Aimez-vous les moments cocasses????

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar chammiboy

    chammiboy

    1245 Crédits

    Dans la nouvelle trilogies j'ai remarqué que George Lucas a inséré plusieurs mometns droles que j'ai particulierement aimé. Comparativement a l'ancienne trilogie ou il n'y en avait pas beaucoup. Alros je pose la question, est-ce que vous trouvez bien de mettre plusieurs moments drole dans l'histoire.....Si oui, nommez-moi les et EXPLIQUEZ!!!! Moi j'aime bien le moment ou c3po dans l'arene tir sans le vouloir car sa tete est séparé de son corps

    mercredi 06 juillet 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoyo201

    yoyo201

    739 Crédits

    moi j'aime bien quand palpy dit a yoda vous avez survecu yoda repond surpri est tu 8_) :sidi:

    mercredi 06 juillet 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala_L

    Padme_Amidala_L

    830 Crédits

    Oui, moi aussi j'aime bien. Au moin il n'y a pas que de l'action ou de la tristesse (j'adore l'action,c'est ce qu'il y a de mieux, mais un peu d'humour, ca fat pas de mal !). Mon moment préféré, c'est dans l'arene ou Anakin dit que lui et Padmé voulaient venir le sauver et Obi Wan repond "C'est réussit" et aussi lorsque dans le deux,Obi Wan et Anakinont dans un ascenseur, au tout debut, et a un moment , Obi Wan rigole te j'aime bien ce petit rire.

    jeudi 21 juillet 2005 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Il y avait quand même pas mal d'humour dans la trilo de 77/83, mais c'était plus dans les dialogues, et dans les rapports entre persos (Luke, Léia, Solo - Luke, Yoda, notamment)

    Dans la trilo actuelle, il a plus d'humour axé sur des situations : JarJar marche dans une m..., se prend des rayons violets, même s'il y des choses plus fines (Watto qui demande à Qui-Gon s'il se prend pour un jedi en faisant des gestes avec sa main...

    Pour répondre à la question, je ne pense pas qu'il y en ait moins ou plus par rapport à avant.

    jeudi 21 juillet 2005 - 07:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    moi aussi j'ai bien aimé quand c3po se retrouve dans l'arene et quand il dit
    "mort aux jedi, mais qu'est ce que je dit"
    ca ma fait rire
    ou quand pendant la bataille de Naboo Jar jar shoot dans un droide et quand il s'accroche a lui et apres il y a plein de droide qui debarque et il les tue tous avec le morceau de droide qui tire avec son blaster

    jeudi 21 juillet 2005 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    a oui moi aussi ca ma fait rire mais il y a pas mal de moments qui sont droles meme dans la serie de 77/83 et le moments que j'aime aussi c'est quand c3po dit "mort aux jedis,mais quesque je dis..."
    ca c'est marant aussi mais bon il y en a beaucoup d'autres aussi... :D
    -------------------------------------
    power of the dark side
    sith egalement a la recherche d'1 maitre

    [Ce message a été modifié par: darkfreeze le 21-07-2005 11:58]

    jeudi 21 juillet 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laeila

    laeila

    806 Crédits

    moi j'ai bien aimer ses la^poursuite dans le deux il se dispute et anakin va trop vite en spider je crois vous aver ses quand padmé a eu des petit bestiole dans sa chambre si vous voyer se que je veut dire ses moment que j'aime bien se n'ai pas mon prefere mais bon

    jeudi 21 juillet 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Je trouve que les 2 trilogies sont amusantes !
    Dans la plus ancienne, c'est surtout les relations entre les persos :
    _ Prends ta pelle et ton seau et vas jouer...Yan à Luke.
    _ Autant embrasser un wookie! Oh mais je peux arranger ça ! Leia et Yan.
    _ Je ne sais pas, moi vole l'aitr décontracté ! Yan à Chewie. :D

    Le truc c'est que dans la nouvelle c'est plus des actions drôles:
    _Jar Jar marche ds de la bouse, vole de la bouffe sur Tatooine, se coince la langue dans le pod d'Ani...
    _C3PO dans l'arène... :D

    Conclusion, les 2 trilogies ont des situations cocasses mais différentes !! :cli:

    jeudi 21 juillet 2005 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Princess_Lena

    Princess_Lena

    524 Crédits

    Il n'y a pas énormement de scènes "cocasses" (sauf ac JarJar) dans la prélogie, mais j'aime bien quand Anakin dit à Obi wan qui est attaché à une colonne dans l'arène : "Nous somme venus pour vous sauver Maitre !" et que lui regarde ses liens et répond "c'est réussit!". Je trouve que c'est quand meme Obi qui a le plus d'humour ! :)
    La trilogie classique et plus drole (grâce à Yan et ses répliques :) ) surtout le moment où Leia dit à Han qu'elle préfèrerait embrasser un wookie ! :woo:
    -------------------------------------
    Padme : I will never stop loving you, Anakin. My only fear is losing you. You're breaking my heart!

    [Ce message a été modifié par: Princess_Lena le 21-07-2005 14:30]

    jeudi 21 juillet 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide