qui est le maitre de yoda???

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits

    est ce que quelqun aurait une idée??? son maitre doit etre fier de lui. 8)

    samedi 04 juin 2005 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Je ne sais pas du tout qui est le maitre de ce vénérable Yoda mais en tout cas vu l'âge de notre créature verte préférée, il ne doit plus être tout jeune lol !!! Il doit même avoir les dents sèches depuis le temps lol !!! :sab:

    samedi 04 juin 2005 - 01:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMaul27

    DarkMaul27

    257 Crédits

    Pour moi il n'en a pas il est né avec toute la puissance qu'a un padawan terminant sa formation 8-) 8-) 8) 8_) 8_)

    samedi 04 juin 2005 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    je sais pas qui était son maitre à notre cher Yoda mais je pense que seul GL doit le savoir. 8)

    samedi 04 juin 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkanious

    darkanious

    163 Crédits

    aucune idée mais a mon avis il doit etre mort !! il c'est peutetre entrainait tous seul vers la force qui c ?

    samedi 04 juin 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjafar

    darkjafar

    1516 Crédits

    Ce pbe est intéressant.
    Je pense sincèrement qu'il n' a pas de maître. Tout comme je pense qu'il est à l'origine de pas mal de procédures liées au code de jedi.
    Ces memes procédures, il les remettra en cause à la suite de son combat avec palpatine.
    Sa décision de prendre qui gon comme maitre s'en retrouve d'autant plus forte.

    samedi 04 juin 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    je pense avoir trouvé le nom du maitre de yoda c'est Bontu Sitmus
    cependant j'aimerai qu'une personne qui connait tres tres bien l'univers star wars confirme mes dires....et oui tout le monde a un maitre meme yoda...lol

    samedi 04 juin 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jemba

    jemba

    844 Crédits

    yuripa ....est ce que tu peux dire d'ou tu tiens ton information.

    samedi 04 juin 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitr_kenobi

    maitr_kenobi

    2190 Crédits

    Personellement c'est juste un avis mais je pense que Yoda c'ets formé tout seul il a appris a maitrisé la force tout seul...

    Yoda est un personnage pour le moin mystérieux...
    Mais je serais curieu d'avoir l'avis de starseb qui doit surement avoir la réponse de cette éniglme si seulement elle exsiste... 8-)

    samedi 04 juin 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    efectivement je pense qu'un starseb ou un lexikit peux nous éclairer !

    moi ma suposition c'est :

    Yoda c'est formé tous seul , il est née comme un padawan , puis il a appris a maitriser la force , cepandant si il c'est former tous seul sa veut dire que c'est de lui que vient l'idée des sabres lasers ( eh oui si ma suppostion est juste alors oui :cli: ) et toutes ses fonction de la force ! c'est a dire déplacer des objet a distance etc... )
    enfin bon ce n'est qu'une supposition alors... :cli:

    samedi 04 juin 2005 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Oula du calme!!
    Ce n'est parce que depuis un certain temps Yoda est le membre le plus vieux et le plus sage du conseil des jedis qu'il est pour autant le créateur des jedis, de leur théorie, des sabres lasers etc.
    Les jedis existait bien avant yoda, et si on y pense bien avant que les siths aient leur revanche et avant les évènements de - 32 av BY, yoda n'avait jamais eu a faire a un sith puisqu'il ont disparu depuis mille ans! 8-)
    -------------------------------------
    "Qui pisse au vent se lave les dents"^^
    d'après Dark_revan83

    [Ce message a été modifié par: leo le 04-06-2005 15:19]

    samedi 04 juin 2005 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    SE que je peut afirmer ces que le maitre de yoda était un jedi puissant qui est sans doute mort pendant la grande guerre des jedi et des sith. :-d

    samedi 04 juin 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    je ne sait pas et prut etre qu'il a fait sa formation seul

    samedi 04 juin 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    La force l'a crée et donc il peut la maîtriser.Ce qui est sur c'est qu'il n'a AUCUN maître

    samedi 04 juin 2005 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2005-06-04 19:31, luke05 a écrit:
    La force l'a crée et donc il peut la maîtriser.Ce qui est sur c'est qu'il n'a AUCUN maître



    comment peux tu en etre sur ? 8_)

    samedi 04 juin 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    Vous êtes buté quand même!!!
    Je me tue a vous répétez, Yoda n'est pas le premier des jedis, Yoda n'est pas l'élu, Yoda n'est pas la force!!!
    Yoda est le plus vieux des jedis dans les films!!! Mais 800 ans avant y'en avait des bien plus vieux et bien plus sages que lui!! Si obi wan avait vécu autant de tant il serait devenu quoi a votre avis??

    Donc une fois pour toute : Yoda a eu un maître, certe inconnu mais il en a eu un!

    samedi 04 juin 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    bah pour la personne qui me demande d'ou je tiens mes sources en fait je vais sur google et je tape par exemple pour ici "master of yoda" je trouve des sites et je les lis...donc apres j'essaie de les traduire avec le peu d'anglais que je connais....

    et voila une phrase que j'ai trouvé sur un site qui me pousse a penser que yoda a un maitre qui est Dontu Sitmus

    In this time Bontu Sitmus the whill who is the master of Yoda the whill battles Darth Bane and Darth Seer in a light saber duel
    -------------------------------------
    JE ME DEMANDE SI Y EN A QUI LISE LES AUTRES...

    [Ce message a été modifié par: yuripai le 04-06-2005 21:26]

    samedi 04 juin 2005 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    je ne pense pas qu'il ait eu un maitre.je pense plutot qu'il a appris la force avec toutes ses méditations notre bon vieux yoda 8-)

    samedi 04 juin 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Princess_Lena

    Princess_Lena

    524 Crédits

    je pense que si on connaissait un maitre à Yoda, il perdrait sa réputation d'etre le jedi le plus puissant ... enfin chais pa! :sabera:

    samedi 04 juin 2005 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quilan_vos

    quilan_vos

    166 Crédits

    Peut-être que c'est les midicloriens qui l'ont créé?!?

    samedi 04 juin 2005 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2005-06-04 19:46, leo a écrit:
    Vous êtes buté quand même!!!
    Je me tue a vous répétez, Yoda n'est pas le premier des jedis, Yoda n'est pas l'élu, Yoda n'est pas la force!!!
    Yoda est le plus vieux des jedis dans les films!!! Mais 800 ans avant y'en avait des bien plus vieux et bien plus sages que lui!! Si obi wan avait vécu autant de tant il serait devenu quoi a votre avis??

    Donc une fois pour toute : Yoda a eu un maître, certe inconnu mais il en a eu un!



    apres explication de mon maitre sur msn , j'ai enfin compris , et ce qu'il vous dit la est tout a fait vrai ,

    dimanche 05 juin 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    C'est vrai qu'il doit etre fier de lui mais je crois que sa vie sur les planetes est deja un peu terminee. :eplos:

    lundi 06 juin 2005 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkscorpionw

    darkscorpionw

    3935 Crédits

    Yoda a été formé et ne c'est pas formé tout seul.
    Il a été formé par un Corellien, habitant de Corellia, nommé Batamo Sitmous qui s'était familiarisé avec la Force seul.
    Son maître ayant eu une cinquantaine d'années au moment de la formation de Yoda et Yoda ayant plus de 400 ans de formation derrière lui, faites le calcul ( unCorellien vit 100 au maximum)!
    Batamo Sitmous est par la suite devenu le premier Maître de guerre Sith mais, voulant tuer son apprenti, il s'est tué en tombant de Cloud City, La Cité des Nuages, située sur Bespin.
    Ironie du sort la Force avec qui il était en parfaite osmose l'a tuée (Yoda l'a propulsé par dessus les remparts de Cloud City grâce a la Force)

    Ayant été heureux de vous apporter des précisions,

    darkscorpionw
    :o

    lundi 06 juin 2005 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda124

    yoda124

    76 Crédits

    on ne c pa mé on suppose qu'il c entrainer tout seul

    lundi 06 juin 2005 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Pourais tu donner tes sources darkscorpionw car il n'existe aucun site officiel ni non-officiel parlant de ce soit disant maitre de Yoda, merci d'avance!

    lundi 06 juin 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide