Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Doc : Ah Clemka ! Tu as fini ?
    Clemka : Et bien, je crois...
    Doc : Moui, toi tu as eu un mauvais pressentiment... On va voir ca !

    Je prend son sabre et l'observe...
    Doc : Ca me parait vraiment bizarre, il m'a l'air completement mal placé... Mais tu as bien écouté Click n'est-ce pas ?
    Clemka : Oui...

    Il ne me parrait pas sûr de lui, enfin, si il a écouté ses modifications dans la structure ne doivent pas être graves...

    Doc : Va te mettre à ce coin de la piece, moi je vais rester ici, et allumer ton sabre...
    Clemka : D'accord...

    Il se place, se concentre sur son sabre... Je ne l'allume pas tout de suite, quelque chose cloche vraiment, mais je ne vois pas quoi ! C'est vraiment frustrant ! Il y a tous les composants, qui sont biens placés au bon endroit dans le sabre, je ne comprend pas ! Tant pis, je n'ai plus le choix, il faut que j'essaie...

    J'appuie sur le bouton, rien ne sors... Il y avait bien un problème à son sabre... Tout à coup, je sens la poignée chauffer brusquement ! Qu'est-ce que... Non ce n'est pas possible ! Il n'a pas pu me monter la batterie à l'envers ! Je plonge dans la force, et cherche la batterie... C'est bien ca ! Elle est à l'envers ! Et ca a provoqué une réaction en chaine, même couper le sabre ne changera rien, il va exploser dans quelques secondes et je ne peux rien faire ! C'et tout l'atelier et les padas qui sont dedans qui vont mourir ! NON ! Il faut faire quelque chose ! Je me concentre rapidement, et me met à courir vers la porte de l'atelier, je n'ai jamais utilisé le pouvoir de vitesse avec une elle puissance... J'allume mon autre sabre, dont le multi-cristal m'aide à me mettre encore plus en phase avec la Force... Il faut que je trouve quelque chose ! J'ouvre le sol devant moi et y enfouis le sabre rapidement... Je créé ensuite une bull de Force inversée tout autour du sabre pour que la déflagratio reste là... Mais elle va se reverber et je vais devoir rester immobile et maintenir ce bouclier le temps de réussir à éviter les dégats que risqueraient de provoquer l'explosion... Et b=vu la puissance d'un truc comme ca, ca ne vas pas être simple ! Je change le cristal de mon sabre et me retouve avec le MonCal, focalisateur télépathique...

    Télépathiquement à tous les chevaliers et maîtres Jedi du temple :

    J'ai besoin d'aide à l'atelier !!! Vite !

    J'envoie cette demande aussi loin que je peux sans devoir risquer mon bouclier et ...
    POUM !
    Une détonation sourde résonne dans mes oreilles, et mon bouclier commence à être assailli de toutes parts... Il ne faut pas que je faiblisse !
    Je plonge dans la Force, et pers mes perceptions, l'une après l'autre... D'abord la vue, puis l'ouïe, ensuite le gout, mon odorat me lache très vite, et le plus étonnant, le toucher ne compte même plus... Je ne suis focalisé que sur mon bouclier et le fait que je doive le tenir malgré la fatigue et l'engourdissement qui me gagne...
    Tout à coup, une partie du poid qui m'accable semble allégé... Bientôt, ce poid est diminué de moitié... Serait-vce l'explosion qui diminue de puissance ? Impossible, je n'zai fais que la renvoyer pour tenir plus longtemps... Puis je comprend : Mon appel télépathique a été entendu ! Ce sont les maîtres et les chevaliers qui l'ont recu qui sont venu m'aider ! En me concentrant un peu, je distingue clairement leurs esprits qui luttent avec moi... Bientôt, ils soutiennent le bouclier et je peux me décrocher... Je reprend le contrôle de mes sens et reconnais peu à peu les Jedi assis à coté de moi... Devant des padawans médusés... Je me tourne vers des Chevaliers qui viennent d'arriver... Génial ! C'est les frangins ! Il y a là les 3 adoptés plus Remeyodi, Padmée et Mirax qui arrivent...

    Mirax : Que ?
    Doc : Plus tard ! Il faut qu'on absorbe l'énergie qui se dégage ! ( Je désigne les Jedi concentrés dans la Force ) Ils tiennent un bouclier, mais ils n'absorbent pas la puissance dégagée par l'explosion !
    Padmée : Quelle explosion ?
    Doc : Plus tard les explications !
    Click : On ne peut pas t'aider sans savoir !
    Doc : Bon...

    Je me concentre un peu et leur envoie avec l'aide du MonCal ce qui s'est passé et ce que j'attend d'eux...
    Les 6 Jedi me regardent et acquiescent pour mon plan.
    Doc : Allons-y !

    Nous nous concentrons et arrivons à la zone de bouclier... ( Tout discours sera télépathique désormais )
    Doc : Allons-y... Prêt ? Absorbez et renvoyez !
    les 6 : C'est parti !

    Chaque Jedi absorbe une petite partie de l'énergie, à travers l'équivalent du don des Halcyon, qu'il me renvoie. Je commence par m'en servir pour récuperer monenergie, puis je concentre le tout sous forme d'éclair que je lance en boule vers des rocher non loin de là... Quelques disaines de boules plus tard, plus aucune energie ne me parviens... Les Jedi qui ont maintenu le bouclier se relèvent difficilement.

    Doc : Vous allez bien ?
    Ani13 : Oui, mais faut que tu nous expliques ! Mon duel contre Click a été intérrompu à cause de tes anneries !
    Doc : Un pada qui as raté son sabre, il était monté avec une batterie à l'envers, il n'avait pas fait attention aux explications. Et je ne pensais pas ca possible, je n'ai pas fait attention, donc quand j'ai allumé, le courant passant a causé une réaction en chaine qui a fait exploser le sabre 2 minutes après l'allumage. La suite me semble évidente non ?
    Padmée : Je crois que c'est clair ^^

    A voix haute :

    Doc : Merci à tous de votre aide qui me fut vraiment necessaire !
    Les Jedi : De rien !

    Je salue tout le monde, parle un peu, tout en envoyant un message télépathique à Clemka : Toi tu bouge pas !

    Après quelques minutes de discussion, je pars vers mon bureau, suivis par ma mère qui a compris de qui il s'agit...

    Doc : JE REVE ! COMMENT AS-TU PU OSER !!! AS-TU ECOUTE LES INSTRUCTIONS DE CLICK ???
    Clemka : C'est à dire que j'étais un peu fasciné par le sabre et je n'ai pas vraiment fait attention...
    Mirax : Bon sang, et dire que c'est moi qui t'ai formé ! Tu le savais pourtant qu'un sabre est dur à construire !
    Clemka : Je suis vraiment désolé.
    Doc : J'espère bien ! Bon tu vas tout reprendre du début, mais maintenant, Mirax sera derrière toi ! Compris ?
    Clemka : Oui.
    Doc : Allez dans cet atelier là. ( Je leur montre un des 2 petits ateliers. )
    Mirax : Bien fiston... Ca va aller ?
    Doc : Oui oui...

    Je me tourne et cherche le maître qui était entré avant l'incident...

    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_

    CJ : Tu n'as plus qu'a recommencer !
    1) Fais plus de place à la Force, tu en était "coupé" ! Donc tu ne la sentais pas ! ( ou alors, évite les fautes de grammaire )
    2) Ecoutes ce qu'on te dis !
    3) Fais moi moins de fautes ! Et révise tes conjugaisons si besoin ! ( je crois que c'est ce qui m'a le plus enervé )


    ---------------------------------------
    Maître d'Etizejedi !
    Bises à Edoras, Mirax, Obiwan14 et ma jumelle Maggy et aux 3 adoptés ^^

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 06-04-2005 19:10]

    lundi 04 avril 2005 - 20:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Après ce petit contre temps, Clickman et moi retournions dans la salle d'entraînement.

    Moi : Bon, on recommence tout !

    Clickman : Maleheuresement ...

    J'alluma mes deux sabres et Clickman fit de même avec les siens. Click repartit dans de formidables attaque que je parais dans une parfaite Forme III.

    Moi : Si nous accéliorons le rythme du combat ?

    Clickman : J'allais le proposer !

    Je passa à la Forme V, je ne la maîtriser pas parfaitement mais c'était déjà ça ! Quand à Clickman il se défendais avec la Forme III.

    Moi : Pas mal, mais c'est pas enocre ça !

    J'attaqua en bas en haut en bas en haut, parfois les deux en même temps. Je tenait à fatiguer Clickman, mis d'après moi ce n'était pas la bonne façon. Laissons le plutôt me laisser attaquer et moi me défendre, ça me fatigue moin. Clickman passa donc à l'attaque et moi à la défense.

    Clickman : T'as quelque chose en tête.

    Moi : Moi ? Non ! Faut que j'ai une tête d'abord !

    Clickman : ...

    Clickman encainait les attaques et je les parais tous. Seul dix ou onze coups m'avait mis en danger. Clickman se faitiguer et moi aussi, mais celui ci se fatiguait plus vite. Il enchaina deux coups à la jambe et un à la main droite. J'évita celui de la main en sautant, et logiquement j'évitais les deuxs autres en même temps ! Le combat continuait encore et encore. Le rythme du combat ralentissait ...

    lundi 04 avril 2005 - 21:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    J’attaquais à grand coup de forme IV et des quelques coups de Doc que je connais, gagnant quelques millimètres sur Ani13… Mais le combat durait depuis un bon moment déjà, sans que ni l’un ni l’autre ne prenne l’avantage. Et l’interruption de Doc tout a l’heure m’avait passablement fatigué.

    Le rythme, très élevé plus tôt, ralentissais doucement. Ani13 parait, imperturbable, dans une Forme III parfaites avec ses deux sabres. Je me doutais qu’il me préparait quelque chose, qu’il essayait de me fatiguer. Mais je réservais de l’énergie.

    Soudain, sans prévenir, je m’arrêtais. Je me figeai, en garde, prêt à tout. Cela me permit de reprendre de l’énergie. Une minute passa, Ani13 n’osant bouger. J’avais les yeux fermés, les sens ouvert et amplifié par la Force, rien ne m’échappais dans la pièce. Même le moustique qui passait par la, je pouvais le sentir voler. Je sentais les courants d’air dans la pièce, les alentours…

    Ani13 devais sûrement se demander ce que je faisais, mais il n’osa bouger... Il esquissa cependant un petit mouvement vers l’avant, comme pour attaquer, hésitant….

    Ani13 : Depuis quand on arrête un combat comme ça ?

    Je ne répondais pas… Ani13 se lança à l’attaque… et je répondis par une parade et une contre attaque foudroyante, a une vitesse ahurissante… Je n’avais jamais fait ce genre de mouvement avant… J’attaquais avec des coups vifs, imprévisibles, changeants, qui me semblait s’approcher de la Forme VII dont Obitom m’avais parlé. J’étais pleinement concentré, puisant dans mes émotions, fixé sur mon attaque. Ani13 reculais de surprise, mais fini par se reprendre et ralenti. Mais il se retrouvera bientôt dos au mur s’il ne réagissait pas. De mon coté je ne savais plus m’arrêter. Pris dans mes émotions, j’attaquais, sans relâche…
    -------------------------------------
    Clickman, maitre de frank_skywalker et de kodirdekuhlvut
    Fils de Mirrax et Jacen

    [Ce message a été modifié par: clickman le 05-04-2005 19:15]

    mardi 05 avril 2005 - 19:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jainaleiapadme

    Jainaleiapadme

    419 Crédits

    moi:bon alors pour mon sabre je suis déjà là depuis trop longtemps faut que je m'y mette


    j'assemble dan une parti du manche le conducteur du champs d'energie, la bague énergique en vortex, (tres important) la cellule d'energie, la chambre d'energie, mon cristal d'Adegan mes cristaux de mise au point, le canal d'energie de la lame ( qui sera bleu), l'activateur du champ cylique, le réglage de la puissance de la lame, l'ajustement de la longueur de la lame, le canal d'emission ect.. :-d






    Doc j'attend ta reponse por ce message c bien ca que je devais mettre


    -------------------------------------
    padawan d'Angel :-d :sabera:

    [Ce message a été modifié par: Jainaleiapadme le 06-04-2005 12:08]

    mardi 05 avril 2005 - 19:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Doc : Anakinn ! Désolé de t'avoir fait patienter aussi longtemps !
    Anakinn : Pas grave ^^ !
    Doc : Je t'ai ammené ce que tu m'as demandé, ca t'ira ?
    Anakinn : C'est parfais !

    Je me retourne et conmmence à avancer dans l'ateleir, entendant des bruits de pas dans les salles d'entrainement. mais je m'interresse plus à ce que fait Jaina...

    Doc : C'est un bon début, mais quelqu'unes de tes pieces sont mal placées.
    Jaina : Ah ?
    Doc : Oui... C'est que tu n'es pas assez en phase avec la Force, il faut que tu ne fasse qu'une avec elle.
    Jaina : Sinon il m'arrivera la même chose que CloneJedi ?
    Doc : Ca dépend si je me rends compte de ce qui se passe avant ^^. Reprend ton sabre depuis le début mais met toi en phase avec la Force !
    Jaina : Pas de problèmes !

    Jaina reprend le contrôle de son esprit, et plonge dans la Force pour continuer son sabre. C'est mieux...

    Tiens, mon biper clignote... Un message surement !
    Obitom0 est de retour ! Génial, sa formation à la forme VII va pouvoir reprendre !
    Bon, je vais aller continuer à m'entrainer à ma forme moi...

    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

    Anakinn : A toi de jouer !

    Jaina : Tu y es presque !!! Ton post était pas mal, mais 2 petits problèmes facilements réglables ! Il est un peu court, et surtout, il n'y a pas la Force ! Voici ce que je te propose : Tu me reprends ton post en corrigeant les fautes ^^ mais surtout, en m'ajoutant une concentration dans la Force. Ca te rallongera ton post, qui deviendra d'une plus grande taille et me conviendra mieux ^^. Pour la Force, fait par exemple décoller tonsabre et tes outils pour mieux travailler, met une ou deux ligne sur la concentration... Et tu verras, ton post s'allongera comme par miracle ! Mais sinon, c'est ca, tu y es presque ! Encore un petit effort !

    Click : désolé du retard pour le duel...

    CJ : Va voir plus haut !

    A tous : Passez !
    -------------------------------------
    Maître d'Etizejedi !
    Bises à Edoras, Mirax, Obiwan14 et ma jumelle Maggy et aux 3 adoptés ^^

    [Ce message a été modifié par: DocBeldom le 06-04-2005 19:16]

    mercredi 06 avril 2005 - 18:57 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Ani13 devais faire quelque chose pour me sortir de la. Submergé par mes émotions, il m’était impossible de me contrôler…

    Ani13 mobilisais toute sa Forme III pour résister à mes attaques. Mais il réfléchissait encore à la solution. Puis il tenta quelque chose. Il devait toucher mes émotions pour tenter de me réveiller.

    Ani13, utilisant les dernières ressources dont il était capable pour tenter d’entrer en contact avec moi au travers du lien qui était le notre lors que j’étais son padawan. Même si ce n’étais plus le cas, le lien était resté, ténue mais présent.

    Ani13 entra dans ce lien, et contacta mon esprit. Il ne put m’atteindre au départ, mon esprit était bloqué, inaccessible… Mais Ani13 put découvrir une faille, et lia son esprit au mien… Cette intrusion dans mon esprit eu l’effet qu’Ani13 attendais : je figeai mon attaque pendant une seconde, unique, dont Ani13 profita pour me décocher un bon coup dans la mâchoire.

    Je m’étalais de tout mon mètre quatre vingt sur le sol de la salle d’entraînement, lâchant mes sabres qui se désactivèrent et roulèrent plus loin dans la salle. Sonné, le clickman !

    La minute suivante, j’émergeais, sonné, mais réveillé. Ani13 étais la et m’aida à me relever.

    Ani13 : Tu dois faire attention… Tu t’es laissé submerger par tes émotions et tu as perdu le contrôle…
    Clickman : Je n’ai pas trop compris ce qu’il s’est passé…. Méditer là-dessus…
    Ani13 : … tu dois !
    Clickman : Merci pour cette nouvelle leçon !

    Je me dirigeai vers le fond de la salle récupérer mes sabres, puis m’installer pour méditer sur mon erreur le temps que Doc ai un moment de libre…

    mercredi 06 avril 2005 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jainaleiapadme

    Jainaleiapadme

    419 Crédits

    tu pourrai m'aider car je vois pas ce que je pôurrai ajouter :pol:

    mercredi 06 avril 2005 - 19:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar obitom0

    obitom0

    1285 Crédits

    Très discret, et en secret, j' avais assisté au combat d' entrainement entre Ani13 et mon ami de toujours....

    Le combat était à peine fini que je sortais de l' ombre pour m' esclaffer d' un:

    Moi: Et bien! quel entrainement!

    Clickman: Pffoui! quel combat!

    Moi: Je serais curieux de savoir ce que je vaux moi aussi! Trop longtemps absent j' ai été! Et Ma forme VII est de plus en plus affinée! Qui relèvera le défi! Ani13? Clickman? Doc?

    Avec un sourire à la fois sadique et amusé malicieux, je dégainai mon sabre... Ca allait être beau... très beau...

    jeudi 07 avril 2005 - 11:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Clemka_LOUCHARK

    Clemka_LOUCHARK

    344 Crédits

    Penaud je suivis mon maître dans l’un des deux petits établis. J’aurais tout donné pour que cet incident ne soit jamais arrivé. Le regard de Mirax était terrifiant. Sans un mot elle déposa les composants sur la table de travail puis s’en écarta, me laissant la place.

    Au moment où je m’apprêtais à commencer l’assemblage, elle m’adressa enfin la parole : « Clemka je suis très déçue, j’en arriverais même à douter de ma décision en t’amenant ici. Alors s’il te plait concentre toi, remémore toi les instructions de Clikman, et si tu as une question, pose la moi. »
    Je hochais la tête, déjà concentré sur mon travail à venir.

    Je plaçai le manche, puis, un à un j’insérai les éléments du sabre, avec un soin tout particulier pour la batterie. Au début je sentais le regard lourd de mon maître, mais cette sensation disparue rapidement. J’étais en communication avec la force je ressentais chaque composant que j’installais, réajustant parfois même leurs positions grâce à la force.
    Après plus d’une heure de travail, je pris encore autant de temps pour vérifier mainte et mainte fois l’assemblage des composants.

    Finalement Mirax me sortit de ma concentration : « Je pense que c’est bon maintenant, nous allons pouvoir le tester, non ? ».
    J’aurais pu et même j’aurais voulu continuer à vérifier et vérifier encore tant ma précédente erreur avait faillie compter chère. Mais je n’osais contredire mon maître : « Oui maître, je suis prêt »
    Mirax : « C’est plutôt à nous d’être prêt… » dit-elle d’un air lourd de sous entendus.

    Elle prit mon sabre entre les mains, alors qu’elle l’inspectait je me demandais si elle allait appeler Doc.

    [Ce message a été modifié par: Clemka_LOUCHARK le 07-04-2005 17:36]

    jeudi 07 avril 2005 - 17:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Moi : Je veux bien faire un combat p'pa !

    Obitom : Prépare toi à perdre !

    Moi : Mes deux sabres et moi t'attedont.

    Clickman : Je vais regarder ça de là-bas.

    Moi et Obitom : Ok.

    Je me positionna, face à Obitom. Il sortit son sabre et l'alluma. Une lame argenté en sortit. Je pris les deux miens et les alluma, les deux lames bleus de chaque sabres sortirent.

    Moi : Je t'attend.

    Il sauta sur moi, donnant deux coups, je les para. Une série d'attaque s'enchaina. Je les para. Je reculais peu à peu, sentant que je perdais, je passa à la Forme V. Je me concentra, sentant que Obitom aller attaquer, je sauta et passa derrière lui pour l'attaquer. Il me para mon coup et me contre-attaque aussitôt. Ce combat semplait être prometteur, mais je pourrais gagner si je n'étais pas fatiguer après avoir combattut contre Clickman.

    Obitom : C'est tou ce que tu sais faire ?

    Moi : Nan !

    Vshiouuuu, je m'approcha de lui pour l'attaquer, et re Vshiouuuu, Obitom m'attaqua lui aussi, je para son coup avec mon deuxième sabre et je continuai l'attaque avec l'autre. Il me para et recula puis revint directement à l'attaque, une série de coups s'enchaina, je les parais tous, mais je reculais peu à peu. Je sentais la fatigue, je sauta sur le sol. pour éviter un coup qui était bien placer. Il m'attaqua devant moi, et comme un idiot j'avança au sol et faillis me prendre le coup. Je préféra me relever pour continuer le combat normalement ...

    jeudi 07 avril 2005 - 20:15 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Gunray Nute --- Les Neimoidiens sont connus pour leurs qualifications exceptionnelles en organisation et en affaires, mais Nute Gunray est le plus doué de tous. Sa nature sans scrupules lui permit de se hisser au rang de Vice-Roi de la Fédération du Commerce. (Personnages - Séparatistes)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide