La Grande Armée De Jabba!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Voila, depuis a peu pres deux semaines, j'essaye de recreer la Grande Armée de Jabba! mais mes idées ne sont pas très diversifiées, j'ai fait plusieurs vaisseaux pour l'instant: La Barge De Jabba, L'esquif Royale, et L'esquif visible dans l'episode 6, Je voudrais savoir si vous pourriez me donner des idées afin d'entreprendre ce chentier gigantesque (je voudrais essayer de faire 20 vaisseaux presque tous différents mais je n'ai plus d'idées)
    Merci pour vos prochaines idées!

    PS: Je vais bientot metre mes créations sur mon blog.

    jeudi 09 août 2007 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ouais ben moi je dit que tu pourrais faire un x-wing moi j'adore ce vaisseaux,
    mais ça doit être show a faire !

    jeudi 09 août 2007 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Ouai mais c'est pas trop dans le theme "La Grande Armée De Jabba" mais je pourrais faire ca quand j'ai fini! :cli:

    jeudi 09 août 2007 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Tu peux essayer de faire une armée "terrestre", avec des banthas par exemple.
    Voir carrément inventer un style de speeder (comme ceux que l'on voit dans TPM).

    Bon courage en tout cas

    Nico

    jeudi 09 août 2007 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Sinon une armée de contrebandiers... et sinon je te propose le char des sables avec une armée de jawas....

    jeudi 09 août 2007 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Oah trop bonnes idées! avec ca je vais faire une super armée! :jedi: Pas mal l'idées des speeder spéciaux mais je sais pas ce que c'est que TPM, c'est quoi?

    jeudi 09 août 2007 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    TPM = The Phantom Menace.
    C'est le titre en VO de l'épisode 1 - La Menace Fantôme. :cli:

    jeudi 09 août 2007 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Tu peu me dire a quel moment et peut tu poster une image des speeder dont tu me parle su ce topic stp, merci de ta reponce! :boushh:

    jeudi 09 août 2007 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ben de toute façon quand je vais venir chez toi je t'aiderait,et puis c'est vrai que un x-wing c'est pas vraimment en rapport avec l'armé de jabba,en tout cas ta barge est bien ca c'est sur ! :woo:

    vendredi 10 août 2007 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Ca y est! Une photo sur le blog: http://ptitvalou71.anakinweb.net/ :jedi:

    vendredi 10 août 2007 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Z'aime beaucoup (d'ailleurs j'aime aussi beaucoup tes maquettes de Kashyyyk, très jolies), bravo. Une petite idée pour ton armée de Jabba : Jabba engage souvent des chasseurs de primes, et notamment un gang de swoop dans Les Ombres de l'Empire. Pourquoi pas reproduire ce gang? Par contre tu risques d'avoir des soucis pour l'échelle...

    vendredi 10 août 2007 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Merci pour ton plan qui me serra d'une grande utilitée, merci pour cette idée de gang, j'essayerai de faire au moin 7 swoops. si vous avez d'autres idées n'hesitez pas! 8_)

    vendredi 10 août 2007 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Aussi je ne sais pas si tu as vu clone wars l'épisode avec durge mais il y a une armée de robots de durge sur des moto-jets avec des sortes de lances...

    vendredi 10 août 2007 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Oui des sortes de prototypes de 1G88, lors de la bataille de muunlinst! merci pour vos super idées!

    vendredi 10 août 2007 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Mmmh, non, je te déconseille les droïdes IG, car Jabba n'en possédait pas. En revanche certaines sources parlent du fait que Jabba pourrait bien avoir domestiqué plusieurs Worrt, ainsi que des Dragons Kell...
    Et puis, on sait qu'il possédait un rancor, rien ne t'interdit d'extrapoler et de le mettre dans cette armée.
    Par rapport aux esquifs, tu peux en faire plusieurs avec des caractéristiques différentes (marquages de couleur, voiles etc...), et les peupler de différentes créatures. Jabba avait pas mal de Gamorreens et de Weequays dans ses hommes de mains.
    Enfin, le must dans ta maquette serait de faire un Sarlacc...

    vendredi 10 août 2007 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Tres bonnes idées mais les worrt je ne sait pas trop comment faire, merci pour l'idees des esquiff, le sarlacc je vais réfléchir pour le matos, et j'ai deja commencé tes swoop, je pense en faire 5 :n1:
    Des idées pour la realisation des worrt?
    Si quelqu'un aurrais une idée pour des engins tel les esquif du desert?

    -------------------------------------
    Le SaLuT wOoKiE

    Ce message a été modifié par: Ptitvalou71 le 10-08-2007 17:38


    Ce message a été modifié par: Ptitvalou71 le 10-08-2007 17:39

    vendredi 10 août 2007 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Evite de poster 3 messages à la suite, utilise la fonctio "modifier" plutôt.
    Pour les worrt, tu semble maitriser la céramique alors...

    vendredi 10 août 2007 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Merci, j'aurrais une autre question, quel taille fait un worrt par rapport aux humains? (encor merci pour tes conseilles) 8_)

    vendredi 10 août 2007 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ca mesure entre 50 cm et 1m50, donc je te conseille d'en faire de la taille des humains, vu que là ce serait des worrt de guerre, faut que ce soit impressionnant.


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 10-08-2007 17:48

    vendredi 10 août 2007 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Je voudrais savoir si vous connaitriez pas un site qui vendrais des miniatures d'hommes de main de jabba et aussi si il y aurrai d'autres betes (comme des chiens de garde) qui pourraient integrer l'armée.

    vendredi 10 août 2007 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Tout dépend la taille des figurines que tu cheches, mais dans les 35mm, il existe pas mal de modèle pour le jeu de rôle.
    Avec un peu d'imagination, tu pourras faire des jolis custom.

    vendredi 10 août 2007 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Merci skarn pour ta réponce!

    vendredi 10 août 2007 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    comme magasin,je connais toyzone a chalon ou a macon,ou encore toystar
    mais ce magasin est a paris donc je pense que tu pourra en avoir a la convension star wras en octobre !

    vendredi 10 août 2007 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Je voudrais savoir aussi si il y aurrais d'autres marques de miniatures de 2.5 mm que "SW miniatures", marcus dans l'emission en live en avait des diférentes dans sa barge de jabba, je voudrais alors savoir quel marque a t'il pris pour les personnages de sa Barge.

    samedi 11 août 2007 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    ben je ne sais pas trop parce que anakin tv ne marche pas super bien
    chez moi donc je n'ai pas vu marcus de game one !

    samedi 11 août 2007 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide