Combien de fois avez vous vu la saga ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
xavskywalker
4025 Crédits
J'aimerais savoir combien de fois avez vous vu la saga dans l'ordre 1,2,3,4,5,6 ?Moi je l'ais vu 6 fois dans l'ordre et maintenant je regarde dans n'importe quel ordre 5,2,3,6,1,4 par exemple !
dimanche 18 juin 2006 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre-marc
395 Crédits
Moi j'ais du la voir 7 fois dans l'ordre et maintenant je fais comme toi dans n'importe qel ordre !
mardi 20 juin 2006 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fett12
6195 Crédits
Ben jeregarde depuis l'age de 6 ans.....donc j'ai vu chaque épisode une 30 de fois.............123 fois par morceaux.....et les 6 seulement 2 fois
samedi 24 juin 2006 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
Moi j'ai jamais regardé la saga dans l'ordre mais par contre je ne compte meme plus le nombre fois de visionnage de chaque episode
-------------------------------------
membre de la famille Skyuki et mari de Tohru_Honda
lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
maitre de Romain 7070Ce message a été modifié par: luke05 le 25-06-2006 07:22dimanche 25 juin 2006 - 07:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Fabma
1124 Crédits
Ben moi si j'ai pas vu 40 fois tout les starwars ben je les ai jamais vu. Je lesregardent souvent dans l'ordre mais je peux regarder 15 fois d'affiler le 3. :jedi: :sabera:
dimanche 25 juin 2006 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
owenlars
1474 Crédits
J'ai jamais regardé la saga en entier mais je regarde souvent l'épisode 3,4,5 et 6 dans l'ordre. J'adore cette periode de l'univers star wars !!! Les épisodes 1 et 2 m'ont toujours déçus bien que la fin soit mémorable Quand au nombre de fois ou je les regarde je ne compte plus ^^ !!
vendredi 07 juillet 2006 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shovah
572 Crédits
moi je suis loin de vous car à mon grand regret je n'ai vu la saga que 1 fois d'affilé mais j'ai vu plusieurs fois les épisodes 4,5,6 mais très peu de fois les épisodes 1,2,3...
jeudi 13 juillet 2006 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakine1
160 Crédits
moi je l'ai vu 356 fois !!!! et c'est vrai et moi quand je lest regardes je les regarde d'affiller (1, 2, 3, 4, 5, 6) !!!!! :col: :col:
dimanche 07 janvier 2007 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Présentations des nouveaux fans de PSW !
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Webmaster, où es-tu ?
- Là le site ça va plus...
- combien avez vous de figurines
- herbergeur
- Cheewbaca est-il gaucher?
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
Evénements
Encyclopédie
- Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
- ISB Operation Ship --- L'ISB Operation Ship est une variante du célèbre croiseur douanier Guardian utilisée par l'Imperial Security Bureau, la tristement célèbre subdivision du COMPNOR spécialisée dans la traque des "ennemis de l'ordre nouveau" et leur élimination par les méthodes les plus "discrètes". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
- Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
- Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney