Star wars deconne

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar oeilnoir

    oeilnoir

    406 Crédits

    Salut a tous , je voulais savoir ce que vous pensiez de star wars deconne ( parodie ) . Personellement j'aime bien , c'est drole et bien redoublé . Si vous n'êtes pas du même avis , faites le savoir ici ! :jedi:

    Ce message a été modifié par: oeilnoir le 10-05-2009 00:46

    dimanche 26 avril 2009 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    Je les ai tous vu et je trouve que c'est à ce jour une des meilleure parodie de Star Wars, en plus ca vient de chez nous lol! Mais hélas les nouveaux épisodes se font rares :(

    jeudi 23 juillet 2009 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cypri3n

    Cypri3n

    1779 Crédits

    Pigrelin (créateur de la série) n'a malheureusement pas tout son temps entre son boulot et ses vacances alors il faut savoir être patient ! Mais il y a déjà un topic qui a été ouvert à ce sujet je crois !

    Son blog : pigrelin.over-blog.com !

    jeudi 23 juillet 2009 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moi-moi

    moi-moi

    831 Crédits

    moi je trouve sa tellement con que jen rie mais en gros jai bien aimé ( je les est tous vue) a part que les épisode sont beacoup trop courte il aurait pu fair moin d épisode mais qui dur + longtemp :D

    dimanche 16 août 2009 - 05:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonercdu13

    clonercdu13

    562 Crédits

    C'est sur c'est un des seuls ( si se n'est le seul ) , mais bon j'accroche pas trop.

    dimanche 16 août 2009 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    moi je trouve ça super drole mais il y en aurait eu moins souvent si il avait fait tous en un episode sinon il y a aussi indianajones et la dreniere pintade
    sur you tube :-e

    vendredi 28 août 2009 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Star Wars déconne ? Ouais, c'est trop marrant ! :D J'adore ! J'suis moi-même en train de faire une parodie en audio, faut que je fasse un site et mettre la bande-annonce.
    -------------------------------------
    - Je pique. Couvre-moi, Porky. [...]
    - Ca tient encore !
    - Fonce !
    - Eh ça va ! Y'a pas l'feu AAAAHHHHH !!!

    Ce message a été modifié par: Huge le 28-09-2009 19:07

    lundi 28 septembre 2009 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ALPHA-12

    ALPHA-12

    1027 Crédits

    C'et la meilleure des parodie star wars française , ils sont très forts mais les épisodes sont toujours long a venir , mais elle est superbe ! :D

    lundi 25 janvier 2010 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    moi j'adore, ses trops cool !! et trops marrant. :strom: :tie: :-d

    mercredi 10 mars 2010 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rexosaure

    rexosaure

    1192 Crédits

    mais ses pas la fin de la superbe serie star wars déconne, je croie que ses la fin; sa fait mallllll!! :-d

    mercredi 10 mars 2010 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi-wan147

    obi-wan147

    304 Crédits

    Alors moi je suis fan de Star Wars déconne :amour: . Les blagues sont bien tournées ( parfois un peu trash :D ), il a vraiment de l'inspiration le père Pigrelin ! Et les écarts entre les épisodes ne me pose pas de problème, c'est normal. Trois grand bravo pour lui !

    mercredi 02 juin 2010 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Magicmarc

    Magicmarc

    802 Crédits

    J'adore

    lundi 14 juin 2010 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    starwars deconne n14 vient de sortir il est superbe regardez. :-d


    -------------------------------------
    http//:www.obiwan87.anakinweb.net

    passion: carlos hellboy et sw

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 22-08-2010 13:15

    dimanche 22 août 2010 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38711 Crédits

    AWESOME! :D
    Il n'y a pas à dire ils sont hyper doués! Du coup je me suis refait toute la saison 2!
    A force ils vont exploité les films entièrement lol!

    lundi 23 août 2010 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Starseb : Et pourquoi pas les faire sortir au ciné ? :D

    ---------------->[]

    lundi 23 août 2010 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Trop fort !!

    lundi 23 août 2010 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Je trouve cette parodie excellente!
    Comme quoi on peu faire de très bonne choses avec peut de moyens!
    Bref c'est une véritable réussite, pour une fois que ca vient de chez nous : cocorico!

    mardi 24 août 2010 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    C'est trop drôle . :D
    -------------------------------------
    Eia, quid est? Ego legere label: lightsaber. Est quod? Click.
    Diu silentium ...

    Ce message a été modifié par: LepetitAni le 31-08-2013 16:57

    samedi 31 août 2013 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda-du-59

    yoda-du-59

    190 Crédits

    Je suis personnellement impressionné par leur humour et leur <> sur yoda, dark vador ou encore grand moft tarkin(si je ne me trompe pas sur l'orthographe...). Ils sont vraiment comiques car ils arrivent à modifier une histoire très complexe pour en faire un vrai bordel! :amour:

    samedi 03 mai 2014 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Alala star wars déconne j'ai eu tellement de fou rire devant cette parodie !

    mardi 27 décembre 2016 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar XgeenetiXx

    XgeenetiXx

    798 Crédits

    Un fan de SWD a fait un film de tout les épisodes réunis et mis dans le bonne ordre en hommage a Pigrelin et pour le pousser a faire cette fameuse saison 3, je vous passe le lien car c'est un  excellent travail 

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    mercredi 28 décembre 2016 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide