Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Beaucoup de jeunes fans de la Trilogie Originale ont appris à lire en feuilletant les Storybooks Star Wars de Random House. Maintenant, une nouvelle génération pourra entrer dans ce monde excitant en parcourant les pages de ses rééditions.

    Les premières publications de ces livres datent de la sortie des films au cinéma. Cette trilogie de hardcovers est remplie de photos couleurs et conseillée aux jeunes lecteurs. Pour cette réédition, les pages de gardes ont gardé le même style. Star Wars et The Empire Strikes Back ont été adapté par Larry Weinberg, et The Return of the Jedi par Eizabeth Levy.

    Ces trois livres sortiront aux Etats-Unis pour Août 2004, juste dans les temps pour se préparer à la sortie de la Trilogie Originale en DVD.

    Voici les couvertures:

    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    Nous ne savons pas si ces livres sortiront en France, mais s'ils sortent ce sera un bon moyen pour partager notre passion à nos petits frères et soeurs.

    mardi 20 avril 2004 - 18:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Génial, je suis pressé qu'ils sortent en France, je ne les ai pas encore lu, avec un peu de chance ils vont etre vraiment géniaux, les couvertures ne sont pas mal du tout, et j'espère que la rédaction sera tout aussi bien ...

    mardi 20 avril 2004 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Un story board, c'est comme une bédé avec des photos du film. C'est vraiment pour les jeunes ces livres...ou les collectionneurs...

    mardi 20 avril 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ah j'ai lu celui de ESB. C'était en Anglais et javais rien compris.
    J'espère qu'il sortiront en français.

    mardi 20 avril 2004 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    moi j'ai La Guerre des Etoiles et L'Empire contre Attaque mais ce ne sont pas les meme couvertures et ils sont edité chez France Jeune je crois et date de la sortie des premiers films au ciné

    mercredi 21 avril 2004 - 07:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    J'en ai également de ce style-là (en français et datent de la sortie de l'édition spéciale sauf pour l'épisode 1 bien sûr ) :
    - Episode 4 :Tomes 1 et 2
    - Episode 1 : Tomes 1, 2 et 3

    mercredi 21 avril 2004 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ah je vois ce que c est oui pas mal
    J ai PRESQUE le meme genre de livre en vintage c l histoir du film raconté avec des photos

    mercredi 21 avril 2004 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    olalalala cela ne nous rajeunie pas ça, j'ai les bouquins publiés à l'époque. C'est super qu'ils resortent !!!

    mercredi 21 avril 2004 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Clonewars

    Clonewars

    805 Crédits

    C'est génial dès qu'il sortent je les achètent tous les 3. :gr:
    :sab: :sabera: :zam:

    Moi j'ai juste "La Guerre des Etoiles"

    mercredi 05 mai 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bargwill Tomder --- Bargwill Tomder était un palefrenier en charge des écuries de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Aiwha --- L'Aiwha est une espèce animale dont l’origine reste mystérieuse. Personne ne sait exactement ou cette a vue le jour, et c’est développé, et tout ceci en raison de son exportation sur beaucoup de monde. Les deux hypothèses sont : Naboo et Kamino. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Dauntless --- Le croiseur fut un des premiers grands vaisseaux à être utilisé par l’Alliance rebelle durant la guerre civile galactique, et s’il n’était pas le meilleur dont ait disposé la rébellion, loin de là, il lui rendit malgré tout de bons et loyaux services jusqu’à leur retrait de la première ligne. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide