Clan des Ours (page 56)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    3 ème nuit !(suite)

    Après mure réflexion, j’avais enfin trouvée ma troisième victime pour laquelle les preuves, une fois sur place, n’allaient pas manquer!^^
    Je partis en direction de la chambre de ma victime son passe à la main (et oui!^^). Je ne sais comment mais son dernier pada s’était trouvé être en possession de son passe et lui subtiliser se révéla chose aisée!

    Trouver la chambre fut cependant moins aisé. A un moment de ma recherche j’aurai juré être suivie mais je prêtai cela à ma paranoïa surdimensionnée^^!
    Une fois entrée je commençai à analyser la pièce plongée dans la pénombre lorsqu’un bruit se fit entendre derrière moi. Je me retournai vivement et là: Horreur!!! Aynor!!! (j’aime beaucoup mettre ces deux nom de la même façon!^^)

    Aynor et Jenna:« AAAAAHHH »
    «Toi !!? »
    « Ouai moi ! »
    « Grrrr, j'étais là la première ! »
    «Se sera à celle qui sortira la première avec une preuve... »

    Moi- J’espère que tu ne songes pas une seule seconde que cela pourrait- être toi!!!niark, niark, niark!!!(sourire démoniaque)


    Nos yeux se croisèrent une fraction de seconde durant laquelle je lui lançai un regard de défis auquel elle me répondit par un sourire de démente!

    Telle une furie je m’abattit alors sur elle. Elle n’eut pas le temps de faire un pas de côté ( ou serait-ce qu’elle n’en eu pas envie?^^)
    Je me jetai à son cou ce qui la fit déglutir légèrement mais elle ne sembla pas être davantage gênée . Elle me pris les poignets et me les tordis ce qui me fis relâcher mon emprise (sur son cou en tout cas!). J’agrippai la première chose qui passait par là: une de ses queues crâniennes!!^^
    Je vis avec joie que cela se révélait être une partie très sensible de l’anatomie twi‘lek!!
    [col=yellow]*hum…c’est bon à savoir pour ma revanche ça!!!N’est-ce pas Mara?^^*

    Remarquant que j’avais touché le point sensible, je tirai de toutes mes forces sur sa lekku, et continuant sur ma lancée j’attrapai celle restée en retrait et à laquelle je réservai le même traitement!!

    Alors que j’usai de ma force(si si j’en ai!^^) sur cette malheureuse pitite twi’lek (n’allons pas jusque là^^!!!) elle se ressaisit brièvement, mais assez tout de même, pour me donner un horrible coup de pied dans le tibia. Je relâchai ma prise et sautillai sur place à cause son coup tandis qu’elle se massait les lekkus.

    Nous nous échangeâmes des regards féroces et je mis mes points en position de boxeur (^^).
    Aynor - C’est quoi ça?!

    Moi - Oh juste ma position d’attente pour mes combats à main nues!^^

    Aynor - Ouaa!! Une habituée je vois!!^^

    Moi - Mais pour qui me prenez vous ma chère?!!^^

    Aynor - Pour une jeune inconsciente!!^^

    Moi- grrrr! Je rêve ou tu me cherches?!! Moi je suis inconsciente et toi suicidaire!!!

    Aynor - Parfait!! Cela rend notre défit d’autant plus intéressant^^!!

    Moi - C’est vrai!!… Bon, tu sais que je suis une grande discoureuse mais le temps n’est pas à cela!! hé hé!! En garde!!


    Puis nous nous lançâmes à corps perdu dans la mêlée (normalement une mêlée se déroule avec un peu plus de deux personnes mais nous nous chargeâmes des rôles vacants plutôt aisément ^^).



    -------------------------------------
    Padawan de la brillantissime Anakin 89

    [Ce message a été modifié par: jenna-malyo le 07-05-2006 12:44]

    dimanche 07 mai 2006 - 10:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Voici mon Analyse du code jedi :

    Il n'y a pas d'emotion,il y a la paix :Quand on dit qu'il n'y a aps d'emotion il y a la paix c'est dire que l'on est tranquille que l'on en eprouve pas et que l'on va très bien autant par la force que psycologiquemeent.Lorsque l'on nous provoque,un jedi doit metriser ses emotions et ne pas se laisser envahir par la colère qui est un emotion ou sentiment.

    [/u]Il n'y a pas d'ignorance,il y a le savoir [/u]:Cela signifie que l'on doit connaitre tout ce que l'on doit savoir en tant que jedi,puis l'utiliser quand le moment viens.Par exemple pour un combat au sabre un jedi doit savoir toutes les manières de maitriser son sabre dans sa forme.Car si il ne connait rien de sa forme il perrdra son combat.

    Il n'y a pas de passion,il y a la serenité :En tant qu'humain il est normal d'avoir des passions quelqu'ils soient,mais la il est dit que la serenité doit surpasser la passion ce qui veux dire que dans les moment propisse ou on doit faire un choix il est important de surpasser cette passion, si il en est question et d'etre serein pour faire le bon choix.Il est important de ne pas se laisser envahir par cette passion car elle paux nous mener au coté obscur de la force.Par exemple qui est très bien mais a ne pas suivre est celui d'Anakin Skywalker.

    Il n'y a pas de Chaos,il y a l'harmonie:Le chaos est tout ce que les sith ressentent,le chaos,les tenebres etc...
    L'harmonie est le contraire même car l'harmonie est l'ordre et la luminosité,un jedi doit vivre dans l'harmonie avec tout ce qui l'entour,les autres jedi,aussi avec les plus dangereux brigant de la galaxie.


    Il n'y a pas de mort,il y a la force:Je pense que cette phrase veux dire qu'un jedi ne doit faire qu'un avec la force et que meme si la mort est de la partie un jedi doit toujours ressentir la force en lui et ne faire qu'un
    .Comme le dit Yoda,la mort est un evenement naturel de la vie et il ne dois pas avoir peur de la mort.Car même si il meurt,un jedi peux retourner avec la force sous forme de fantôme.

    ------------------------------------------------------------------------------------------
    Fiancé de la très jolie Luke_Leia
    Frangin de Nikananakin
    Ami de Flame
    "Qui que je sois au fond de moi,je ne suis juger que par mes actes"

    [Ce message a été modifié par: laurent le 07-05-2006 10:53]


    [Ce message a été modifié par: laurent le 09-05-2006 19:45]


    [Ce message a été modifié par: laurent le 10-05-2006 19:39]

    dimanche 07 mai 2006 - 10:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    "2. Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs."

    Maître Tyria : Je suis désolée mais j'ai l'impression que ta méditation reste particulièrement superficielle... Refais en une et essaye de te plonger plus profondément dans la Force.
    Voici une petite marche à suivre histoire de t'aider.

    Elle me donna un bloc de données.

    Ajunta : Merci maître Tyria.

    Je m'inclinai et sortai de la salle du Clan des Ours, je comptais retourner à l'endroit de ma précédente 'médiation'. Je sotai du temple, rejoignai les jardin et m'assis en tailleur au même endroit. Je pris le bloc de données et le consulta :

    "Commence par te détendre.
    Vide ton esprit de tout.
    Ressent, ne pense pas.
    Sens la force affluer.
    Respire calmement.
    A chaque inspiration, des molécules d'oxygènes entrent dans tes poumons, passent dans ton sang. Ton coeur les redistribuent vers toutes les parties de ton corps où elles nourrissent tes cellules.
    Respire doucement.
    Sens battre ton coeur.
    Visionne leur trajet dans ton corps.
    Tu as fait le vide autour de toi, à présent, tu ne perçois plus le monde extérieur, tu es calme, en paix, passif
    Maintenant, laisse la force affluer en toi.
    A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir... le passé... de vieux amis disparus
    Tu l'entendra, la sentira en toi ; écoute ce qu'elle te dit.

    Maître Tyria"

    Après quelques minutes de lecture je devais mettre ça à l'oeuvre...

    J'était détendu, calme, je fermai les yeux puis mis mes jambes en tailleur. Je vidais mon esprit de toutes les chose par lesquelles il était envahi.

    Je ressens la force entrer en moi, je la sens affluer en moi, a chaque respiration je sens les mollecules d'oxygènes qui entrent en moi et passent dans moi sang. Je ressens mon coeur les redistribuer vers toutes les parties de mon corps où elle nourissent mes cellules.

    Je respirait doucement, je sentais battre mon coeur, je voyai le trajet des mollecules d'oxygène dans mon corps, j'ai fait le vide autour de moi, je ne perçois plus le monde exterieur, je suis calme, passif, en paix avec tout.

    Je laisse la force affluer en moi, je l'entend, la sens, la ressens, je vois Nor-Win... Nor-Win qui va se marrier... NOR-WIN qui va se MARRIER ?

    Je termina donc ma méditation sur ce point la et retourna dans la salle du Clan des Ours pour en faire part à mon maître en espèrant que c'était positif !

    :bf:

    dimanche 07 mai 2006 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    3ème nuit (suite)

    Jenna:« En garde !! »
    Aynor: « A nous deux ma belle ! »

    D'un bond, d'un seul, je me jetais sur cette petite peste ! Accueillit par son crochet du gauche je vacillais manquant de tomber à la renverse.

    Aynor: « Aïeuh ! »
    Jenna: « Douillette ^^ »

    Profitant que j'étais à terre je lui fis un petit croche patte, l'envoyant à son tour à terre.

    Jenna: « Mais ! »
    Aynor: « Des problèmes d'équilibre ? ^^ »

    A quatre pattes je me projetais à nouveau sur elle ! Je lui tirait alors les cheveux et m'apprêtais à lui faire la technique dévastatrice du savon lorsqu'elle m'attrapa par le bras et nous fis rouler sur la tapis. C'était partit pour un crêpage de chignon un peu musclé.

    *La scène qui va suivre ayant été jugée trop violente, nous vous proposons un reportage sur la reproduction des mouches urbaines...

    « Bonsoir Elanor. »
    « Bonsoir ! »
    « Donc vous êtes mandaté par l'Ordre pour effectuer des études sur la faune et votre dernière étude porte sur les méthodes de reproduction des mouches dans un milieu urbanisé. »
    « Oui c'est tout à fait cela. La mouche étant un vecteur de nombreuses maladie il était important de se pencher sur la question. »
    « Pourriez-vous nous en dire un peu plus. »
    « La première chose fut de trouver un cadre d'étude idéal. Plusieurs lieux de Coruscant ont retenus notre attention, mais finalement nous avons opté pour les derrières de boites de nuit. Plus particulièrement une, mais nous ne pouvons pas en citer le nom. »
    « Pourquoi ce choix ? »
    « L'écosystème formé par les différents éléments que l'on y retrouve, détritus, renvoi d'après une fête trop arrosée, et autres dérivés organiques, semblent créer un lieu tout à fait propice au bon développement des larves. »
    « Si on lit attentivement votre rapport, on y trouve moultes détails. Un travail d'investigation impressionnant. »
    « Merci. Oui des moyens assez important ont été mis à notre disposition. Des heures de tournages et d'observations ont été nécessaire afin de comprendre au mieux le rituel amoureux de la mouche urbaine. »
    « Le rituel amoureux ? »
    « Oui, on peut parler de ça en effet ! L'envolée nuptiale est précédée d'un balai aérien où le mal tente de séduire la femelle. Nous ne parvenons toujours pas aujourd'hui à en saisir la subtilité. Cela se présente comme un language où les mots sont exprimés par les trajectoires prises, la vitesse... »
    « Tout à fait passionnant ! »
    « N'est-ce pas ? Et si important ! »
    « Oui car je lis, toujours selon votre rapport, une augmentation de la population de ces insectes ? »
    « Il s'avère que oui. Nos études tendent à montrer qu'il y aurait une corrélation entre cela et l'augmentation du nombre de discothèque sur la planète. »
    « Y a t-il un danger ? »
    « Outre la gêne simplement 'esthétique ', il y a, comme nous l'avons déjà dit, un risque de transmissions de certaines maladie. D'ailleurs des cas de maladie, nouvelle pour la plupart, sont recensé chaque jour. Certains individus fréquentant assidue ment les lieux de ponte semblent affecter de troubles mentaux aggravés. »
    « Ce que vous nous annoncé là est assez alarmant. »
    « Je ne pense pas qu'il faille céder à la panique. Pour le moment il ne s'agit que de cas isolés et... »


    « Muahahahah !!! Je te tiens félonne !!! »
    « Lâches moi espèce d'enragée !! »

    Jenna me décoche un coup de coude dans la mâchoire *ouch* et se précipite sur la commode à la recherche de la première preuve à emporter. Groggy, c'est en titubant que je la rattrape et lui assène un coup de coussin !! Prenant à son tour un oreiller, nous engageons alors une lutte sans merci !!!
    Les plumes voles, les noms d'oiseau également, les coups sont portés avec une précision de gamoréen atrophié des deux bras.
    Me lançant sont oreiller en lambeaux à la figure Jenna m'aveugla et en profita pour me pousser sur le lit !!

    « woow...oow...ow..o.. » (imaginez que je rebondis....je ferais pas mieux)

    J'essaie de me relever mais, erf il est trop mou ce matelas !!! Qu'est-ce que c'est que ce truc !! »

    « Hihihi, alors ? Il est bien le matelas à eau de Tyty ? ^^ »
    « Grrrr !!! Ne crois pas t'en sortir si facilement ! »
    « Oh oh, regarde ce que j'ai trouvé comme preuve ^^ »
    « Reposes ça tout de suite ! Ce n'est pas pour les petites filles !»
    « On peut vraiment se.....avec des trucs pareils ? »
    « Je ne sais pas. »
    « C'est cela oui. Hihi j'embarque ! »

    Jenna s'en va à toute jambe de la chambre de Tyty. Tombée du lit je la suis. Je cours dans le vain espoir de l'arrêter avant qu'elle ne franchisse le pas de la porte mais ...
    *blaaam* elle se referme juste devant mon nez.

    voix derrière la porte: « Bonjour maître Tyria....Non je ... venais vous dire que.... »

    *Tyty ?? @%$&!! faut que je me planque !! *

    lundi 08 mai 2006 - 03:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    Intriguée par mes visions de personnes célèbres de la guerre civile galactique, je décide d’aller voir mon confident Jedi, Remeyodi, afin de discuter de cela. Je marche donc à pas rapide vers son bureau car, après cet entretien, je dois aider Willy aux Jardins du Temple. Arrivé à la porte du bureau du plus séduisant chevalier Jedi de l’Ordre, je frappe à la porte.

    VOIE : entrez

    J’entre donc. Et Remeyodi me fait fasse.

    REM : Ah Luminara, ça me fait plaisir de te voir !
    MOI : Merci Rem de me recevoir !
    REM : c’est toujours un plaisir d’aider un padawan ! Surtout quand c’est toi !
    MOI : Je sais que vous m’avez dit de venir vous voir quand j’ai le moindre problème mais quand même !
    REM : C’est une histoire de cœur ? Ou des problème avec Pad ?
    MOI : Ni l’un ni l’autre ! Maître Pad est bien mais j’ai plus de mal a me confier a elle qu’a toi. Les Maîtres sont trop protecteur et couvent trop leurs petits !
    REM : merci pour moi !
    MOI : désolé
    REM : ^^ Ce n’est rien ! Quelle est la raison de ta visite ?

    Une fois que je pars en conversation avec Rem je vois plus le temps passer. C’est tellement agréable de parler avec une personne qui prend en compte ce que dit (Ne vous vexer pas les autres)

    MOI : Je viens pour discuter de mes dons ?
    REM : Ah ? Ton épreuve au Temple t’a tant perturbée que cela ?
    MOI : Oui et non ! Depuis que je suis au Temple, j’ai des visions de héros Jedi !
    REM : Comment cela ?
    MOI : Et bien quand je suis en détresse des Maître Jedi de l’ancien ordre vienne me redonner du courage !
    REM : Et ça marche on dirais !
    MOI : Oui ! Ils me donnent des leçons !
    REM : Hein ? Tu as de la chance toi ! Et ça a commencé quand ?
    MOI : Et bien par Luminara Unduli lors de ma première leçon au Clan des ours puis j’ai vu Barriss Offee et mon ancêtre lors de ma fabrication du sabre laser. Et puis j’ai vu Yoda lors de mon dernier exercice au Temple Massassi de Yavin IV. Et il y en a eu d’autre !
    REM : Ah oui des Héros de la fin de l’ancien Ordre Jedi.
    MOI : Oui mais c’est normal ?
    REM : Il n’y a pas de normalité dans la Force ! Même si personne ne le dit chaque Jedi est différent ! Ça dépend du potentiel de chacun et de ses expériences ! Chaque Jedi développe un don différent dans la Force. C’est nos différences qui font de nous ce que nous sommes !
    MOI : Donc vous aussi en avez un ?
    REM : Oui bien sur !
    MOI : Et c’est lequel ?
    REM : C’est …

    lundi 08 mai 2006 - 12:21 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Bonjour, c'est juste pour demander de faire la MAJ parce que je participe aussi à la classe de pouvoirs de la Force et à la classe Noire^^!! merci d'avance!!

    lundi 08 mai 2006 - 12:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Classe de l'UE :

    Concernant la validation des sujets de la classe de l'UE, , Boba--Fett et Jenna ont participé au sujet de la section personnage donc Rem tu peux leur rajouter un point de validation. :cli:

    Et Jenna arrètes de faire la chiante (^^). Mais oui moi aussi je t'aime (^^).
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de Jenna-malyo
    Fille de la somptueuse Aynor
    N'ais pas peur d'avoir peur !



    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 08-05-2006 12:57]

    lundi 08 mai 2006 - 12:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    J'entre dans la salle, je salue le Maître devant moi et me présente:
    -Je m'apelle Nausicaa et j'ai 13 ans. Je viens de Tatooine et j'ai été envoyé ici après que mes parents on découvert que je savais utilisé la Force et je suis arrivé au Temple il y a très peu de temps.

    Nausicaa

    lundi 08 mai 2006 - 16:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Nausicaa> Bienvenu au Clan des Ours.
    Vu que tu es la sœur d’Ajunta_Koon je te convie à la [ur]ejoindre dans le groupe Koala et c’est Tyria [/u]qui sera ton responsable et te guidera tout au long des étapes de ta formation.
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.



    (Suite de la Conversation avec Unduli)
    Unduli> Donc vous aussi en avez un ?
    Rem> Oui bien sur !
    Unduli> Et c’est lequel ?
    Rem> C’est …
    BANG
    Jenna> Excusez moi j’ai renversé les fleurs sur le bureau de mon maitre…
    Rem> Elle ne va pas être contente c’était un cadeau de son admirateur secret.
    Jenna> Mon maitre a un admirateur secret ! C’est qui ?
    Rem> S’il est secret c’est que personne ne sait qui c’est.
    Jenna> Oui c’est logique… Mais je découvrirai qui sait ! dit-elle en partant.
    Rem> Excuse moi pour cette interruption donc on en était où… ah oui tu voulais connaître mon don particulier dans la Force.
    Unduli> Je vous écoute.
    Rem> Et bien c’est d’en avoir aucun.
    Silence.
    Unduli> Je ne comprends pas comment le fait de ne pas avoir de dons particulier serait un don en soi.
    Rem> Je ne suis pas aussi sage que ton maitre Pad, ni aussi fou que Polux ou aussi inventif que Tyria pour martyriser les padas, ni aussi prévenant que Clickman ou attentionné que A89. Je suis moi-même et c’est ce qui fait ma force, je sais ce que je peux faire et ce que je ne peux pas faire. Pour faire simple, je vais te citer l’exemple du Maitre Jedi Obi-Wan Kenobi contre le général Grievous en duel. Il a été le seul à le battre et à le terrasser pas parce qu’il était le meilleur dans une forme particulière au combat sabre laser comme Mace Windu avec la forme 7 ou Yoda la 4 mais parce qu’il savait tout faire sans excès et donc sans force ni faiblesse. Et c’est cela que je cultive, tirer ma force de mes points faibles et ma faiblesse de mes points forts.
    Unduli> Que me conseillez vous avec mes visions.
    Rem> Cultive les et fait en une force dans certaines situations cela te sauvera j’en suis sur.
    Unduli> Mais si je comprends bien votre raisonnement vous me dites que cela sera aussi ma faiblesse.
    Rem> Seulement si tu le veux…

    mardi 09 mai 2006 - 01:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Ajunta> C'est déjà mieux.^^ Tu peux passer à la 3eme étape de ta formation. La construction de ton sabre laser.

    Laurent> Je crois que tu n'as pas bien compris ce que veut dire analyser le code.^^ Tu dois en quelques sortes l'expliquer.

    mardi 09 mai 2006 - 19:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Seconde campagne de Daala et assaut de l’Académie Jedi de Yavin IV --- Une fois à la tête de la nouvelle flotte unifiée de l’Empire, l’Amirale Daala entreprit de reprendre les hostilités envers la Nouvelle République. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide