De nouveaux invités prestigieux pour Générations Star Wars & SF

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7207 Crédits

    Plus que 2 mois avant le salon "Générations Star Wars & SF" à Cusset, et pour sa 27e édition, les organisateurs ont encore bien gâtés les fans de la saga.

    Après l'annonce de Ian McElhinney (le Général Jan Dodonna dans "Rogue One : A Star Wars Story"), Jimmy Vee (R2-D2 dans les épisodes VII, VIII et IX) et Robert Emms (alias Lonni Jung le superviseur du BSI dans la série "Andor"), un 4e invité vient grossir les rangs de ce cru auvergnat 2026.




    L’acteur Garrick Hagon légendaire interprète du pilote Biggs Darklighter (Red 3) dans "Un Nouvel Espoir" sera présent les 2 jours pour une séance de dédicaces et photos. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Cette édition 2026 verra également la venue du duo derrière les 2 excellents tomes des "Guerres de Lucas", Renaud Roche et Laurent Hopman. Eux aussi seront sur place les 2 jours de l'événement pour dédicacer leurs livres et se prêter au jeu des séances photos.




    "Générations Star Wars & SF" se déroulera le week-end du 02 et 03 mai à Cusset (03).

    mardi 03 mars 2026 - 23:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar laitbleu

    laitbleu

    29 Crédits

    La compagnie du lait bleu y jouera surement  l' an prochain.

    Au plaisir de vous rencontrer et que la force soit avec vous. 

    mercredi 04 mars 2026 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Vober Dand --- Vober Dand était un membre de la Résistance spécialisé dans le domaine de la logistique. (Personnages - Résistance)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Merr-Sonn Model 44 --- Ce blaster fut conçu par la firme Merr Sonn pour se présenter comme étant l’alternative au DH-17 de BlasTech. Cependant, le M-44 dispose de performances similaires à celle du DH-18 même s’il n’en posséde pas l’apparence. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide