Il y a pas comme un problème?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Je viens de revoir AOTC et l'apparence physique de Palpatine m'a frappé. En effet dans AOTC nous avons un Palpatine ridé, avec des taches de viellesses, le teint blafard et de grands cernes au niveau des yeux. On se dit que le côté obscur commence à le consumer physiquement et on se rapproche doucement mais surement du Palpatine de ROTJ.
    Et là on ne sait pas pourquoi, dans ROTS nous avons le droit a un Palpatine qui a l'air bien plus jeune et en forme. Au revoir les cernes, le teint cadavérique et les taches de viellesse....Etrange n'est ce pas?
    Qu'en pensez vous? Voici deux photos pour mieux s'en rendre compte :

    AOTC :


    ROTS :

    vendredi 04 septembre 2009 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Je pense que l'explication ne se situe pas au niveau de l'histoire elle-même mais plutôt au niveau de la réalisation du film.
    Dans les bonus de ROTS, Georges Lucas parle par exemple des améliorations dans l'utilisation des supers caméras numériques, pour lesquelles ils ont justement réussi à gommer certains défauts visibles dans AOTC. Le plus flagrant était notamment que le maquillage des acteurs ressortait de manière trop visible : revoyez la tête d'Anakin dans l'usine de droïde, entre le rose sur les joues et le rouge à lèvre, c'est très tendance^^

    Ce type "d'erreurs" est pour moi symptomatique de la Prélogie. GL s'est tellement focalisé sur des détails numériques, que certains éléments de base de 1er plan ont été zappé, d'où un nombre incalculable d'incohérences visuelles (ex : Obi-wan et Anakin qui n'ont pas les bons sabres dans leur duel de fin, Mace Windu remplacé par un autre acteur black à la fin de TPM ... etc ... etc ..).

    vendredi 04 septembre 2009 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits

    Oui comme l'a dit Ab Tirel Jinn George Lucas a zappé des élements de premier plan a trop vouloir se concentré sur les effets spéciaux. Bref la seule excuse que je trouve est qu'il a rajeunit Palpy dans ce film pour mieux contraster après avec son visage défiguré. Enfin bon ca reste une très grosse incohérence visuelle!

    samedi 05 septembre 2009 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Implacable --- Destroyer de classe Imperial I de l'amiral Tigrit (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide