[FAQ] Quel est votre sith preféré? (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar valtrooper

    valtrooper

    201 Crédits

    Pour moi, mon préféré reste dark maul, pour son originalité, ses tatouages faciaux et pour son légendaire sabre laser (double) et sa tenue, même si dark Vador rest mon héros favori...
    :sab:

    vendredi 01 juin 2012 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Hormis Vador parce que bon, c'est la crème de la crème, vient en suivant le très charismatique Dark Tyrannus. J'adore comment Sir Christopher Lee joue un personnage avec toute la retenue et le flegme britannique qui en font un Sith vraiment à part. Il est capable de passer d'un aristocrate bourgeois au verbe plein de grandeur à un combattant possédant un ego démesuré. C'est vraiment un choix splendide pour incarner un Sith différent, plutôt qu'un nouveau monstre horrible comme Dark Maul.

    lundi 05 novembre 2012 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-wan22

    obi-wan22

    140 Crédits

    moi je prefere vador et je n'aime pas son maitre ( l'empereur). :sidi:

    lundi 05 novembre 2012 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    Grosse préférence pour Dark Kryat, et celui que j'aime le moins c'est Maul, parce que même s'il a un style de fou, ça reste un mec qui parle pas, pense pas trop etc... (on est d'accord, Maul est Mort après l'épisode I.) :sab:

    lundi 05 novembre 2012 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Moi mon préféré c'est Darth Vader mais encore en normal ( pas celui en habit noir celui du film III DONC PAS CELUI LA :o ) .
    Celui que j'aime le moins c'est : :cops: Darth Maul ( il en faut bien un ) .

    lundi 15 juillet 2013 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    J'adore Darth Maul , jaime moins Darth Sidious :sab:

    samedi 24 août 2013 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide