windu en fantome

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-wan_23

    Obi-wan_23

    803 Crédits

    pourquoi Mace ne se réacarne pas en fantome alors que c'est l'un des jedi le plus important ? :mace:

    vendredi 27 mai 2005 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-_-Fett

    Boba-_-Fett

    385 Crédits

    En fait aucun jedi n'a le pouvoir de rescusiter au départ. Pendant la guerre des clones aucun disparait. C'est Qui Gon Jinn qui va trouver ce pouvoir dans l'autre monde et va ainsi revenir. Il l'enseignera à Yoda et Obi Wan, c'est pourquoi eux deux disparaitrons dès leur mort (il connaissait le pouvoir avant de mourir, pas Qui Gon). Mace Windu et tous les autres Jedi ne connaissent pas ce pouvoir. Palpatine apprendra aussi ce pouvoir à Anakin puisqu'il resucite aussi à la fin du retour du Jedi. Voila c tout compri ? 8)

    vendredi 27 mai 2005 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    En fait je pense plutôt qu'Anakin va le découvrir seul au moment ou Luke arrive a le tirer du Dark side dans ROTJ....

    Mais c'est mon avis a moi et j'accepte que l'on me fasse changer d'opinion..

    (le pouvoir de persuasion ne marche pas avec moi...lol). :cli:

    vendredi 27 mai 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Pour Mace, okay, il n'a pas appris le pouvoir, donc ne réapparait pas.
    Cependant Yoda précise bien que ce pouvoir ne peut être maitrisé par un sith, donc ce n'est pas Palpy qui l'apprend à Ani (je n'ai pas la réponse à la question de réapparition d'Anakin dans la Force).

    vendredi 27 mai 2005 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    a meilleure réponse à mon sens c'est qu'il reste toujours du bon dans Vador; Donc quand il arrive à repasser du côté lumineux, il retrouve "insatnatnément" sa stature d ejedi; Et donc cpar là, comme il en est un des représentartnts les plus puissants, i larrive à se fantomatiser. Vous m'avez compris ? non ? relisez !!

    vendredi 27 mai 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar tyramaul

    tyramaul

    1084 Crédits

    je croi pas moi :x

    vendredi 27 mai 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2005-05-27 17:26, tyramaul a écrit:
    je croi pas moi :x


    Pourrais tu argumenter stp?

    vendredi 27 mai 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi74

    darkjedi74

    271 Crédits

    car c qui gon jin qui le trouve

    vendredi 27 mai 2005 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-05-27 22:25, darkjedi74 a écrit:
    car c qui gon jin qui le trouve


    Oui, et alors? Je vois pas très bien le rapport... Tu as lu le message juste au-dessus du tien qui demande une argumentation ?
    Qui-Gon est mort avant d'avoir commencé la formation d'Anakin, et il a assuré toute la formation d'Obi-Wan sans lui apprendre comment réaparaître dans la Force, il ne lui a appris que post-mortem, donc je ne vois pas en quoi ta réponse explique comment il a formé Ani à cette pratique de la Force...

    dimanche 29 mai 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kitfisto72

    kitfisto72

    126 Crédits

    je pense que si mace windu n'a pas put se "fantomisé" c parce que seul ce qui se sont fait enseigner se pouvoir pouvais evidement l'utilisé donc seul anakin obiwan et yoda pouvait l'utilisé

    :pens:

    dimanche 29 mai 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar r.windu

    r.windu

    713 Crédits

    Car dans la premiere trilogie m.Windu n'existait pas il a etait inventée dans la prelogie,tout simplement.

    dimanche 10 juillet 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    C'est pas parcequ'il est puissant qu'il a le sabre violet! C'est parcequ'il est proche du côté obscur tout en restant jedi.Et anakin le dit dans le 2 : Obi est plus puissant que maître windu,plus sage que yoda.
    Yoda lui peut revenir en fatôme grâce à Qui-Gon. :jf:

    lundi 11 juillet 2005 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide