Classe de l'UE (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je déambulai dans les couloirs du Temple pour arriver dans la classe de l’UE silencieuse et studieuse, enfin quand Polux et Pad ne sont pas là, quels perturbateurs ceux là ! ;-)

    Rem> Ca va PadawanThrawn, toujours en chômage technique ?
    PadaT> Pas très occupé comme professeur en ce moment.
    Rem> Bon, je t’avais prévenu le prochain sujet de mon groupe Thernbee portera sur une organisation donc c’est toi qui devra les supporter.
    PadaT> Et le sujet ?
    Rem> A oui j’ai choisi le Soleil Noir, une grande organisation criminelle, ça couvre pas mal d’années SW et il y a des sources.
    Comme je ne veux pas non plus que ça s’éternise, ils auront jusqu’à la fin du mois pour rendre quelque chose.
    Ah oui j'oubliais voici la liste des inscrits:
    Coeurdesabre
    Elanor
    Evanskywalker
    Jaina_Skywalker
    Kenobiobiwan
    KiAdiMundi
    Kueller (Je ne t'ai pas oublié tu as toujours ta fiche de vaisseau à rendre!)
    Kyt_fost
    Luke_leia
    R13d13
    Selana-Certra



    Je précise qu’en tant que modo, je surveille aussi les copier coller, tt récidiviste sera banni 1 semaine d’AW. J’ai déjà qq noms qui l’ont fait 1 fois alors ne jouez pas avec le feu vous êtes prévenu et bien sur cela est aussi valable pour le groupe Koala.


    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 14-11-2005 12:16]

    lundi 14 novembre 2005 - 12:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits


    Clan des Ours groupe 2 :
    Corrections des fiches sur Ambria :

    Mara Jade : Très bonne fiche, elle contiens quasiment tous ce que l’on veux savoir, les phrases sont bien tournées. Les paragraphes sont très bien faits, mais il en manque quand même un peu. Le titre avant chaque explication est très utile, et correspond bien à la fiche. Je ne vois pas énormément de défaut. Le seul qui pourrait être gênant, est la taille de la fiche, mais ce défaut est un peu effacer par la qualité du devoir.
    Conclusion : Très bonne fiche, qui va sûrement se trouver dans le Top des fiches pré senties à se trouver a l’encyclopédie AW.

    Laurent : Fiche très peu convaincante, trop courte, trop peu organisée. Si les infos sont exactes, elles sont trop peu nombreuses. Le seul point positif que je peux y trouver, c’est qu’il n’y a pas trop de fautes d’orthographes.
    Conclusion : Fiche très médiocre, tu peu mieux faire et je le sais.

    -------------------------------------



    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 21-11-2005 19:40]

    lundi 14 novembre 2005 - 21:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Sola Naberrie :

    Nom : Naberrie (et pas Nabery comme... euh... c'est bon, on vous a déjà dit)
    Prénom : Sola
    Espèce : humaine
    Taille : 1m68
    Origine : Naboo
    Parents : Ruwee et Jobal Naberrie
    Enfants : Ryoo et Pooja Naberrie
    Née environ 50 ans avant la Bataille de Yavin

    Fille ainée de Ruwee et Jobal Naberrie, et originaire comme eux de Naboo, Sola fut mariée jeune à Darren Janred, un jeune architecte qu'elle avait connu à l'université. D'un commun accord ils gardèrent après leur mariage le nom de Naberrie, socialement très reconnu à Theed, et celui-ci fut ainsi transmis à leurs deux filles Ryoo et Pooja.
    Après ces heureux événements Sola tenta à plusieurs et vaines reprises de présenter quelques charmant jeunes hommes à sa soeur cadette Padmé, devenue Padmé Amidala sous ses titres de Reine et Sénatrice de Naboo, à qui elle souhaitait faire découvrir les joies d'une vie paisible auprès d'un bon mari.
    Sola vécut heureuse et passat une existence tranquille dans son mariage et près de ses parents qu'elle visitait souvent. Elle connut cependant des jours bien tristes vers la fin de la Guerre des Clones lorsque la famille Naberrie se trouva endeuillée et qu'elle dut enterrer Padmé décédée.

    Source : starwars.com/databank

    lundi 14 novembre 2005 - 23:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar laurent

    laurent

    2281 Crédits

    Personnages:
    Cliegg Lars

    Sa vie.

    Cliegg Lars etait un fermier d'humidité qui vécu dans sa ferme,non loin de la banlieu d'Anchorhead, avec son fils Owen et son epouse Beru et pendant un temps avec une femme qui mourru.
    Plus tard,pendant un voyage dans un spatioport de Mos Espa,Cliegg tomba amoureux :amour: d'une esclave et cette esclave fut Shmi Skywalker.Peu après,Cliegg alla voir Watto qui possedait Shmi,Il lui acheta et elle aussi tomba amoureuse de lui et ils se marièrent.Pendant un temps Cliegg et sa famille vivèrent une vie assez tranquille.Jusqu'au jour ou un matin très tot, Shmi se fit enlevée par des pillards Tusken (ou Homme des sables).En le sachant,Cliegg recruta d'autres fermier d'humidité et ils partirent à sa recherche.
    En partant ils etaient trente mais en revenant ils ne furent que quatres et Cliegg se fut arraché sa jambe.Ayant envie de retrouver sa femme,Cliegg ne pu y aller a cause de ses blessure l'empechant quasiment de se deplacer et Ils se rendit a la probabilité que Shmi etait morte.

    Quelques mois après Un jeune Jedi de nom d'Anakin accompagné de Padmé rendirent visite a Cliegg et il se rendit compte qu'il etait le fils de Shmi.
    Cliegg annonça la mauvaise nouvelle a Anakin,mais ne l'acceptant pas il partit la chercher.
    Il vit le matin,Anakin avec le corps de sa femme au bras.Ils entérrèrent et Cliegg prononça ces mot devant la tombe de sa femme:

    "Tu a été la plus affectueuse femme que n'importe quel homme pourrait jamais avoir."

    Sa mort

    Cliegg mourrut d'une mort qui est inconnu et qui ne permetta pas a luke lorsque Obi Wan ammena le bébé a Owen et Beru de le connaitre.


    J'ai ammélioré mon récapitulatif de Ambria et j'ai vu mes encienne fautes.
    -------------------------------------
    Twi'lek
    Originaire de Ryloth
    Ami de Flame



    [Ce message a été modifié par: laurent le 19-11-2005 12:53]

    mercredi 16 novembre 2005 - 16:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jediobi-wan

    Jediobi-wan

    764 Crédits

    Leïa Organa Solo

    Née dans le centre médical de Polis Massa Leïa et son frère Luke furent emmenés chacun de leur côté pour être séparés de leur père Dark Vador. Leïa , elle fut emmené par le sénateur Bail Organa sur la planète Alderaan. Leïa fut élevé par Bail Organa et sa femme , il fesait parti de la famille royale .Bail apprit à Leïa la voix de la politique et elle fut une des plus jeune sénatrices à représenter sa planète Alderaan au Sénat impérial. Grâce à cette fonction elle pu voir des endroits où choses interdit par l’empire et mieux exercer son poste d’espionne au sein de l’Alliance Rebelle. Pendant une de ces mission , sur Ralltiir Leïa rencontra un agent rebelle qui lui donna les plants d’une arme que l’empire allait créer : l’étoile de la mort. Dès que son père eut su cette nouvelle il l’envoya aller demander de l’aide à Obi-Wan Kenobi sur Tatooine mais , elle se fit poursuivre par l’ignoble Dark Vador elle du donc envoyé les deux droïdes , C-3PO et R2-D2 . Leïa fut capturée et emmenée sur l’Etoile de la mort et du subire la torture du Grand Moff Tarkin sous la menace de la destruction d’Alderaan alors , Leïa lui indiqua la planète Datooine comme base Rebelle mais , le grand moff Tarkin décide de quand même faire exploser la planète Alderaan et là c’est la destruction totale.

    Elle fut sauvée par Han Solo, Luke Skywalker et Ben Kenobi qui mourut lors d’un duel contre Dark Vador . Lors de la bataille de Yavin IV Leïa était , elle sur Yavin IV suivant la bataille de très près elle pu fêter la victoire de la Rebellion grâce à Luke qui détruisit l’étoile noire. Leïa participa à la cérémonie.

    Leïa fut emmenée sur Hoth , le nouveau poste de commandement de l’Alliance Rebelle mais , la base fut attaquée par l’empire et les rebelles purent s’échapper grâce à des croiseurs Mon-Calamari MC-80

    Han et Leïa allèrent sur Bespin à bord du faucon millénium mais , là-bas ils furent piégés par Vador. Leïa avoua son amour à Han avant que celui-ci se fasse congelé. Leïa ,Chewbacca , C-3PO et R2-D2 purent s’échappés de Bespin . Han fut livré au chasseur de prime Boba Fett qui l’emmena sur Tatooine au palais de Jabba le Hutt

    Leïa , voulant à tout prix récupéré son amour , Han Leïa alla sur Tatooine au Palais de Jabba où elle libéra Han de la carbonite .

    Leïa fut présente au briefing de Mon Mothma le général Crix Madine présenta son nouveau plant pour détruire la nouvelle étoile de la mort : il fallait qu’un groupe de Rebelles aient sur Endor pour détruire le bouclier de l’Etoile Noire. Au cours d’une poursuite en Speedbiker Leïa fut séparée de son groupe . Luke , Han , Chewbacca , R2-D2 et C-3PO se furent capturé par des Ewoks .Les Ewoks , prenant C-3PO pour un dieu relâchèrent R2 , Han , Luke et Chewbacca . Et là ils retrouvèrent Leïa elle aussi était devenue amie avec les Ewoks .

    A l’aide des Ewoks ils partirent tous pour détruire le bouclier et Leïa se fit toucher par un tir de blaster . N’ayant qu’une petite blessure ils purent détruire le bouclier de l’Etoile Noire et les pilotes rebelles n’eurent plus qu’a la faire exploser. Ce fut la fête dans toute la galaxie la défaite de l’empire .

    Après la bataille d’Endor Leïa se maria avec Han Solo et devint une jedi , elle fut entraînée par Luke Skywalker , son frère . Lors de la prise de pouvoir de Thrawn Leïa ramena les Noghris à la raison et les encouragea à aider la Nouvelle République ce qu’il acceptèrent.

    Leïa accoucha plus tard de trois enfant : Jacen Solo, Jaina Solo et Anakin Solo qu’elle décida de cacher pour les protéger .

    La période de l’attaque des Yuuzhan Vongs fut la plus dur pour Leïa elle perdit son fils Anakin pendant cette bataille mais , grâce à Han elle pu reprendre confiance en elle et repartir à l’attaque des Yuuzhan Vongs…

    Sources: Holonet et AW

    :jedi:
    -------------------------------------
    Corran Winnie ''JediObi'' Terrik Sarkin , fils de Tyria et de Polux

    [Ce message a été modifié par: Jediobi-wan le 18-11-2005 18:59]

    vendredi 18 novembre 2005 - 18:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4479 Crédits

    Section Vaisseau , Transport et droïdes :

    Tout d'abord , je souhaite la bienvenue aux nouveaux arrivant :
    Jadden-Korr et jediobi-wan en éspérant que cette section les interressera et qu'ils me rendront d'excellente fiche !! Sinon gare au Modo Vengeur Remeyodi :D ...

    Donc voila , après avoir fait quelques fiches sur les vaisseaux , nous allons commencer avec les Droïdes , alors à chaque participant , je vais attribuer un droïde spécifique:

    Bon alors ,en premier PoluxHornTerrik , après ton excellente fiche sur le Lusankya , je te donne comme travaille le droïde humanoïde Guri , connaissant tes gouts , j'en suis sur que celle ci te plaira 8-)

    Ensuite , pour Jadden-Korr , une petite fiche sur les redoutables gardes du corps de Grievous : les Magma Gardes !

    Enfin jediobi-wan , tu me fera une fiche sur le droïde médical GH-7 !

    Voila , maintenant que tout le monde , à du boulot , je peux à nouveau aller me tourner les pouces :zzz:

    Bonne rédaction !

    dimanche 20 novembre 2005 - 10:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    ;) Conflit sur Ansion :

    Date : quelques mois avant le début de la Guerre des Clones soit 22 ans avant la Bataille de Yavin.
    Lieu : Ansion

    Cette crise mineure débuta lorsque la planète Ansion manifesta son désir de quitter la République Galactique et de se joindre au mouvement séparatiste. Quatre Jedi furent envoyés sur place : les maîtres Obi-Wan Kenobi et Luminara Undunli ainsi que leurs padawans respectifs Anakin Skywalker et Barris Offee. Il s'agissait pour eux d'empêcher à tout prix la planète de faire sécession car celle-ci risquait d'entraîner quarante autres mondes avec elle hors de la République.
    La mission des Jedi fut mise en péril par les agissement de Soergg le Hutt, qui souhait la voir échouer. Dans ce but il commandita notament l'enlévement de Barriss Offee, dont celle-ci se tira sans mal en gagnant la reconnaissance de ses ravisseurs.
    Il fallu qu'Obi-Wan Kenobi découvre lui -même la querelle à l'origine de toute l'affaire : des tensions frontalières entre les habitants des villes et les nomades Alwari. Il put alors régler cette dispute et ainsi résoudre le conflit d'Ansion en usant de tout ses talents de diplomates et en entraînant Undunli, Offee et Skywalker à faire comme lui.
    La résolution du conflit sur Ansion ne fut qu'un maigre sursis pour la République Galactique car elle n'empêcha pas la crise Séparatiste d'éclater et ainsi d'engendrer la Guerre des Clones.

    Sources :
    - www.starwars-holonet.com
    - www.starwars.com/databank

    mercredi 23 novembre 2005 - 21:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Bonjour, je commence donc l’exercice sur le Soleil Noir. Je vous préviens cependant que je n’ai aucune connaissance sur cette organisation, n’ayant pas encore lu les romans SW qui y font référence. J’ai néanmoins tenté de faire au mieux, en évitant le copié / collé qui est formellement interdit.


    Le Soleil Noir]est une grande organisation criminelle complexe et secrète vieille de plusieurs siècles ; la plus puissante et la plus influente de ce milieu.
    Pour preuve de son importance, son influence s’étend de Coruscant, centre du Noyau, jusque dans les plus humbles recoins criminels de la Bordure Extérieure, et comprend plusieurs dizaines de milliers d’agents travaillants très souvent pour un employeur dont l’identité n’est pas connue. Du reste, rien n’échappe au Soleil Noir. En effet, ses sources de renseignements sont impressionnantes, allant jusqu’à égaler les Renseignements Impériaux...

    Le Soleil Noir connaît son apogée sous le Prince Xizor, un noble falleen extrêmement influent. Mais ce dirigeant ne pense qu’à se venger de son ennemi personnel : Dark Vador. Mais celui-ci le devance : il l’élimine le premier en détruisant sa station orbitale. Le siège de dirigeant du Soleil Noir est alors libre, ce qui va être l’objet de multiples convoitises. La nièce de Xizor, Savan, compte bien occuper cette place. Pour cela, elle n’hésite pas à déclencher une guerre entre les Vigos, dont neuf d’entre eux constituaient une sorte de bras droits pour Xizor, avant sa mort, dirigeant chacun un territoire confié par celui-ci. Mais les plans de Savan échoueront après avoir tenté de capturer l’ancien bras droit de son oncle, un droïde dont le cerveau qui fut effacé contenait ses plus grands secrets.

    Par la suite, nul ne parvint à diriger Le Soleil Noir comme l’avait fait Xizor, et l’organisation s’affaiblit. Elle finit par être divisée en deux : d’un côté, Flirry Voru, un moff impérial corrompu, pris sous son commandement une partie du groupe tandis que le reste se trouva réformé par le Seigneur Dequc et pris le nom de Nébuleuse Noire.
    Czethros fut le dernier chef connu de cette organisation avant son démantèlement.


    Source : Star Wars Holonet.com

    -------------------------------------
    Elanor Galadiel, apprentie Jedi.
    Padawan du délicat Padawanthrawn.

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 26-11-2005 17:09]

    vendredi 25 novembre 2005 - 18:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jaina_Skywalker

    Jaina_Skywalker

    286 Crédits

    Voici ce que je peut rajouter sur Soleil Noir

    La plus grande organisation criminelle jamais connue. Elle avait de très bons moyens d'épionage et pouvait se tenir au courant de se qui se passait dans le palais de l'empereur. A chaque fois qu'un crime se déroulait dans la Galaxie, il y avait de grandes chancce pour que Soleil Noire y ait participé.

    Cette organisation c'est d'abbord trouvée entre les mains d'un certain Alexi Garyn qui avait une forteresse Raltiir. Il était le chef du Soleil Noir vers la fin de l'Ancienne République.

    Peu avant le blocus de naboo, Darth Maul réussit à pénétrer dans la forteresse et tue les principauw dirigeants de Soleil Noir sous les ordres de Darth Sidious. Il devait affaiblir Soleil Noir pour pouvoir organiser son complot sans être espioné par Soleil Noir qui pourait allerter les Nemoîdiens.

    Soleil Noir possédait de puisssantes entreprises commerciales. Parmis elles, les System de Transports de Wizor qui blanchi des bénéfice fait en pratiquant des activités illégales.

    Selui qui était chargé des interêts de Soleil Noir est un lieutenant Vigo. Tous les Vigos étaient surveillés par des espions et, en cas de trahison, ils étaient condamnés à mort.

    A son appogée, Soleil Noir comptait près de 50 000 dirigeants.


    Principal source : les archives de l'alliance
    -------------------------------------
    Destroy the Sith we must

    Note du Modo: Les Sources? STP

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 26-11-2005 17:14]


    [Ce message a été modifié par: Jaina_Skywalker le 14-12-2005 13:25]

    vendredi 25 novembre 2005 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Le soleil noir

    Voici tout se que j’ai put trouver sur le soleil noir ;
    Le soleil noir fut fondé plusieurs centaines d’années avant la création de l’ordre nouveau.
    Le soleil noir qui est une entreprise criminelle d’envergure galactique étendit ses activités criminelles dans toute la galaxie. Le soleil noir possédai un réseau d’espionnage bien plus puissant que celui des Bothans se qui lui permettait d’être au courant de tout les évènements de le galaxie. IL y avaient plus de 50 000 dirigeants qui gouvernaient dans le soleil noir séparés en plusieurs grade comme les lieutenants nommés VIGOS. Et au dessus de tout cela se trouvé le chef du soleil noir.
    Le soleil noir connu des crises comme celle qui eu lieu peu avant le bataille de NABOO où Dark Sidious envoya son apprenti Dark Maul afin d’éliminer tout les principaux dirigeants du soleil pour que le blocus de NABOO réussisse. Oui car le soleil noir était un grand danger et aurait pu tout faire rater. Dark Maul réussi à éliminer tout les dirigeant, a part quelqu’un qui réussis à lui échapper comme Asa Naga qui devait transmettre un message disant que le soleil noir se battait contre lui même. Dark Maul avait réussi son objectif et quelque temps après un jeune Falleen du nom de Xizor reprit en main le soleil noir. Après Xizor le soleil noir connu encore plein d’autre crises ( décidément ça n’arrête pas sur se soleil lol ) comme celle où Xizor essai de faire tomber Dark Vador pour s’asseoir à la droite de l’empereur mais il échoua. Il y eu comme j’ai pu le dire tout à l’heure encore plein d’autre crise, mais le soleil noir connu aucune personne capable de « le garder entre de bonne main «, et donc les crises continuées à s’accroître.


    Source : les archives de l’alliance (sur le net ) .



    samedi 26 novembre 2005 - 13:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Sarn, amiral --- L’amiral Sarn était chargé de contrôler la production des chasseurs TIE V38, dits «Chasseurs Fantômes». (Personnages - Empire)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide