présentation...

    :bf:

    vendredi 05 mai 2006 - 18:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    Je m'avançais vers Remeyodi.

    Moi : J'ai finis la construction de mon sabre-laser, si vous pouviez modifier.

    Remeyodi : Bien, ce sera fait.

    Je remis mon capuchon et sortait de la salle.

    vendredi 05 mai 2006 - 19:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    3 ème nuit !

    Le défis n'était pas encore terminé, loin de là même. Je m'étais jurée à moi-même de le remporter, et je le ferais ! Cette petite est très prometteuse, cela ne fais aucun doute. Maligne, sournoise, douce en apparence, mais elle trompe bien son monde. Je ne peux pas perdre ! On a sa fierté tout de même... (si )

    21h, Temple Jedi, chambre d'Aynor...


    « Muahahahah !! »

    Je jubilais extérieurement comme... non je ne peux le dire. J'ai trop de respect pour moi-même. Quoi qu'il en soit, cette nuit j'entendais bien frapper un grand coup !! Dans ma chambre, il devait être 21h environ, je me préparai soigneusement enfilant ma bure juste au corps (cousue main, finissions en point de croix, ourlet brodés, modèle DeLuxe de chez Cat Legarfield). Tout était fin prêt. Passe partout, lampe de poche, préser....tout quoi.

    22h, un couloir du Temple...

    Une ombre, à peine visible dans l'aveuglante obscurité sombre de cette nuit noire . Elle se déplace avec agilité longeant les murs, dans un slience *ssssssssss* ... de mort ! Son coeur est tout aussi sombre, emprunt de malveillance à l'égard de ceux qui, hormis quelques tortionnaires fou furieux (ne suivez pas mon regard vous seriez horrifiés), tentent de nous enseigner la voie noble de notre Ordre. Une ombre insaisissable et pourtant piquer au vif par un moustique irritant, mais, l'ombre se transformerait en un feu ardent et brûlerait ce moustique insignifiant ! Muah....muahahah !

    23h, toujours un couloir du Temple...

    « Raah, ça devait être là pourtant... »
    Je tournais, et retournais la carte du Temple dans tout les sens.
    Mon sens de l'orientation infaillible m'avait lâché. La schkoumoune !

    Dans le silence quasi total, un léger bruissement se fit entendre. Au aguets je scrutais le couloir, sans détecter une quelconque trace de vie. Mais soudain .... Elle ?! C'était Jenna ! Je décidai de la suivre.

    23h30, quelque part...

    *Mais elle est aussi paumé que moi !! Ca c'est trop fort. Se donner du mal à suivre quelqu'un de perdu. C'est à en perdre la raison. *

    23h35, quelque part un peu plus loin...

    Finalement Jenna semblait avoir trouvé ce qu'elle cherchait. Elle se tenait devant une porte tentant de forcer la serrure. Elle y parvint, et pénétra la chambre de sa victime. Par curiosité je m'approchai pour découvrir de qui il s'agissait...
    Sur la porte je vis le nom de .... GNE ?!!! Ah non !! C'était mon idée !

    Contenant ma colère (il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix... il n'y aura plus de Jenna, il n'y aura...plus de Jenna !!!) je pénétrais à mon tour dans la chambre afin d'en déloger cette visiteuse inopportune ! Non mais.

    Dans le noir, j'avançais un peu à tâtons, lorsque je bousculai quelque chose...

    Aynor et Jenna:« AAAAAHHH »
    «Toi !!? »
    « Ouai moi ! »
    « Grrrr, j'étais là la première ! »
    «Se sera à celle qui sortira la première avec une preuve... »

    Allait s'engager une des luttes les plus féroce que les nuits du Temple n'aient jamais connues ...

    Grrr

    samedi 06 mai 2006 - 01:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Jesse> MAJ Faite !
    Et tu seras la bienvenue sur Yavin4 pour les pouvoirs de la Force.

    Boba--Fett> J’attends le rapport de Doc ou de Clickman dans le topic du Clan des Ours sur ta construction de sabre laser à l’atelier pour faire la MAJ.
    Si j’ai loupé le message qui a déjà été posté signale le moi.



    AVIS A TOUS:
    Ouverture d'une nouvelle Classe: La Classe Noire
    Ames sensibles s'abstenir, amateurs de sensations fortes allez y!

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 06-05-2006 11:07]

    samedi 06 mai 2006 - 11:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Bonjour, maître Remeyodi c'était pour vous prévenir que je faisait partie de la classe d'astronavigation merci de faire la MAJ.

    :bf:

    samedi 06 mai 2006 - 12:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Bon, on va rattraper le retard lentement mais surement !

    Ajunta> Bienvenue dans le groupe Koala ! Je valide ta présentation. Tu peux passer à la deuxième étape :

    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    Obi-hin> Faudrait peut-être songer à te présenter, nan ?^^

    Laurent> Validation de la quatrième étape faite !^^ Tu peux passer à l'étape 6 !
    6 Code Jedi
    Analyse personnelle du Code Jedi

    Si j'ai oublié des personnes... Dites Calin Koala !

    samedi 06 mai 2006 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    2. Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.

    Méditer, je devais méditer mais je ne savais pas comment m'y prendre, je ne l'ai jamais fait ! Bon déjà je devais trouver un endroit tranquille. Je me dirigea vers la sortie du temple : vers les jardins. Et je vis un endroit tranquille où il n'y avait personne, je m'y installai, fermai les yeux et vidai mon esprit.

    Je ne pensait plus à rien, enfin presque... Quelques souvenir ont re-jaillit dans ma mémoire, mais très vite je pu m'en débarrasser... Je canalisa toute mon energie là-dedans.

    J'avais une vision nouvelle sans doute une vision de force, je voyai tout se qui se passai dans le temple, mais quand je dit tout je voyais vraiment tout ! Des Apprentis qui s'entraînaient au maniement du sabre des maîtres qui enseignaient, des chevaliers qui formaient des padawans...

    Je décidai d'aller encore plus loin, de me laisser guider par la Force jusqu'au bout. J'avait l'intense impression d'être mélé à la nature d'en être un élement, de la faune ou de la flore. J'étais bien, je me sentais bien, extremement bien...

    Puis je me dis qu'il serait bien d'aller faire part de mes sensations à Maître Tyria qui s'occupait de ma formation au Clan des Ours. J'ouvrai et les yeux, me levai et enlevai se qui s'était accroché sur ma Bure : de la poussière et autre à cause du vent.

    Je me dirigai vers le temple, entrai puis allai vers la salle attribuée au Clan des Ours afin de trouver Maître Tyria. J'entra dans la salle m'approcha de ma chef de groupe :

    Ajunta : Maître Tyria, j'ai fini ma méditation...

    :bf:

    samedi 06 mai 2006 - 22:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Anakin 89>>> Désolé mais ma quatrième étape est retardé car plus de reponses de la part du Chevalier Terrik a l'atelier du sabre laser.

    samedi 06 mai 2006 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ajunta> Je suis désolée mais j'ai l'impression que ta méditation reste particulièrement superficielle... Refais en une et essaye de te plonger plus profondément dans la Force.
    Voici une petite marche à suivre histoire de t'aider :

    Commence par te détendre.
    Vide ton esprit de tout.
    Ressent, ne pense pas.
    Sens la force affluer.
    Respire calmement.
    A chaque inspiration, des molécules d'oxygènes entrent dans tes poumons, passent dans ton sang. Ton coeur les redistribuent vers toutes les parties de ton corps où elles nourrissent tes cellules.
    Respire doucement.
    Sens battre ton coeur.
    Visionne leur trajet dans ton corps.
    Tu as fait le vide autour de toi, à présent, tu ne perçois plus le monde extérieur, tu es calme, en paix, passif
    Maintenant, laisse la force affluer en toi.
    A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir... le passé... de vieux amis disparus
    Tu l'entendra, la sentira en toi ; écoute ce qu'elle te dit.

    Voila tu es en pleine méditation maintenant.
    Tu en sortira posé(e), reposé(e) et tu te sentira en harmonie avec tout ce qui t'entoure. Et n'oublie pas, sentir la force est un cadeau inestimable qui n'es donné qu'à très peu de gens.



    Et une petite remarque accesoire... Fais attention à tes conjugaisons et revois un peu le passe simple et l'imparfait.^^

    samedi 06 mai 2006 - 22:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Base de l'Alliance sur Yavin IV --- Quand les rebelles arrivèrent sur Yavin IV, le Grand Temple était le plus important et le mieux conservé de toutes les structures Massassi. Pour cette raison qu’ils choisirent d’en faire leur Centre d’Opération. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Tanbris, Lieutenant --- Le lieutenant Tanbris est un ancien as de la chasse Impériale, mais suite à un accident duquel il s'est tiré de justesse, avec quelques séquelles. (Personnages - Empire)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide