Clan des Ours (page 53)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Salut!

    Je viens pour savoir si c'est possible de revenir au Clan même si je l'ai quitté auparavant. Mon maître (luke05) ne s'est pas connecté depuis... depuis... depuis... longtemps :cli:

    Alors, puis-je revenir?

    lundi 01 mai 2006 - 16:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oo°Groupe 3°oO

    Denis > Ta méditation est brève mais concise. Rajoutes moi des détails de ce que la Force te laisse entrevoir, les sensations que tu ressens...Modifies ton message avant de passer à ta construction de ton sabre. :cli:

    Anakin1138 > Bienvenu au Clan des Ours. Commences par te présenter.

    Présentation du Padawan:
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.


    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de jenna-malyo
    Fille de la somptueuse Aynor
    ¤Rubi¤ ¤MAM¤


    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 01-05-2006 17:22]

    lundi 01 mai 2006 - 17:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    A 89> J'ai modifié mon message. Que veut dire le mot "conscise" pardonnez mon manque de vocabulaire.

    lundi 01 mai 2006 - 17:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oo°Groupe 3°oO

    Denis > Après modifications, ta méditation est bonne. Tu as rajouté des informations essentielles à la description de tes sensations. Point validé.
    Pour information, quelque chose de concis (sans 's' stp) est quelque chose de bref et de sobre...si tu comprends toujours pas cherches dans un dico :cli: . Sinon tu peux aller construire ton sabre

    Construction d’un sabre laser :
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Clickman à l’Atelier de Sabre Laser.
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de jenna-malyo
    Fille de la somptueuse Aynor
    ¤Rubi¤ ¤MAM¤


    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 01-05-2006 18:03]

    lundi 01 mai 2006 - 18:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Mon nom est Nor-Win. Je viens d'Eriadu-city, où j'ai grandi avec mon amie Jenna-malyo. Un jour cependant, alors qu'elle n'était déjà plus là, il y eut un incendie, cependant je m'en tirai sans une égratignure, grâce à des réflexes "anormaux", que l'on identifia comme dûs à une grande confiance dans la Force. Pourtant, j'en ignorais tout ! On me conseilla donc d'aller à l'Académie Jedi afin d'apprendre à maîtriser ces talents. Toute ma famille a péri dans cet incendie. Plus rien ne me retenait , je pouvais donc aller où bon me semblait.

    Nor-Win

    lundi 01 mai 2006 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    En cas de désaccord profond du corps professoral, j'assume l'entière responsabilités des évènements qui vont suivre ^^

    ======================================

    « Allez, raconte moi ! »
    « Je t'en ai déjà trop dis. ^^ »
    « Trop, ou pas assez maintenant ! »
    « Eh oh ! Je vais pas me laisser enquiquiner par une gamine ! »
    « Tu ne te débarassera pas de moi aussi facilement ^^. »
    « Ah ouai ?! »
    « Ouai !! »
    « Ok. Je n'ai donc pas le choix... »

    Je m'approchai alors d'un air menaçant de la pauvre Jenna terrorisé.

    « Tu..tu ne vas pas faire ça ? »
    « Si ! »

    Arrivée devant elle, la regardant droit dans les yeux, je lui lançais d'un revers magistral de la main droite, une lettre de défis.

    «lettre de défis à l'intention de Jenna.
    Si tu lis cette lettre c'est que tu as provoqué mon courroux.
    Tu ne resteras pas impunie, je laverais cet affront !
    A compté d'aujourd'hui, et ce pour une semaine, le grand défis
    commence !
    Au bout des sept jours, celle qui aura infiltrée le plus de chambre de maîtres, et chevalier (preuve à l'appui) l'emportera. La perdante devra s'enduire de miel et faire le tour du Temple.
    Bonne chance.

    Aynor. »


    « MDR. C'est complètement ridicule. »
    « Donc tu as peur, je comprends. »
    « ggrrrrr... On commence quand ? »
    « Ce soir .»

    -----------

    Il est 23h00, dormez tranquillement braves maîtres et chevaliers ...
    Alors que j'arpentais les sombres couloirs du Temple menant aux dortoirs, résonnait en moi comme une petite voix...

    « Tu ne devrais pas faire ça Aynor !! » « Un Jedi ne cherche pas la vengeance... » « Tu vas t'attirer des ennuis ! »

    *Roooooh ! *

    J'avais également réfléchis à ma première « victime ». Mon choix c'était posé sur ... Mero. Je connaissais un peu mon beau-frère. En plus de ronfler je pouvais miser sur les fortes chances qu'il avait d'être shooté aux épices (ce n'est pas un secret). Aussi, il ne devrait y voir que du feu.

    Avant d'arriver jusqu'à sa chambre, je prenais garde de ne pas me faire voire. Heureusement à cette heure il n'y avait pas grande monde. Je parvins jusque devant sa chambre sans problème.

    Première difficulté, ouvrir la porte. N'ayant aucun outil sur moi je réfléchis au meilleur moyen d'opérer. Défoncer la porte risquerait de manquer de finesse. Me concentrant sur la serrure j'essayais d'en actionner le verrou à l'aide de la Force.

    « La Force n'est pas outil, ne l'utilise qu'à bon escient ! »

    *Mais euh ! *

    Le verrou s'actionna, mais cela ne venais pas de moi ! On ouvrait la porte de l'intérieur. Ne demandant pas mon reste, je me cachai d'un bond derrière un pot de fleur placé miraculeusement non loin de là. Le souffle haletant, je guettait ce qui allait sortir.
    Je vis alors une tête ébouriffé sortir de la chambre de Mero. C'était d'ailleurs lui, la tête embrumé. Il se dirigeait vers les toilettes. Vite, c'était l'occasion !
    Je me faufilai dans l'antre de Mero. La lumière était encore allumée, pourtant je n'y voyais pas grand chose. A cause d'une sorte de fumée. Je du d'ailleurs me retenir d'une envie soudaine de rire. Une euphorie apparue sans raison aucune ... enfin si.

    « Keuf keuf... »

    Avançant à tâtons, je me prenais les jambes dans un tas de trucs traînant sur le sol. M'abaissant, farfouillant ci et là, je cherchais quelque chose à ramener comme preuve de mon passage. Je pris le premier objet me passant sous la main et décidai de ressortir aussi vite !
    Il s'en fallu de peu, Mero revint quelques secondes après, toujours autant dans le pâté.
    Mais l'essentiel était que j'avais réussi sans encombre, avec dans ma main la preuve... un caleçon de Mero.

    « Beurk .»

    Et la nuit ne faisait que commencer ...

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 01-05-2006 23:21]


    [Ce message a été modifié par: Aynor le 01-05-2006 23:28]

    lundi 01 mai 2006 - 19:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Aynor venait de faire la pire erreur de son existence: me provoquer!!
    Tout étant mis au point même les règles (pas de quartiers!!) je me préparais pour mon premier forfait.
    Mais qui serait ma victime?^^ Je pesais le pour et le contre pour chacun des maîtres et chevaliers et j’avais déjà ma petite liste en tête (prend garde Anor à ne pas me piquer mes zones de fouilles!!^^). Ma première victime était désormais toute trouvée et je me précipitai vers sa chambre!!

    Enfin arrivée devant la porte je m’arrêtai.
    Bien qu’Aynor m’en ai déjà dit beaucoup sur vous il me reste de nombreuses chose à apprendre, mon maître!!!
    Je regardai à gauche et à droite afin de m’assurer que la voix était libre. Je n’eus pas de mal à entrer et une fois à l’intérieur je refermai délicatement la porte.

    J’ évaluai la pièce avec attention (j’étais dans la place!^^). Cette chambre me paraissait étrangement…normal! Moins qui voyait une chambre de chevalier différente de celle des pada!

    Tout était parfaitement rangé ce à quoi je m’attendais de la part de mon maître. Il n’y avait extérieurement rien de bien confidentiel c’est pourquoi je décidai de faire ce pour quoi j’étais la plus douée : la fouineuse!^^
    Je fouillai dans différents tiroirs où je trouvais surtout de la paperasse concernant des mission jedi ou concernant la NR (bon sang mon maître va se tuer au travail^^).
    Je vis, au fond d’un tiroir où se trouvait différentes holophotos, certaines d’entre elles particulièrement intéressantes. Sur l’une on voyait mon maître adorée bébé (toute mimi d’ailleurs!), sur une autre un peu plus grande en train de dormir (ce qui illustrait bien ce que m’avait raconté Aynor ^^) et sur une dernière un moment de son passé qu’elle avait préféré enterrer à tout jamais et se trouvant tout en dessous du tas (^^).
    Je gardai cette photo précieusement dans l’une de mes poches afin de l’a montrer à Aynor comme preuve. Je continuai à fouiller un temps et je découvris alors quelque chose de fort extraordinaire que je tairais pour le salut d’ Anakin 89!^^

    J’ entendis du bruit alors je sortis précipitamment. Je vis arriver A89 qui releva la tête et s’arrêta juste avant de me percuter.

    A89 - Jen? Mais que fais- tu devant ma porte? Tu as quelque chose à me dire?

    Moi - Euh… Oui maître! Je voulais savoir…si…si vous aimiez quelque chose en particulier?

    A89 - …Pourquoi cette question? Tu es sure que ça va?

    Moi - oui, oui!!je voulais juste savoir ce qui vous feriez plaisir!ça fait plus d’un mois que vous êtes mon maître et je voudrais vous remercier pour tout ce que vous faites pour moi!

    A89 - oh…c’est bien gentil mais ce que je fais est tout à fait normal!

    Moi (commençant à partir)- Si vous le dites! Aure…

    A89 (me rattrapant) - Mais si tu veux je vais y réfléchir!!!^^

    Moi - mais je..

    A89 - Ne t’inquiète pas ça ne me gênes pas du tout!! Au contraire ça me fais vraiment plaisir!!^^

    Moi - …bon! Ben au revoir!

    A89 - Au revoir et bonne nuit ma gentille petite pada attentionnée!

    Je marchai le plus rapidement possible sans paraître suspecte et dès que j’eus tourner à l’angle du couloir je me posai sur le mur.

    J’avais eu chaud! Un peu plus et je me faisais pincer! Heureusement que j’ai réussi à leurrer mon maître avec un prétendu cadeau !! Enfin il me va bien falloir lui offrir quelque chose pour assurer mes arrières!

    Je rencontrai Aynor en retournant à ma chambre. Elle s’enquit de ce que j’avais fait et je lui répondit stoïquement que je n’avais pas encore trouver qui fouiller.
    Elle s’en retourna déçue de ne rien avoir à apprendre alors que moi tout au contraire, j’étais ravie de ma décision de ne rien lui avoir lâché et j’allai me coucher.

    lundi 01 mai 2006 - 23:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oo°Groupe 3°oO

    Nor-Win > Présentation très très courte mais je l'ai bien aimé (^^). Très simple mais concise (hein Denis (^^)). Tu peux passer à ta méditation.

    Méditation :
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.


    ...............................................................


    A89 - Au revoir et bonne nuit ma gentille petite pada attentionnée!

    Je la vis partir d'un pas rapide, très rapide et suspect !
    Niark niark, elle croyait tout de même pas que j'avais gobbé une excuse pareil...Lors de mon entretien avec elle, je m'étais apercue grâce à la force (héhé je ne suis plus une novice) qu'il y avait une étrange tension quand elle me répondait. J'avais réussi à m'infiltrer dans son esprit un tout petit instant avant qu'elle me rejette inconsciemment...et j'avais lu des intentions malveillantes à mon égard. Quoi ? Il fallait que je le découvre rapidement (c'est que je crains beaucoup ma pada (^^)). Je rentrai dans ma chambre et sentis encore toute fraîche la présence de Jenna. Qu'avait elle pu faire ?! Je finirai bien par le découvrir, mais pour l'instant je ferai comme si de rien n'était.

    J'avais aussi un compte à regler avec ma chère maman.
    Je sais il est tard mais elle ne se couche jamais très tôt.
    J'ouvris rapidement une communication avec elle, espèrant qu'elle allait répondre.

    ***bip bip***communication établie***image transmise***

    A89 > Salut maman ! Je ne te dérange pas trop ?
    Aynor > Non non ma chérie, je...je...j'allai me coucher.
    A89 étonnée > Euh que fais tu avec ce caleçon à la main ?!
    Aynor confuse > Hein quoi ? Ha euh.. euh... c'est à Kiad il l'a oublié.
    A89 > Mouai bref je voulais rapidement te parler en rapport avec Jen ma padawan !
    Aynor > Oui ? Je suis toute ouïe.
    A89 > Elle m'a dit qu'elle t'avait parlé et que tu lui avais dit des choses assez compromettantes sur moi !
    Aynor > Mais pas du tout ! Je lui ai juste parler de ton enfance...des choses comme ça. Voilà tout.
    A89 > Ah dans ce cas pourquoi dès qu'elle me parle, elle se fout de moi (^^) ?
    Aynor > Je n'en sais rien. Je suis ta mère et en aucun cas je ne te nuirai.

    Toc toc toc

    A89 > Bon maman je dois te laisser. Quelqu'un frappe à ma porte.
    Aynor > Bonne nuit mon poussin.
    A89 > Roooh maman ! Ne m'appelles plus comme ca !

    Je lui fis un grand sourire et eteignis la communication.
    J'ouvris la porte.

    A89 > Jen ? Que fais tu encore ici ?
    Jenna > Euh je suis confuse mais j'ai oublié mon pass pour ouvrir ma chambre chez toi.
    A89 > Ah ! Attends moi là, je vais le chercher.

    Quelques secondes plus tard, je lui rammenai son pass.

    A89 > Voilà. Tiens.
    Jenna > Merci beaucoup maître. Bonne nuit.
    A89 > Bonne nuit.

    Elle repartit en courant.
    Alalalala Jenna tu es vraiment un cas (^^)...mais bon c'est pour ça que je t'ai choisi ! :cli:

    mardi 02 mai 2006 - 11:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Anakin1138> Comme l’a dit A89 bienvenu au Clan des Ours, je t’inscrit d’ailleurs dans son Oo°Groupe 3°oO et ce sera elle ton responsable.


    Nikananakin> Re bienvenu au Clan !
    Notre porte est ouverte à tous les padawan qui souhaitent y participer et qui le font évidement !
    Pas de problème pour te réinscrire par contre tu recommenceras tout ce que tuas fait depuis le début. Je t’inscris aussi dans le Oo°Groupe 3°oO et A89 sera ton responsable et te guidera.
    1) Présentation du Padawan:
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.


    Aynor et Jenna> Amusez vous bien mais faites attention j’ai des systèmes d’alarme ultra sophistiquées dans ma chambre ;-)

    mardi 02 mai 2006 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar obi-bin

    obi-bin

    472 Crédits

    pour la dexième foix je me retrouve dans la grande salle. un droide me dit de le suivre,on enpreinte un passage au bout un maitre jedi matent
    -bonjour
    -bonjour
    -comment t'apelle tu?
    -obi-bin
    -fille ou garçon?
    -garçon
    -lui de naissance?
    -naboo
    -qu'el ville?
    -theed
    -ton age?
    -11ans
    -bien tu peut disposer
    je me retire alors avec étonement:
    -pas très bavard :fou:

    mercredi 03 mai 2006 - 10:00 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide