Armures des Clone/Storm - troopers

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anjinsan

    anjinsan

    263 Crédits

    A quoi peut bien servir l'armure de ces unités dans la mesure où un simple laser de poing les traverse et met leur porteur hors de combat. :cry:

    Dans les films de la saga, je ne crois pas avoir jamais vu un clonetrooper ou un stormtrooper encaisser un tir de laser et continuer à avancer.

    Contre quoi l'armure qu'ils portent les protègent ? Contre les cailloux jetés par les ewoks ? Contre l'haleine fétide de l'Empereur ?...

    Merci d'éclairer ma lanterne au plasma...

    Amicalement

    Anji

    dimanche 26 août 2007 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skyline222

    skyline222

    540 Crédits

    :vi: Je suis d’ accord. A part pour les fonctions de leur armure (protection contre le vide spatial, filtres…), je ne vois pas pourquoi les stormtroopers portent des armures qui les ralentissent et des casques qui leur réduisent le champ de vision sans même les protéger. Pour l’uniforme peut- être. Dans un de mes magazines Star Wars, c’était considéré comme une erreur. :strom:

    dimanche 26 août 2007 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Je ne sais plus ou j'ai vu ca mais je croit que leur armure est faite pour proteger des armes legeres, tel un pistolet blaster ou une arme blanche, mais pas contre une arme de calibre moyen ou lourde.

    dimanche 26 août 2007 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide