Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    pour moi c'est Mara parce elle est une victime aussi de Palpatine qui l'a enlevé de ses parents étant jeune pour être la main de l'empereur(voir l'héritier de l'empire).Et ds le NOJ elle combat avec acharnement les Vongs malgré sa maladie et grâce à l'amour du "clan" Skywalker-Solo elle put vaincre sa maladie.De plus avec la naissance de Ben elle combat avec plus de vigueur les Vongs afin de rendre la galaxie plus sûr à ts les Ben skywalker pour qu'ils puissent grandir ds une galaxie libre comme le ferait un jedi qu'il soit chevalier ou pas;)
    -------------------------------------
    Il n'y a pas d'émotion,il n'y a que la paix.
    Il n'y a pas d'ignorance,il n'y a que le savoir.
    Il n'y a pas de passion,il n'y a que la sérénité.
    Il n'y pas de mort,il n'y que la Force.
    C'est en explorant les ténèbres que tu conna

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 22-02-2004 12:10]

    dimanche 22 février 2004 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    moi aussi je trouve que l'honneur doit revenir à Darsha Assant qui ayant échoué son test pour devenir Jedi a réussi a maitrisé la force avec une puissance remarquable, elle est morte en héro mais elle a combatu avec hardeur un seigneur sith !

    dimanche 22 février 2004 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    moi c mara jade

    dimanche 22 février 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-22 01:02, superani a écrit:
    HEin?????????????Xizor fait partit de l'empire?Pas du soleil noir plutôt? :refl:

    Ben il travaille quand même pour Palpatine donc indirectement il est quand même du côté de l'Empire...
    Dark.Bricious > Alors ça c'est pas sûr que Xizor soit mort, moi c'est mon perso préféré et je suis sûr qu'on le reverra à un moment ou à un autre. Après tout l'auteur laisse laner u doute sur sa mort à la fin

    dimanche 22 février 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    moi c dark bane et quinlan vos

    vendredi 11 juin 2004 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Moi, c'est Zekk !

    vendredi 11 juin 2004 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Moi j'adore Coran horn y la tou vécu dans sa vie...puis j'aime bien son caractere... :amour:

    vendredi 11 juin 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Kyp Durron est trop fort ! j'ai déjà expliqué ca dans des centaines de topics lol tout le monde dit la meme chose ou quoi ? lol desfois c les persos dans l'UE, des fois c dans l'après Star wars dotre c dans les films lol

    vendredi 11 juin 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    moi mon personnage en dehors des film c est shaak ti en premier et juste derriere j aime beaucoup aayla secura et son maitre qui lan vos dans les bd clone wars :perso2:

    dimanche 22 mai 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    J'aime bien l'Exilé

    lundi 26 août 2013 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits

    J'aime beaucoup Xizor et Plagueis, ce sont deux personnages qui apportent un "plus" aux film et ce sont des personnages avec un vrai background et cohérent avec la saga.

    lundi 26 août 2013 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    D'accord avec Seb, mais je crois que mon préféré reste encore Mister Thrawn.
    De la culture, de la classe, de l’intelligence, bref la perfection.

    mardi 27 août 2013 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Premier Ordre --- Le Premier Ordre était une organisation militaire qui voulait régner sur la galaxie, une trentaine d'années après la bataille d'Endor. (Organisations - Militaires)
  • Gelée Blorash --- La gelée blorash était un blob amorphe aux propriétés hautement adhésive utilisée par les Yuuzhan Vong pour emprisonner leurs détenus. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Campagne du Grand Amiral Thrawn --- Comment Thrawn faillit vaincre la Nouvelle République... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Chevaliers de Ren --- Les Chevaliers de Ren formaient une organisation mystérieuse. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide