1er serveur vocal STARWARS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16358 Crédits

    Chers fans, nous sommes heureux de vous annoncer la naissance du premier serveur vocal STARWARS en France.

    AnakinWeb a créé pour vous un serveur permettant de vous tenir au courant des dernières actualités STARWARS, des prochains événements, du sommaire du dernier LucasFilm magazine et des mises à jour du site.

    Alors appelez vite le 0892 230 322 et tapez le code YODAW (ou 96329) à l'invite.
    (0,34 €/min)
    Pour la Belgique, vous pouvez appeler le 0902 88 128 et tapez le même code.
    (0,74 €/min)
    Enfin pour la Suisse, ce service est accessible en tapant 0901 701 705 et le même code.
    (2,50 CHF/min)

    Les fonds que nous récoltons via ce programme seront réutilisés pour payer les serveurs. Je vous rappelle qu'AnakinWeb est dirigé par une association loi 1901 à but non lucratif et qu'aucun membre du staff ne se rémunère grâce à ce site.

    samedi 18 janvier 2003 - 13:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    et pour ceux qui habite au canada ,c'est koi le numero ?

    samedi 18 janvier 2003 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16358 Crédits

    Nous sommes désolés mais pour le moment il n'y a aucun numéro pour les autres pays francophones. Cela devrait venir sous peu, je pense.

    samedi 18 janvier 2003 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    cool tres bonne initiative... j'ai dejà tenté et c bien cool.
    encore un hip hip hip hourra pour anakin et son staff.

    samedi 18 janvier 2003 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    C cool ça ! faudra que j'essaye !

    samedi 18 janvier 2003 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    troooooooooooooooooooooppppppp cooollllllllllllllllllllllll!
    alors la merci c du super boulot!
    MERCI ANAKIN!!! 8) :lol: 8-)

    samedi 18 janvier 2003 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2115 Crédits

    Merci anakin!!!
    ben dit donc, en ce moment on peut dire que tu nous gate!!

    dimanche 19 janvier 2003 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    En fait c'est un repondeur non?

    lundi 20 janvier 2003 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide