quels moments vous ont le plus marqué ??

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme53

    padme53

    1759 Crédits

    boujour a tout le monde !!
    je vais vous poser une question
    quels moments dans les 6épisodes vous ont le plus marqués ?
    vive star wars !! :o

    dimanche 12 juin 2005 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ptitejade

    ptitejade

    204 Crédits

    Les moments...

    1. quand Anakin revêt l'armure de Darth Vader (épisode III)
    2. La course de Pod (épisode I)
    3. Le combat opposant Obi-Wan et Anakin (épisode III)
    4. La mort de padmé (épisode III)

    -------------------------------------
    Il n’y a pas d’émotion, il y a la paix…
    Il n’y a pas l’ignorance, il y a la connaissance…


    [Ce message a été modifié par: ptitejade le 12-06-2005 18:51]

    dimanche 12 juin 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwankenobi33

    obiwankenobi33

    341 Crédits

    Les moments qui m'ont le plus marqué sont
    - la rencontre de Luke et Yoda sur Dagoba dans le 5 (marrant)
    - le combat de Dark Vador et Obi-Wan dans le 4 (fort)
    - le combat d'Anakin et Obi-Wan dans le 3 (fort aussi)

    dimanche 12 juin 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaden-Korr

    Jaden-Korr

    93 Crédits

    1.le combat entre darth vador et obi wan :sabera: :sabera:
    2.la phrase mythique 'je suis ton pere' :-d
    3.quand anakin revete l armure de darth vador :o
    4.quand les clones recoivent l ordre 66 et tue tous les jedi meme les maitre :cry:

    dimanche 12 juin 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    2080 Crédits

    moi j aime bien :
    - le combat de Oby-wan et Anakin sur Moustafar (épi. III)
    - le combat entre Sidious et Yoda (épi. III) ---> tros fort !!!
    - quand Anakin devient Dark Vador et qu il se détache par la force (la colère) ----> la voix donne je trouve !!! (épi. III)

    Pour conclure je croi que tu a remarquer que s et le III que je préfère !!!
    --------------------------------
    Vive le coté obscur !!! lol :sidi: :-d :o

    dimanche 12 juin 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinvador4

    anakinvador4

    1337 Crédits

    voila mes moments preferes:
    1)Quand Anakin gagne la course
    2)Quand Anakin detruit le vaisseau qui commande les droides
    3)Le combat entre Dark Maul et Quin Gon Jin et Obi-Wan
    4)Quand Anakin combat comte Dooku au debut du 3
    5) Le combat entre Anakin et Obi-Wan

    Si vous n'avait pas remarqué j'adore Anakin :sabera:

    dimanche 12 juin 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Pour moi c'est:

    -Le combat anakin vs obi-wan
    -Le combat palpatine vs Yoda
    -"luke, je suis ton père"
    -la battaille au dessus de Coruscant
    - la battaille de Hoth

    dimanche 12 juin 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    le combat Anakin Vs Obi-Wan (Episode3)
    la planéte Endor et les ewoks.
    La course de pod.
    "je suis ton père".
    la scene de la cantina

    dimanche 12 juin 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mison Tarn, Lieutenant --- Cet ancien pilote impérial rejoignit l’Alliance Rebelle peut de temps après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide