Problème d'age entre les épisodes 1 et 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark-Windu

    Dark-Windu

    1828 Crédits

    J'aimerais parler d'un problème d'age constaté, Owen Lars et sa femme devraient être agés de 10 ans au maximum dans AOTC, car Anakin a quitté Tatooine il y a seuleument 10 ans, et que Shmi était encore l'esclave de Watto quand il est parti, donc il y a là un petit problème d'age que j'aimerais mettre en évidence... :refl:

    [Ce message a été modifié par: Dark-Windu le 16-08-2005 00:07]

    mardi 16 août 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laforce88

    laforce88

    1590 Crédits

    salut je ne comprent pas bien ta question (si sent est une)
    mais je vais essayier de repondre: owen n'est pas le fils de shmi mais d'un premier mariage de cliegg lars avec une femme nomée Aika je ne sais pas grand chose sur elle sauf quelle mouru tragiquement si quelqun as des info....

    mardi 16 août 2005 - 00:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Windu

    Dark-Windu

    1828 Crédits

    Je n'ai pas entendu parler de ça, tu dis sans doute vrai, mais alors, pourquoi Owen dit-il à un moment à Anakin: "Alors toi et moi on est demi-frères?" dans AOTC? :pens:

    mardi 16 août 2005 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    Je suis peut-etre pas tres douee pour les histoires de famille, mais Shmi est la belle-mere d'Owen, donc on peut dire qu'il est le demi-frere par alliance d'Anakin.

    mardi 16 août 2005 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme53

    padme53

    1659 Crédits

    shmi n'est pas la mère a owen c'est pour sa ! les parents d'owen sont cliegg et sont ancienne femme.

    mardi 16 août 2005 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide