Combien de fois avez vous vu la saga ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    J'aimerais savoir combien de fois avez vous vu la saga dans l'ordre 1,2,3,4,5,6 ?Moi je l'ais vu 6 fois dans l'ordre et maintenant je regarde dans n'importe quel ordre 5,2,3,6,1,4 par exemple !

    dimanche 18 juin 2006 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-marc

    maitre-marc

    395 Crédits

    Moi j'ais du la voir 7 fois dans l'ordre et maintenant je fais comme toi dans n'importe qel ordre !

    mardi 20 juin 2006 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Ben jeregarde depuis l'age de 6 ans.....donc j'ai vu chaque épisode une 30 de fois.............123 fois par morceaux.....et les 6 seulement 2 fois

    samedi 24 juin 2006 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Moi j'ai jamais regardé la saga dans l'ordre mais par contre je ne compte meme plus le nombre fois de visionnage de chaque episode
    -------------------------------------
    membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
    lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
    maitre de Romain 7070

    Ce message a été modifié par: luke05 le 25-06-2006 07:22

    dimanche 25 juin 2006 - 07:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fabma

    Fabma

    1124 Crédits

    Ben moi si j'ai pas vu 40 fois tout les starwars ben je les ai jamais vu. Je lesregardent souvent dans l'ordre mais je peux regarder 15 fois d'affiler le 3. :jedi: :sabera:

    dimanche 25 juin 2006 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits

    J'ai jamais regardé la saga en entier mais je regarde souvent l'épisode 3,4,5 et 6 dans l'ordre. J'adore cette periode de l'univers star wars !!! Les épisodes 1 et 2 m'ont toujours déçus bien que la fin soit mémorable Quand au nombre de fois ou je les regarde je ne compte plus ^^ !!

    vendredi 07 juillet 2006 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shovah

    Shovah

    572 Crédits

    moi je suis loin de vous car à mon grand regret je n'ai vu la saga que 1 fois d'affilé mais j'ai vu plusieurs fois les épisodes 4,5,6 mais très peu de fois les épisodes 1,2,3...

    jeudi 13 juillet 2006 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakine1

    anakine1

    160 Crédits

    moi je l'ai vu 356 fois !!!! et c'est vrai et moi quand je lest regardes je les regarde d'affiller (1, 2, 3, 4, 5, 6) !!!!! :col: :col:

    dimanche 07 janvier 2007 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide