Clan des Ours (page 54)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luke_leia

    luke_leia

    1846 Crédits

    Bonsoir Remeyodi je voulais vous dire que je participa dans la classe Les pouvoirs de la Force merci de mettre à jour

    Luke_leia.

    mercredi 03 mai 2006 - 13:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oo°Groupe 3°oO

    Obi-bin > Tu veux t'inscrire au Clan des Ours ? C'est bien ça ? Dans ce cas, Remeyodi va t'inscrire. Et tu peux commencer par te présenter.

    Présentation du Padawan :
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.


    Remarques pour toi :
    Quand tu dis fille ou garcon alors que le maître Jedi est en face de toi...c'est pas très possible ! Il le voit bien que tu es un garcon (^^).
    Et pour mettre de la couleur : il faut faire ça => [ col=red ]TON TEXTE[ /col ] :cli:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de jenna-malyo
    Fille de la somptueuse Aynor
    ¤Rubi¤ ¤MAM¤


    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 03-05-2006 15:53]

    mercredi 03 mai 2006 - 15:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits


    Le 2006-05-02 11:34, Anakin89 a écrit:
    Oo°Groupe 3°oO

    Nor-Win > Présentation très très courte mais je l'ai bien aimé (^^). Très simple mais concise (hein Denis (^^)). Tu peux passer à ta méditation.



    Bah quoi ^^ ? Ne suis-je pas là pour apprendre ? En tout cas j'ai encore appris un truc RP=Role Playing je trouve que des fois je suis un GROS BOULET (j'en connais une qui ne se généra pas pour l'affirmer, elle se reconnaîtra)

    mercredi 03 mai 2006 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    2ème nuit.

    La première nuit ne fut que moyennement fructueuse. Je n'étais parvenu à pénétrer que « le lieu de couchage » (entre autres fonctions) de mon beauf'. Juste avant l'aube je croisai Jenna qui, tout comme moi, regagnait sa chambre. Bredouille à l'entendre... Rien n'était moins sûr. J'ai eu la bêtise de la défier, pour être franche. Je n'espère guère que nous nous en sortions sans être nullement inquiétées. Mais je ne sous estimerais jamais une gamine aussi sournoise qu'elle.

    Le lendemain je fis comme si de rien n'était, scrutant avec attention le comportement de Mero alors que je le croisais dans un couloir. Il ne semblait pas énervé ou quoi que ce soit, ce qui ne m'étonna pas. Peut-être même ne s'en rendra t-il jamais compte. Il n'est pas à un caleçon près.

    La journée se passa comme presque toutes les journée au Temple. Sauf que j'étais, honteusement (le remord me ronge), plus absorbée à élaborer mon plan pour la nuit qu'à écouter les cours.
    Nuit qui vint assez vite. Ma première cible s'était imposée à moi le midi-même. Un autre de mes beauf (je crois) avait mangé avec moi. Au fil de la discussion, et après un petit arrangement, le rendez-vous fut pris. Désolé Jenna, tous les coups sont permis.

    Je frappais délicatement à la porte de la chambre d'Obi. De l'intérieur une voix masculine et sensuelle se fit entendre, m'invitant à entrer, ce que je fis sans attendre.

    Obi: « Oh !!? Mais qu'elle bonne surprise ! »
    Aynor: « Tu ferais un bon comédien. Bon, je n'ai pas toute la nuit, que puis-je prendre comme preuve ? »

    Obi commença à balancer une vielle chaussette sale devant moi. Je tendis la main pour m'en saisir.

    Obi: « Nan nan ! Tu dois d'abord remplir ta part du contrat. La photo s'il te plaît. »
    Aynor: « Ah oui ... c'est vrai. » Je fouillais dans ma bure et lui tendis la photo promise.
    Obi:
    « Houuuuuu ! On peut dire que tu n'est pas frileuse. »
    Aynor: « C'était en été, il faisait... »
    Obi: « Chaud, oui je veux bien croire....wow ! »

    *pervers, tous pareils*

    Obi: « Allez, tu peux la prendre. » Il me jetta sa chaussette nauséabonde à la figure, et partit s'allonger sur son lit.

    Je restais là quelques instants, réfléchissant...

    Obi: « Alors ? Tu veux rajouter une clause à notre contrat » me dit-il d'un air sous entendu que j'afais très bien compris !!
    Aynor: « Même pas en rêve. Bon, merci. J'y vais j'ai encore du boulot. Pas un mot donc. »
    Obi: « Muet comme un droïde de protocol ! »
    Aynor: « Haha... »

    Je claquais la porte, me retrouvant dans le sombre couloir. Il était déjà tard, tous ou presque devaient déjà dormir. Mais nous étions au moins deux éveillées... Je donnerais chère pour savoir où elle en est.

    C'est à présent que commençais le véritable défis de la soirée: la chambre de mon maître !
    Après avoir traversé un long couloir et grimpé les escaliers menant au niveau supérieur, je me retrouvais devant sa chambre. C'est à ce moment que je fut prise d'un gros doute. Était-ce une bonne idée de faire cela ? Faire le coup à Mero, c'était comme jouer une mauvaise blague à un frangin. (En plus il a un gros défaut...son père). Bibiwan lui savait, et avait reçu une compensation !
    Mais là ... mon maître. Celui qui accepta de me prendre sous son aile à la suite de la douloureuse disparition de mon premier mentor. Il était devenu presque un père pour moi ! Celui que je n'ai jamais eue...
    Tu deviens sentimentaliste ma vieille ! C'est pas bon ça, tu vas te faire griller par la petite. Ah non !!

    Actionnant doucement le loquet, j'ouvrai la porte. A l'intérieur pas un bruit, rien. A peine entendais-je le souffle régulier de mon maître endormit. Ouf ! Je refermai la portes derrière moi, tout aussi doucement, et avancçai à pas feutrés dans la chambre. Le noir n'était pas trop une gêne. J'ai hérité des caractéristiques des Twi'Lek. Nos yeux sont habitués à l'obscurité. Et la Force elle aussi me guide.

    « ROOOOFLLL »

    Je sursaute ! Click venait de pousser un grognement, fort heureusement dans son sommeil. J'étais quitte pour une bonne frayeur.
    Contrairement à la chambre de Mero, rien ne traînait par terre.
    Il me faudrait fouiller un peu plus pour rapporter une preuve.
    Je me dirigeai jusqu'à sa table de chevet. Dangereusement proche de lui. Je scrutais ce qu'il y avait comme objets posés là. Hmm...son comlink ? Je m'en saisis. Tiens ? Il clignotait, Click avait un message. Certains pensent à dormir des fois ? « Tu me manque mon doudou. » Et bien, je ne savais pas que mon maître avait une liaison ! ^^ Mais j'en étais contente pour lui. Je ne lui prendrais pas son comlink. Je le reposais donc.

    « BIP BIP !! BIP BIP !! BIP BIP !! »

    Raaaaahhh !! La boulette ! Dans un geste malencontreux je venais d'activer la sonnerie du comlink, qui mugissait de toute ses tripes à travers la chambre ! Tous se boucula très vite dans mon esprit, vite se cacher ! Où ? Où ? Regard à gauche, regard à droite ... sous le lit !!

    A peine m'étais-je dissimulé sous le lit que je vis deux gros pieds se positionner juste devant mes yeux. Mon maître (adoré chéri que j'aime .... v^_^v ) était réveillé. Mais même cachée il allait sentir ma présence, forcément ! Je repensais alors à un truc que m'avait récemment montré Kiad (m'étonnant au passage ! Il est fort mon Kiad.). Il était parvenu, sans bouger, à disparaître de ma vue, mes aussi de mes perceptions !

    « Place ton esprit là où tu voudrais être. Ne laisse pas de trace, pas d'odeur, pas de signe de ton passage. Ce que perçoivent les sens ne signifie rien si l'esprit de ne le perçoit pas. Retire le moi de toi-même et tu pourras te déplacer en-dehors de la perception de ton adversaire. On ne te verra pas. »

    Je priais et me concentrais très fort pour que cela fonctionne ! J'essayais alors de retirer toute trace de ma présence à travers la Force. Comme me l'avais appris Kiad je pensais à un endroit, m'imaginant y être. Le premier endroit qui me vint à l'esprit fut Mon Calamari. Je revoyais encore la magnifique planète où j'avais passé l'un des moments les plus merveilleux de ma vie.

    Je ne sais pas combien de temps passèrent, mais lorsque je rouvris finalement les yeux, la chambre était à nouveau plongée dans le noir. Je sortais de ma cachette, transpirant par l'effort et le stress. Fouillant rapidement dans un tiroir j'en ressortais une carte, qui après que je fus sortis, s'avéra être une carte de membre au Gogo Dancer's Club of Iridonia, au nom de mon maître.

    Adossée contre le mur, dans le vaste couloir silencieux du Temple, je soufflais. j'étais épuisée, et tremblait encore de ce que je venais de faire. Je m'en retournai dans ma chambre, ne songeant qu'à pouvoir enfin dormir !
    -------------------------------------
    Eswo Kiad, mon amour, mon coeur, mon biquet
    Padawan de Clickman (mon zabrak en sucre <3)
    Heureuse mère d'Anakin89.


    [Ce message a été modifié par: Aynor le 04-05-2006 01:53]

    jeudi 04 mai 2006 - 01:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Rem> Obi-Bin bienvenu au Clan des Ours, je t’inscris dans le groupe Koala de Tyria qui s’est un peu dépeuplé ses derniers temps avec ceux qui ne participaient plus.
    Par contre fais un effort d’orthographe quand tu structuras ce que tu as déjà écrit dans un texte plus détaillé.
    Tyria> Cool un nouveau à martyriser de la chair fraiche et tendre…
    Rem> Ne bave pas trop stp… bref comme l’a dit A89 tu peux débuter ta formation par le premier point.
    1) Présentation du Padawan :
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.

    Luke_Leia> Je mets à jour !

    jeudi 04 mai 2006 - 15:00 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    En ayant toujours pas de reponse,je retournai au temple jedi et laissa un message au maitre Tyria:

    Moi:Ici laurent du groupe koala (qui est endormi depuis un certaine temps) lol pour Maitre Tyria, je voudrai vous dire que mon entrainement au sabre laser est fini.
    Voila ;-)

    jeudi 04 mai 2006 - 15:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    DES SYSTEMES D’ALARME ULTRA SOPHISTIQUEES !!!!!!! Trop cool!!!
    Conseil : Ne jamais me dire (ou insinuer) que quelque chose est impossible! Ça me donne encore plus envie de le faire!!^^

    Le lendemain soir je me mis donc en route pour la chambre de ma prochaine victime avec toute une série de matériel derniers cri! Ce n’est pas une petite serrure de rien du tout qui va m’arrêter!^^ et encore moins des alarmes!!!
    Arrivée devant la porte, j’essayai de savoir si quelqu’un se trouvait à l’intérieur grâce à mon ouie supra fine(bon d’accord…et un peu grâce à la force…mais un tout tit peu^^!)!
    Après m’être assurée de la tranquillité (du moins apparente) de cette pièce, je fis le coup incontournable de la holo- carte de crédit (comment ça je regarde trop les holofilms?^^)
    J’entrai dans la chambre de ma victime prudemment telle une voleuse (ce que j’était un petit peu en ce moment^^) afin de ne déclencher aucunes alarmes si toutefois il y en avait!^^.
    Je préférai ne pas allumer la lumière (on n‘est jamais trop prudente!!^^) et je dus faire attention de ne pas bousculer un quelconque objet.
    Mes yeux s’accommodèrent assez vite à l’ obscurité et je pus me déplacer aisément dans la chambre. Il restait tout de même difficile de distinguer quelque chose de précis. Je sortit de mon sac une lampe torche (et oui j’avais tout prévu) et je promenai la lumière un peu partout dans la pièce. Je fouillai un peu dans les tiroirs et je trouvais de nombreuses lettres d’admiratrice secrètes (moué…ce doit être lui qui se les ai écrites) J’ analysai tout cela un moment et devant certaines de ces lettres je laissai échapper des rires moqueurs.
    Après cette brève séance de lecture, je m’approchai d’une commode d’un peu plus près et j’y vis de nombreux accessoires. L’odeur qu’exhalait l’un des parfums me fit vite détourner la tête, même un wampa n’aurai pas supporté l’odeur nauséabonde!!
    Une idée me vint alors à l’esprit (et oui c’est possible!^^), je farfouillai un peu partout comme à mon habitude et je trouvai une feuille ainsi que de quoi écrire!
    Je laissai mon imagination prendre le dessus et j’écrivis.
    Après un court laps de temps je regardai mon ouvrage et le relit:

    « cher chevalier remeyodi…
    Je vous écrit cette lettre car j’aimerais beaucoup vous voir ce soir dans les jardins du Temple, oui dans ce lieu si romantique afin de tout vous avouer…
    Votre plus fervente admiratrice…(petit ziguigui en forme de cœur^^) »

    Eh, eh!!!^^ je n’est pas réussi à vous avoir entièrement lors du 1er avril chevalier, mais je tiens là ma chance!^^

    Je posai cette lettre sur la table de chevet où j’aperçus…Un plan de Yavin IV ?? (moué c’est toujours ça!) je le pris délicatement, le fourrai dans mon sac et allai jusqu’à la porte que j’avais laissée entrouverte. Je sortis et refermai la porte (grave erreur!). Une horrible alarme se déclencha! Je courus à toute vitesse en espérant ne pas me faire remarquer et une fois hors d’atteinte j’entendis Remeyodi arriver (incroyable!! Il a une alarme interne ou quoi??).

    Sur le chemin pour aller aux jardin du Temple je croisai Anamund.

    Anamund - Jenna?que fais tu ici à cette heure?

    Moi - Anamund?? Tu ne peux pas tomber mieux!^^

    Anamund - Ah oui? Et pourquoi donc?

    Moi - je suis dans la crasse jusqu’au cou vois-tu, et un peu d’aide ne serait pas de refus!!^^

    Anamund - Que puis-je donc faire pour toi?

    Moi (le prenant par le bras) - Suis moi!^^

    Je le conduisis jusqu’aux jardins ou je le postai devant la fontaine.

    Moi- Bien, quelqu’un de particulièrement collant va arriver! Je te demande de te montrer ferme et te faire en sorte qu’il arrête d’espérer!

    Anamund - Jenna…tu sais que tes problèmes ne me regarde pas!

    Moi - *eh, eh!! Bonne manœuvre! Il ne se doute de rien!^^* Je sais mais d’habitude tu veux jamais m’aider, alors pour une fois!!!!s’il te plait!!!^^

    Anamund - Je suis fatigué et je sens que tu vas me bassiner pendant une heure si je refuse alors…

    Moi- C’est d’accord??^^

    Anamund (d’une voix lasse) - C’est d’accord…

    Je me cachai derrière un buisson et Rem ne se fit pas attendre!
    Lorsqu’il vit la silhouette d’Anamund il s’approcha de lui…
    Celui- ci était de dos et ne le vit pas arriver.
    Rem lui posa sa main sur l’épaule

    Rem - Je…

    Anamund se retourna précipitamment en sentant le contact.

    Rem (choqué) -Anamund?? Mais que…

    Anamund (choqué lui aussi) - Chevalier!! C’est vous qui? Non je ne peux pas le croire!!!

    Rem - Moi non plus! Et cela me rappelle étrangement quelque chose!!Anamund - Jenn…

    Avant qu’il n’eut fini sa phrase je sorti de nul part et les envoyai choir dans la fontaine (je ne pensais pas que ce serait si facile!!^^)
    Armée de mon appareil photo j’appuyai sur le bouton et « flash » c’était dans la boite!!^^

    « Je vous ferrais vite parvenir une copie ne vous inquiétez pas!! La vengeance et un plat qui se mange froids Anamund!!tu ne croyais franchement pas que j’allai oublier!^^ Désolez Remeyodi! Vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment…enfin, plus ou moins!^^ » Sur ce je détalai comme un lapin!

    Je revint dans ma chambre ravie de la tournure qu’avait prise la situation! Je m’étais un peu écartée du sujet si je puis dire, mais j’avais ainsi fait d’une pierre deux coups!^^
    Pauvre chevalier Remeyodi…lui qui a gentiment accédé à ma requête pour ce qui est du plan de Yavin IV!!! Enfin…je m’en remet! (de toute façon c’est Mara qui a insistée!!^^)


    jeudi 04 mai 2006 - 19:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Je venais d'arriver au Temple Jedi, je me dirigeais vers la salle d'entraînement du Clan des Ours. J'entre et vis un maître Jedi.

    Je m'incline

    Le maître jedi se présente puis me demande de me présenter :

    ajunta : Bonjour maître, je suis un humain et je viens de Corellia, mon nom est : Ajunta. J'aimerai être inscrit au Clan des Ours s'il vous plaît... En vous remerciant et à bientôt...

    :bf:
    -------------------------------------
    Ajunta_Koon


    [Ce message a été modifié par: ajunta_koon le 05-05-2006 12:43]

    vendredi 05 mai 2006 - 12:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Jenna> Dommage que tu ne sois pas dans mon groupe…
    Ah mais on se verra bientôt sur Yavin4 pour s’entrainer aux pouvoirs de la Force, j’attends cela avec impatience !!


    Ajunta_Koon
    > Bienvenu au Clan des Ours !
    Je t’inscris dans le groupe Koala, Tyria veut des nouveaux padawans pour euh… et bien euh les former avec douceur !
    1) Présentation du Padawan :
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.


    AVIS A TOUS:
    Ouverture d'une nouvelle Classe: La Classe Noire
    Ames sensibles s'abstenir, amateurs de sensations fortes allez y!


    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 05-05-2006 17:15]

    vendredi 05 mai 2006 - 16:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Bonjour, Maître Remeyodi ^^

    Je confirme ce que Tyty vous a demandé : pouvoir passer dans son groupe, le groupe Koala.

    Merci de votre autorisation... On va pouvoir faire les folles avec Jesse, Aynor, Bosco et Mara ! Commandées par notre folle galactique : ma môman Tytyyyyyyyyyyy ! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! (nan, je rigole, je serai sage comme un koala mort ^^)... *siffle*

    D'ailleurs, en parlant de ça, je file directos m'inscrire à la classe des pouvoirs de la Force...

    * Jesse m'attrape le bras et m'entraîne vers la sortie : "Magne toi, j'ai hâte de faire des bêtises !." *


    -------------------------------------
    Elanor - Viqi - Nala Horn Terrik...
    Fifille préférée de Tyty ^^, dernière adoptée
    Filleule de Docounet
    Padawan de mon grand frère Keiko
    Bienheureuse fiancée de mon Obiwan14 Terrik


    [Ce message a été modifié par: Elanor le 05-05-2006 17:43]

    vendredi 05 mai 2006 - 17:30 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Torsyn Ryle --- Dans sa jeunesse, Ryle Torsyn travaillait comme chasseur de primes indépendant et effectuait souvent des missions au compte des Hutts. (Personnages - Rebelles)
  • Algarian --- C'est une planète très peu connue. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Patrouilleur PB-950 --- Le vaisseau de patrouille PB-950 est un vieux vaisseau conçu par la Corellian Engineering Corporation du temps de l'Ancienne République pour la défense de planètes contre les pirates et pour les opérations douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide