[FAQ] Le test starwars (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    je le croispas,il m'ont dit que j'etait le vieux ben(obi-wan)!!!!!!!!!!

    c'est geant c'est un de mes perso prefere,quelle grand honneur pour moi!

    LA FORCE EST AVEC MOI! :jed: :-e

    lundi 12 septembre 2005 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    3051 Crédits

    Pas mal pa mal apperemment j'ai la personalité de Yan Solo ce qui n'est pas tout a fait faux mais je m'attendais plutot a darth vader.. :craneur:

    lundi 12 septembre 2005 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Bah moi je suis Chewbacca...^^ :cli:
    Pas mal comme début ! :craneur:
    Mais bon j'aurai espérer tomber sur une fille...
    Enfin bon c'est le jeu... :D

    mardi 13 septembre 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Moi, ca va. Le perso d'un vieux barbu que l'on a appele Obi-Wan Kenobi :jed: me convient tout a fait. Je ne suis pas decu. Dommage qu'il n'y a que les bons personnages dans ce test.

    mardi 13 septembre 2005 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freedonnadd

    freedonnadd

    2360 Crédits

    Eh bien moi je suis Luke Skywalker... :strom:
    Un peu déçu, mais bon c'est pas si mal
    -------------------------------------
    Enfin nous nous ferons connaitre des Jedi.

    Enfin nous aurons notre Revanche...

    [Ce message a été modifié par: freedonnadd le 13-09-2005 12:07]

    mardi 13 septembre 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5265 Crédits

    Mouarf! J'suis R2-D2 :r2:
    Ca craint, pwooooouuuuuiiiiiiiiiii :roll:

    mardi 13 septembre 2005 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreRoger

    MaitreRoger

    547 Crédits

    :r2: you're R2-D2

    You're spunky, resourceful, and just a little deviant. It should come as no surprise that your Star Wars type is Artoo-Deetoo. Just like the diminutive droid who bailed out Luke and the gang more than a few times, you have tons of tools and tricks at your disposal. When in a bind, you are usually the first one who thinks of the solution (even if your zeal for adventure got you into trouble in the first place).

    You are a loyal friend who people can confide in. They know that you'll guard their secrets as if they were the plans to the Death Star itself. What some might call stubborn, you call driven. No amount of obstacles will get between you and your goal.
    :r2:

    voila ils m'ont repondu ça c'est cool R2-D2 c'est un bon perso meme s'ils est parmi les gentils. par contre si quelqu'un pouvait me traduire le resultat ca serait sympa merci les bilingues !

    mardi 13 septembre 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Tiens je ne l'avais pas vu ce vieux topic... en tout cas le test m'a bien fait tripé... il m'ont sorti que je ressemblais... à... ça !!! 8-)

    Je sais pas trop comment je dois le prendre... :D

    Mais bon, je trouve ça plutôt flatteur, surtout que j'ai essayé de le faire assez sérieusement... (non je n'ai pas les chevilles qui enflent ^^)

    Très bien ce petit test... ^^
    -------------------------------------
    Tu bluff Darkjo... ton scanner n'est pas chargé !!!

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 13-09-2005 16:10]

    mardi 13 septembre 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Takel Miltin, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux originels. Takel était un brillant stratège, seul responsable de la victoire Impériale au siège de Trasemene. (Personnages - Empire)
  • Dexter's Dinner --- Chez Dexter était à la fois un restaurant et un lieu où glaner de précieuses infirmations grâce à son pittoresque patron, Jettster. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide