Tyrannies Coalisées

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    /! AFFILIATION IMPERIALE /!



    Etendard des Tyrannies Coalisées



    Armoiries personnelles du Tyran



    Le Tyran en Personne

    Historique des Tyrannies Coalisées :

    Generalités :

    Empire aux possessions éparses construit par et pour le rêve d'un seul homme, les Tyrannies Coalisées s'imposent comme une force sur laquelle il faut compter. Dirigé d'une main de fer par le Tyran, fevent impérial, ces possessions sont résolument tournées vers une activité militaire intense, mais de tendance légérement isolationiste.

    Le Dirigeant :

    Dark_Freddon est issu d'une famille aisée qui n'a jamais caché ses affinités impériales. Anciennement gouveneur de Malastare, il a été chassé du pouvoir par un gigantesque complot impliquant des trafiquants de drogues et des politiciens véreux. Il passa alors dans la clandestinité en devenant Vigo du Soleil Noir sur Nar Shaddaa.
    Cette planète était alors aux mains du géneral naboloo qui était résolument pro-corellien. Le futur Tyran profita alors d'un mouvement d'insurection populaire pour déclarer la guerre au gouvernement en place, et après un an de guerilla dans les faubourgs insalubres de la cité-planéte, il se sacra Tyran de Nar Shaddaa. La population lui était alors toute acquise et il lança de nombreux raids éclairs qui menérent à la conquête de Manaan, Malastare, Muunilinst et Anzat. Une terrible dictature s'abatit alors sur ces planètes, qui depuis sont complétement asservies et sous le joug du Tyran.
    Dirigeant Paranoïaque il passe la plupart de son temps dans son palais de nar shadda, merveille néo-gothique qui fait la renommée de la planète, et n'en sort qu'en de rares occasions, pour aller en déocudre avec l'ennemi où pour visiter ses alliés de marques, bien sur toujours bardé de gardes du corps.

    Histoire de Nar Shaddaa :

    Planète qui a servi de refuge à Dark_freddon, gouverneur déchu. Durant ces années il fomenta divers troubles et après une longue guérilla il renversa le régime en place, pour instituer sa propre dictature. Planète extrémement urbanisée, elle est le cœur commercial de la Coalition. Elle est aussi pleine de repaires de contrebandiers véreux et de magouilles en tout genres, d’où un taux de criminalité élevé. Véritable Eldorado de celui qui saura se débrouiller par ses propres moyens et ne craignant pas de mettre les mains dans de sales affaires. La police est très présente et les rixes ne sont pas rares. Il arrive même parfois que celles-ci se transforment en émeutes généralisée et que les bâtiments de la ville haute soient visés. Le Tyran se charge alors de nettoyer la ville basse à l’aide de ses sbires et de son armée. Le Despote a d’ailleurs rasé le pôle sud de la planète pour y faire construire son gigantesque palais, merveille gothique toute de fer, ou se trament autant de complots que dans le reste de la planète réunie. Une légende dit que la seule personne connaissant le palais par cœur serait l’architecte car même le tyran ne l’a jamais visité. Malheureusement son cadavre trône devant l’entrée pour décourager les éventuels cambrioleurs.

    Histoire de Manaan :

    Planète qui a connu des jours glorieux sous l’ancienne république et qui a été ensuite effacée des archives. Alors que le Tyran cherchait une trace du passage de Dark Revan sur Dantooine (Il voue un véritable culte à ce seigneur sith) , il trouva un databloc qui faisait mention de manaan (la planète de kolto) où le seigneur serait passé. Il partit donc vers les coordonnées de celle-ci accompagné d’une légion, et il trouva une planète ruinée et abandonnée à elle-même. Il la conquit en à peine deux jours et il entreprit de rénover la planète, quitte à y engouffrer une importante manne d’argent venue de muunilinst. Cette planète avait la particularité d’être recouverte d’un gigantesque océan, et elle avait autrefois rivalisé avec Coruscant. Il envoya les meilleurs ingénieurs de la Coalition et ils mirent en place ce qu’il appelèrent « la reconstruction des 111 merveilleuses cités de Manaan », la plus opulente étant la capitale Atho. Le Tyran fit de cette planète un véritable symbole de propagande, vantant l’opulence du régime, et son attrait touristique. Le palais du Tyran sur cet astre est quelque peu déconcertant puisque il d’agit d’une mini ville qui vit en quasi-autarcie. Il y vient souvent se reposer ou préparer la guerre. Cette planète est de loin la destination la plus agréable des Tyrannies et elle est très prisée de touristes

    Histoire de Malastare :

    Première planète de Dark_freddon et Siège Effectif des Tyrannies Coalisées. Immense Jungle coupée par un océan d’azote, ce monde hospitalier est pourtant cher au Tyran. Ici les dug qui vivent dans la jungle organisent un gigantesque trafic de drogue avec l’accord du tyran qui en retire des crédits. Véritable siège administratif des Tyrannies, cette planète a connu un extrême développement sous le règne de Dark_Freddon. Auparavant constituée de petits villages de briques avec une technologie sommaire, il urbanisa Malastare et créa « Rognys la merveilleuse » cité coalisée gigantesque, avec son astroport aux capacités titanesques. Le palais du Tyran se trouve ici au milieu de la jungle, ancien temple il est gardé en permanence par le cartel Dug le plus important qui en occupe une aile

    Histoire de Muunilinst :

    Cette planète a été offerte au Tyran par l’ancien Empereur, le regretté Darkscorpiown. Pôle financier de l’empire, la planète est parsemée de nombreuses enclaves qui gérent de gigantesques sommes d’argent. Il y a un peu plus d’un siècle, une organisation banquaire gérait tout ce patrimoine. Le Tyran l’a rescussité, ce qui lui permet de tenir en otage des dizaines de mondes mineurs qui sont pieds et poings liés par leur créancier.

    Histoire de Anzat :

    Planète qui héberge en son sein les Anzati, des assassins réputés pour leurs dons de tueurs dans la galaxie entière. Le Tyran a racheté cette planéte aux anciens dirigeants, mais celle-ci conserve en contrepartie une certaine autonomie. Le Tyran organise ici ses armées et ses plans militaires. Il y recrute aussi ses assassins qu’il envoie remplir des missions pour lui dans toute la galaxie, et trouve aussi des agents pour sa garde personnelle. Il est curieux de savoir que il recrute l’essentiel de ses diplomates parmis cette race, pour des raisons qui restent enigmatiques.




    (MàJ tout les mercredi)

    nar shaddaa :

    batiments (11/30) :

    -10 Banques
    - 4 Chantiers Spatiaux

    Liste de construction :

    Crédits : 2 000
    Flotte / Dock :

    -Croiseur Gauntlet le Dark_Freddon


    Manaan:

    batiments (12/30) :

    -10 Banques
    - Astroport
    -Usine de chasseurs

    Liste de construction :

    -1 dock de niveau 3


    Crédits : 11 000
    Flotte / Dock (15/30) :

    -Croiseur Gauntlet le Faucheur
    -Croiseur Gauntlet le Poena
    -Croiseur Gauntlet le Caligula
    -Croiseur Gauntlet le Purgatorium
    -Croiseur Lucrehulk Mk I le triomphe du Tyran
    Malastare :


    batiments (11/30) :

    -10 Banques
    - Astroport

    Liste de construction :


    Crédits : 21 000

    Flotte / Dock (30/30):
    -10 docks de niveau 3


    Muunilinst :

    batiments (11/30) :

    -10 Banques
    - 3 Chantier Spatial

    Liste de construction :


    Crédits : 9 000

    Flotte / Dock (5/30) :

    -Frégate Muunificient le Nihilism
    -Croiseur de bataille classe Praetor le Bélial

    Anzat :

    batiments (11/30) :

    -10 Banques
    - Astroport

    Liste de construction :


    Crédits : 21 000

    Flotte / Dock (30/30) :




    Liste de vaisseaux disponibles à la vente :


    Super destroyer stellaire:
    -Super destroyer stellaire classe Executor

    Croiseurs et destroyers:
    -Destroyer stellaire Imperial III
    -Destroyer stellaire Imperial II
    -Croiseur Gauntlet


    Vaisseaux lourds:
    -Destroyer stellaire Imperial I
    -Destroyer stellaire Venator

    Vaisseaux moyens:
    -Destroyer stellaire Acclamator
    -Fregates muunificient (v)
    -Croiseur Enforcer
    -Frégate Nébulon-B2
    -Cuirassé Dreadnaught
    -Croiseur de fret Neutron (v)
    -Croiseur Namana (v)
    - Fregate muunificient

    Vaisseaux légers:
    -Frégate Lancier
    -Croiseur léger classe 1000
    -Frégate Interceptor IV
    -Patrouilleur IRF-3F (v)

    Bombardiers:
    -Bombardier TIE
    -TIE Opressor
    -TIE Scimitar
    -B-Wing "Affreux" (v)

    Intercepteurs:
    -TIE Defender
    -TIE Hunter
    -TIE Avenger
    -T-Wing
    -Z-95 (v)
    -Chasseur Supa (v)
    -Chasseur GPA (v)

    NB : seul les vaisseaux non imperiaux (avec un « v » entre parenthéses) sont disponibles à la vente pour les non imperiaux.


    -------------------------------------
    everyody love miss nihilism...
    Magical or meriment, Communion with nimrod
    Malice mizer, Dir en grey, Moi dix mois, Kagerou, DespairsRay, The gazette...
    KAMI YO !!!
    tyran de nar shaddaa

    Ce message a été modifié par: dark_freddon le 21-04-2008 01:01

    mercredi 12 mars 2008 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Une sombre atmosphère régnait sur Nar Shaddaa. Baane n'aurait su dire ce qui le faisait frémir en ces lieux, mais en tout cas il savait très clairement ce qui le dégoûtait intensément : pas assez de rose...

    La planète entière était une immense ville, grouillante d'agitation, gouvernée par la pègre. Ici, pas de justice. Pas de morale. Et pas assez de rose...

    En arrivant sur la plate-forme d'atterrissage du Palais du Tyran Dark_Freddon, Bane avait eu tout le loisir de contempler les gratte-ciel mirobolants qui dardaient leurs sommets métalliques et bétonnés jusqu'à des altitudes infinies.
    L'air puait les gaz d'échappement, l'ozone, la mort aussi. La vision de Bane était comme voilée par ces pitoyables nuances gris-noir ternes à souhait qui dominaient tout autour de lui.
    Il était bien loin de sa chère patrie, Onderon la Magnifique, ses rues réaménagées en rose fluorescent, ses arbres à fleurs roses claires, ses bâtiments roses bonbon, ses gras pâturages roses pastel... Tout ce qu'il désirait, c'était en finir avec ces missions diplomatiques morbides et prendre un bon bain chaud aux extraits naturels synthétiques de roses de Vlidornia, dans sa magnifique baignoire rose carmin.
    Il eut un soupir las.

    Alors qu'il arrivait à l'entrée du Palais, il remarqua un groupe de mendiants pouilleux et gémissants (pléonasme, pensa-t-il) qui se faisaient nonchalamment repousser à coups de vibro-matraques par les gardes en faction. Un d'eux se rua sur Bane et tenta de s'agripper à sa splendide robe rose à froufrous soyeux.
    Un de ses gardes du corps, ses fidèles Roses Tranchantes, s'interposa rapidement et l'envoya valser quelques passerelles plus bas. Puis il se remit en position aux côtés de Bane, en compagnie des cinq autres gardes sans lesquels le Roi ne se déplaçait jamais.

    Il manque encore un peu de rose, se dit Bane en jetant un coup d'oeil à la combinaison rose pétaradant du garde. Peut-être un chapeau rose à plumes de flamand rose d'Atralis VI... J'y réfléchirai à l'occasion.

    Etant donné que les armes n'étaient pas admises dans le Palais du Tyran, Bane accepta sans broncher que ses gardes soient dépouillés de leur arsenal ambulant. Ils seraient fort bien capables de se battre à mains nues en cas de pépin, et il n'était pas très sage de refuser et de créer un incident diplomatique avant de faire des négociations...

    Une fois les gardes du Palais écrasés sous près d'une tonne d'armes diverses, Bane et sa suite furent autorisés à entrer. Ils furent conduits directement dans la Salle des auditions, dans laquelle les attendait un homme que Bane ne connaissait pas. Celui-ci les salua. Bane fit de même, tout en pensant que des rideaux en velours rose auraient été du meilleur effet sur les ternes fenêtres en or massif et gemmes incrustées qui dominaient la salle de plus de cinq mètres de haut. La conversation débuta :

    - Bienvenue sur Nar Shaddaa, Roi Bane II. Je suis le neveu de Sa Sérénissité Dark_Freddon. J'espère que vous avez fait bon voyage ?

    - Ui, ui, très bien merci. Mais je ne suis pas ici pour parler pérégrinations intergalactiques. Plutôt pour... affaires. Vous me comprenez ?

    L'autre sourit froidement, ce qui laissa cependant Bane de marbre, occupé à chasser de ses collants fantaisie fuschia les quelques poussières récoltées par le mendiant forcené quelques minutes plus tôt. Son interlocuteur s'éclaircit la gorge, visiblement amusé mais impatient. Bane reprit donc tout son sérieux, croisa les pieds et serra son royal postérieur dans une posture confortable. Fixant intensément dans les yeux son homologue (quel bel homme, pensa-t-il avec un frisson excité) et commença :

    - Je viens à vous, mon mignon, dans le but de vous proposer ni plus ni moins qu'un marché. J'irai donc droit au but : mon Royaume nouvellement créé a besoin d'alliés puissants, et je sais que mon défunt père a connu et estimé votre oncle en son temps. J'ai donc une grande confiance en lui. Bien que mes possessions ne représentent pour l'instant pas une nation d'importance dans la Vie Politique, je travaille activement à leur développement, aussi bien économique que militaire. Je pense donc qu'un traité entre nos deux fiefs pourrait s'avérer à terme très profitable pour nous deux. Je n'ai pour ma part pas d'exigences particulières, je désirerais seulement que nous nous unissions sous un pacte total, c'est-à-dire à la fois militaire, économique et politique : promesse de se soutenir mutuellement en cas de problèmes, aussi bien financièrement que militairement, et offres privilégiées lors des échanges commerciaux.
    Qu'en dites-vous ? Il va de soi que tout cela peut être sujet à négociation...

    Son petit discours fini, Bane desserra légèrement les fesses et admira de haut en bas le corps d'athlète de ce bel étalon qui semblait considérer son offre avec attention. Décidément, quel bel homme ! Bane rougit en attendant une réponse...





    -------------------------------------
    Le blog de tous les films amateurs que vous avez toujours rêvé de faire mais sans moyens : c'est par ici ==> http://dragonstudioprod.skyblog.com


    Ce message a été modifié par: bane4ever le 20-03-2008 20:33


    Ce message a été modifié par: bane4ever le 20-03-2008 20:35

    jeudi 20 mars 2008 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    Sunji, le neveu du Tyran plissa encore plus ses yeux bridés. Enfant il avait connu Bane I, un individu obscur et tortueux. Mais qui était donc cet uluberlu ? Il avait sa place dans un bar miteux dans les ruelles sombres, pas à la tete d'un gouvernement planétaire. Sunji avait été élevé par son oncle, au milieu des blasters, des vibro lames, des belles twi-leks et de bouteilles de Brandy. Il se mordit la lèvre en intima à deux de ses conseillers de le suivre. Il se retira dans une salle adjacente pour déliberer avec son oncle à qui il allait transmettre un message holographique. Un droide de protocole vint vers Bane II et lui dit :

    Droide : Le souverain régent se retire quelques instants pour examiner plus attentivement votre requéte. En attendant je puis vous offrir un rafraichissement ?

    Bane : un thé aux roses s'il vous plait.

    Droide : ............................. bien ................. Ah oui, je me vois dans l'obligation de faire attendre vos gardes du corps à l'entrée car il ne faudrait pas que vous tentitez d'attenter à la vie du régent.

    Bane : Ce ne sont pas des gardes du corps ce sont des roses tranchantes !

    Droide : Ca revient à peu près à la même chose.

    Des trappes s'ouvrirent et il en sortit des chasseurs de primes qui n'avaient rien à envier à la famille Fett. Les gardes bandérent des muscles mais se laissérent mener vers la sortie sans résistance.

    ***

    Sunji claqua la porte et il éclata d'un grand rire, suivi par le gand et le chadra fan qui l'accompagnaient.

    Sunji : Il faut voir ça une fois dans sa vie avant de mourir ! Imaginez, dans un an il va repeindre toute ses planètes en rose !

    Gand : C'est partiellement le cas Altesse.

    Le sourire de Sunji s'évanouit.

    Sunji : Il est complétement taré..

    Chadra fan : Attention cette parole pourrait être prise comme causus belli.

    Sunji : qu'il attaque avec ses vaisseaux roses, ils se voient de loin dans l'espace. Enclenchez l'holoprojecteur à destination de Csilla, code rouge.

    Le projecteur s'alluma, et un chiss apparut. Il alla chercher le Tyran, mais pendant ce temps il sembla à Sunji voir un bébé passer sur le réceptacle. Il se jura d'arréter le Brandy. Le Tyran apparu enfin, il avait surement bu à voir les poches sous ses yeux, mais il semblait avoir dégrisé et parfaitement conscient.

    DF : Sunji ! Quel bon vent t'améne ? Il y a des problèmes sur nar shaddaa ? J'oses éspérer que non, oublie pas que ta concubine est dans mes geoles...

    Sunji déglutit difficilement. Il essaye de reprendre un peu d'assurance et mit le Tyran devant le fait accompli.

    Sunji : Il se trouve que je viens de recevoir la visite d'un énerguméne qui se trouve être le fils de Bane I.

    DF : Ah oui, celui qui m'a glorieusement laché quand j'ai voulu m'anexer quelques mondes, un homme digne de confiance... Et son fils ?

    Sunji : Tout de rose vétu, il n'arrétait pas de me reluquer et il parle comme si chaque mot disposait d'un érotisme sans égal.

    Le Tyran pouffa discretement. Le dos droit il énonca la consigne à son neveu, qui après l'avoir longuement salué revient dans la salle. Bane II buvait une étrange infusion rose et les courtisans le regardaient en pouffant. Ses Bodybuildés de service avaient disparus.

    Sunji : Bane II, sachez que mon oncle est déjà dans divers projets d'alliance et que pour le moment il ne peut guère trouver de temps pour s'occuper de votre, il me fait dire qu'il en est le premier désolé. De plus, ne le prenez pas mal je ne fais que transmettre ses paroles "Les soubrettes de services ont une place et une seule sur nar shaddaa, dans la ville basse, dans un bordel en rade, à une station service pour faire la pompe, mais surement pas dans mon palais", le respect qu'il avait vis à vis de votre père, bien que celui ci l'aie trahi à de nombreuses occasions mais après tout nous somme politiciens, lui fait néanmoins consentir à un pact de non agression et à l'envoi d'un ambassadeur ici pour voir l'évolution de votre royaume et peut être conclure un pacte à l'avenir.
    Nous attendons votre ambassadeur dans les prochains jours, et je vous fais savoir qu'il et formellement interdit de rentrer ici en arme, à l'exception du Tyran et de l'empereur Waylin, moi même je ne suis point armé. Meme chose pour les gardes du corps, vous retrouverez donc les votre dans le hall d'entrée. Sur ce je vous libére et vous saurais gré de retourner au plus vite à votre vaisseau. Gardez la tasse je vous l'offre en cadeau, prenez garde à ne rien souiller dans ce palais. Adieu.

    jeudi 20 mars 2008 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    Une navette apparut dans le ciel de la lune de Nal Hutta, Nar Shaada, capitale des Tyrannies Coalisés. Cette navette était frappée des armoires du Consortium de Hapès et la navette atterit sans problème devant le palais du Tyran.

    Il en sortit une jeune femme blonde, aux yeux verts profonds. C'était la comtesse Farjaa, une diplomate chevronnée du Consortium et une habile politicienne. De grande stature, elle impressionnait plus d'un car elle avait le pas léger et les gestes fins. On la dirigea lentement vers la salle du trône, mais là ou elle pensait trouver le Tyran, c'était son neveu Sunji qui siégait.

    - Que me vaut l'honneur de cette visite, Dame ..?

    - Je suis la Comtesse Farjaa, du Consortium de Hapès. Ou est le Tyran des Tyrannies ?

    - En affaires Dame Farjaa, mais je suis apte à vous répondre concernant tout sujet que vous avancerez.

    - Seigneur, le Roi Ness 1er de Hapès m'a envoyé pour ouvrir des relations cordiales avec le domaine du Tyran. En effet, mon Roi n'oublie pas ses amis et il n'oublie pas le rôle du Tyran dans notre lutte contre Brejan, qui s'était emparé du trône Hapien de force, avec l'aide de Corellia. Ness 1er n'oublie pas l'aide technique ni l'aide militaire que Dark Freddon lui aura donné.

    C'est pourquoi, nous croyons important d'avoir des relations cordiales et économiques sûres malgré une politique qui nous encourage plus de commercer avec les membres de l'Alliance. Nous ne demandons aucun traité pour l'instant, jugeant que de bonnes relations suffiront.

    jeudi 20 mars 2008 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Bane rougit légèrement de colère à l'idée de se voir refuser le pacte proposé. Pour lui, un pacte de non-agression ne signifiait rien dans l'immédiat qui puisse l'aider à faire rapidement prospérer son Royaume. Mais bon, même si les lieux étaient austères et manquaient de rose, l'infusion était délicieuse, alors autant ne pas se formaliser. Après tout, les choses pourraient bien évoluer lorsqu'il aurait montré à tous ces prétentieux qui il était réellement...

    Bane accepta donc la proposition du Tyran et fit transmettre l'ordre impérieux qu'un de ses serviteurs soit assigné à la résidence du Tyran en tant que plénipotentiaire du Royaume. Puis il se leva et s'en alla vers la sortie du Palais sans un mot de remerciement.
    Il ne sourcilla pas devant les regards plus qu'amusés (dont certains éhonteusement intéressés) que les gardes du Palais lui témoignaient sur son passage. Au contraire, sa démarche se fit plus fière, plus sensuelle, presque provocatrice, tadis que sa magnifique robe rose à froufrous volant derrière lui laissait suggérer des formes aguicheuses. Il aimait par dessus tout jouer avec les pensées des autres ; créer l'illusion de la faiblesse, du ridicule ; enfin bondir sur ses ennemis et leur faire payer l'erreur de l'avoir sous-estimé et mal considéré. Tôt ou tard, ils seront nombreux à tomber dans ses filets.
    Et le Rose Ultime règnera...

    Rejoignant son vaisseau personnel entouré de son escorte, le Monarque monta à bord sans un regard en arrière, soulagé de regagner enfin ses confortables appartements rose sucré ; il avait pour l'heure d'autres importantes négociations à mener, il ne fallait pas perdre de temps...

    vendredi 21 mars 2008 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_freddon

    dark_freddon

    1614 Crédits

    Sunji regarde partir Bane II d'un air un peu étonné. Celui ci minaudait en lencant des regards agicheurs aux transhodans et autres dévaroniens tout en ignorant superbement Farjaa l'envoyée du Consortium.
    Sunji : Certaines choses dans ce bas monde me dépassent... Reprenons ! Ma chère Farjaa, sachez que vous et le Consortium serez toujours bien accueuillis entre ces murs. Mon Oncle et votre souverain se sont toujours entretenus en très bons termes et j'espère que cette amitié continuera. La Tour d'Airain sera votre résidence. Le palais étant un peu grand, vous prendrez la navette qui se trouve dans la salle adjactente et en une dizaine de minutes vous y serez. Cette tour est au milieu d'un jardin au côté sud du palais, vous êtes libres de y installer votre ambassade si vous le souhaitez, vous disposez de suffisament de place.

    Le Régent se retira de la salle d'audience et retourna dans ses appartements.

    vendredi 21 mars 2008 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GalGrievous

    GalGrievous

    2423 Crédits

    Un ambassadeur humain venait d'arriver auprés du Tyran:

    "Excellence je suis le Comte Atynoïde ambassadeur de SMI GalGrievous Ier de l'Empire Hentaïde.
    Ce dernier m'a chargé de vous signifier qu'il ratifiait le traité que vous nous avez proposé à la condition que vous ratifiez le protocole additionnel suivant: "Les parties peuvent procéder à une rupture gracieuse du traité si la partie qui l'invoque prouve l'existence d'un cas fortuit ou de force majeure et signifie à son cocontractant son intention deux jours avant la rupture de l'accord.
    La partie signifiée pourra si elle conteste le cas fortuit ou de force majeure saisir une cour de faction galactique ou un tiers qui statuera sur l'exitence du cas.
    Un appel pourra etre realisé auprés de l'inspection.
    la force majeure devra etre comprise comme un fait exterieur aux parties, imprévisibles et irrésistibles pour elles.
    Le cas fortuit comme un fait irresistible et imprevisibles pour les parties.

    Les penalités pour force majeure seront ramenées a 3000credits, pour le cas fortuit a 10 000credits et 50 000credits en cas de decision defavorables de l'arbitre"

    dimanche 23 mars 2008 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper exécuteur --- Le Stormtrooper exécuteur était un soldat du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide