Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    personellement j'ai pas compris toutes les questions vu que c en anglais si quelqu'un a le courage de traduire le pourrai il car j'ai pas pu voir a qui je ressemnblais.

    mardi 09 mars 2004 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Yeeeees! J'suis Yoda!
    ça me correspond tout à fait. (quoi que, j'aurais préféré etre un impérial, mais bon....)

    lundi 19 avril 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Un Jedi qui veut être impérial on aura tout vu Mouaaaarf :D :cli:

    lundi 19 avril 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Moi dans ce test je suis Dark Vador!Cool!

    dimanche 25 avril 2004 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    JE SUIS YODA !!!!!!!...enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur..lol 8-) 8) 8-)

    dimanche 25 avril 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    Moi je suis Luke !!! Ca c'est cool !
    :-d :eplos:

    dimanche 25 avril 2004 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    :r2: Ben moi je suis R2D2 mais je n'y crois pas du tout a ce test...enfin bon... :r2:

    dimanche 25 avril 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    J'ai réessayé ! Et je me retrouve en Chewbacca ! Avant c'était Qui-Gon Jinn ! Soit je suis le vieux, soit je suis le poilu :ple: :D !

    lundi 26 avril 2004 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Je n'ai pas bien compris : faut s'inscrire ? Mais pourquoi ? Ca sert strictement à rien !!!!

    vendredi 12 novembre 2004 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je suis Obi-Wan Kenobi ! Plutôt cool...

    vendredi 12 novembre 2004 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Héhé !!! Moi j'ai la personnalité de Yoda !!!!! Je savais que j'était une brute mais pas à ce point la !!!!! :D Superbe pareil ce test !!!

    vendredi 12 novembre 2004 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bon bah je viens de faire le test, et il m'a dit : Starkiller you are Luke Skywalker... Bah c'est pas trop mal, par contre il y a pas beaucoup de persos possible : C-3PO, Chewbacca, Han Solo, Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Princess Leia Organa, R2-D2, Yoda

    Et le fait qu'on choisisse prequelle ou trilogie, ca change pas grand chose puisqu'il n'y a que les persos de la prélogie

    vendredi 12 novembre 2004 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Boaarf je suis R2-D2 ^^ ca va encore je préfere être lui que la princesse Leïa ^^.

    Dommage que ce soit un test exclusivement pour les gentils ^^.

    vendredi 12 novembre 2004 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Avec ma mauvaise connaissance de l'anglais (g pas compris pas mal de questions) je m'en tire avec un petit Luke, enfin, pour un Jedi, c'est pas trop mal !

    vendredi 12 novembre 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Chewbacca.... :woo: bizard, car avec les réponses que j'ai donner, j'aurais du être un Jedi....c'est pas un peu truqué?

    vendredi 12 novembre 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Etizejedi

    Etizejedi

    1965 Crédits

    You're Luke Skywalker ! Je m'en serais pas douté :craneur: Sinon j'aurais bien aimé être un méchant :sidi: mais apparemment ils font que les gentils :jed: :ple:

    vendredi 12 novembre 2004 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tetram

    tetram

    283 Crédits

    moi je suis C-3PO.
    ok je parle beaucoup mais de la à etre un bavard infatiguale quand meme... :r2:

    samedi 13 novembre 2004 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    On m'a dit que j'étais Yoda !!!Tro cool !
    ---------------------------------------
    Luke78 simple Padawan.

    dimanche 21 novembre 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ouai je suis R2D2 mais pour koi
    je me voyai pourtant plus jawa

    dimanche 21 novembre 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    Moi jsui tomber sur : R2D2.
    A première vue je trouvais ca un peu nul comme reponse mais en lisant le texte j'ai retrouver mon caractère donc ce test est pas mal.
    Dommage qu'il y est si peut de perso j'aurai aimer tomber sur Maître Windu. Grosse faute de pas avoir mis de Siths.

    Par contre pour ceux qui sont tombé sur C3PO...no comment :D

    dimanche 21 novembre 2004 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar CelikaSolo

    CelikaSolo

    621 Crédits

    Han Solo pour moi :craneur: Je ne sais pas pourquoi cela ne me surprend pas du tout :amour: :cli:

    lundi 22 novembre 2004 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Cool je suis Luke Skywaler :strom:

    lundi 22 novembre 2004 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits

    Chui trop contente g la sagesse de YODA c cool et en plus je suis tres respecter ds mes choix alors sa m'epatte sa!!! 8_)

    lundi 22 novembre 2004 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mayinara

    Mayinara

    1162 Crédits

    Je suis trop contente je suis tombée sur la princesse Leia Organa c'est trop cool!!!
    En plus en relisant le commentaire je me suis completement retrouvée!! C'est totalement moi, mon caractère quoi!! :leia:

    lundi 06 décembre 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pizza_The_Hutt

    Pizza_The_Hutt

    1388 Crédits

    Tem, you're Luke Skywalker
    I want to learn the ways of the force and become a Jedi like my father." You must be a dreamer brimming with ambition, that's why your Star Wars type is Luke Skywalker. Like the farm boy-turned-Jedi Knight, you have the potential for greatness.

    No matter what others may tell you, it's an inner voice that keeps you on the straight and narrow path to success. Just because you're the chosen one, doesn't mean you have to be a goody-goody. There's plenty of fire in your belly, especially when it comes to defending your family tree (even if you're not exactly sure who's who). But rest assured with your ability to see through to the truth, your answers will never be far behind.



    :-d

    lundi 06 décembre 2004 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Libération de Coruscant --- La reprise de Coruscant devint rapidement un objectif prioritaire de l’Alliance Galactique, afin d’asseoir son contrôle sur la galaxie, face aux envahisseurs Yuuzhan Vong… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ni'Korish --- Reine Mère de Hapes peu avant la Guerre Civile Galactique... (Personnages - Hapiens)
  • Etoile Ailées --- Cette espèce native de la planète Caluula, qui se trouve dans l’Hégémonie Tion, est célèbre pour la durée qu’elle passe à l’état d’œuf. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide