Armures des Clone/Storm - troopers

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anjinsan

    anjinsan

    263 Crédits

    A quoi peut bien servir l'armure de ces unités dans la mesure où un simple laser de poing les traverse et met leur porteur hors de combat. :cry:

    Dans les films de la saga, je ne crois pas avoir jamais vu un clonetrooper ou un stormtrooper encaisser un tir de laser et continuer à avancer.

    Contre quoi l'armure qu'ils portent les protègent ? Contre les cailloux jetés par les ewoks ? Contre l'haleine fétide de l'Empereur ?...

    Merci d'éclairer ma lanterne au plasma...

    Amicalement

    Anji

    dimanche 26 août 2007 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skyline222

    skyline222

    540 Crédits

    :vi: Je suis d’ accord. A part pour les fonctions de leur armure (protection contre le vide spatial, filtres…), je ne vois pas pourquoi les stormtroopers portent des armures qui les ralentissent et des casques qui leur réduisent le champ de vision sans même les protéger. Pour l’uniforme peut- être. Dans un de mes magazines Star Wars, c’était considéré comme une erreur. :strom:

    dimanche 26 août 2007 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je ne sais plus ou j'ai vu ca mais je croit que leur armure est faite pour proteger des armes legeres, tel un pistolet blaster ou une arme blanche, mais pas contre une arme de calibre moyen ou lourde.

    dimanche 26 août 2007 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Le Grand Prêtre --- Le Grand Prêtre était le chef de la Congrégation de la Contenance Béate (Personnages - Religieux)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide