3 nouvelles affiches personnages pour la série Ahsoka

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Elles sont superbes!

    mardi 29 août 2023 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2367 Crédits

    Tout à fait d'accord !

    mercredi 30 août 2023 - 01:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1565 Crédits

    J'ai pour l'instant vu le premier épisode de cette nouvelle série FILONI (STAR) WARS.

    Surpris par le texte de début, mais ça le fait ! 

    Mais c'est plus "Rebels en live action" que "Ahsoka" cet épisode, un épisode-hommage au lore de Dave Filoni, qu'il a introduit dans l'univers Star Wars, et ça m'agace un peu à la longue qu'il ait les coudées franches pour incorporer ses créations (personnages) dans toutes les séries SW. Au delà de ça, c'est visuellement très beau. 

    j'aime bien la boule de pétanque !

    jeudi 31 août 2023 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Ayant regarder les 4 saisons de "Rebels", j'aime la trame de la série Ahsoka. J'ai hâte de découvrir l'épisode 3 (pas encore pris le temps de le voir). 
    Je ne regarde jamais ou peu de spoiler ou de teaser avant de voir une série que je veux découvrir.

    De ce fait, j'ai été agréablement surprise de découvrir qui fait la voix en VO de Huyang. Ceux qui veulent le découvrir, cliquez ici

    En plus, la toile regorge d'hypothèse sur qui est le fameux Marrok! J'ai une hypothèse personnel qui me taraude sur qui est ce personnage. Je constate que sur le net,  mon hypothèse fait partie des suggestions des fans. Si vous voulez en connaitre plus, cliquez ici. En MP, vous pouvez me demandé quelle est mon hypothèse. 


    jeudi 31 août 2023 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Ayant vu les 3 premiers épisodes d'Ahsoka, je suis très inquiet pour le futur de Star Wars car je suis extrêmement déçu de ce que j'ai vu.

    SPOILER

    Si les effets spéciaux sont toujours très bons dans la forme, je ne ressens que très peu de tension dramatique sur le fond.

    Les héros/héroïnes ne sont pas attachants car trop fades, trop lisses, à part Huyang (un comble puisque c'est un droïde). 

    Sabine qui guérit d'une blessure au sabre-laser en seulement 2 heures... Heu, comment dire ?... :/ Et puis Sabine qui sait tout faire : super-guerrière, super-slicer, super-pilote, super-tout quoi ! :/

    Le discours sur la Force est ambivalent, incertain, pas clair.

    Est-ce que Sabine est sensible à la Force, oui ou non ? ça fait 3 épisodes qu'on tourne autour. ça donne l'impression que les auteurs ne savent pas où ils vont.

    Est-ce qu'il faut avoir un don pour utiliser la Force, oui ou non ? Si c'est non, alors ça va à contresens de tout ce que Lucas a construit dans les premiers films. Si c'est oui, alors ça respecte le lore de Lucas. Mais à un moment donné, il faut se décider ! 

    Les dialogues sont pour la plupart complétement plats.

    La réalisation est moyenne. Graphiquement,  c'est gris et peu coloré. Et c'est lent, mais lent ! 

    Les méchants sont débiles (s'attaquer à Ahsoka en combi dans l'espace au lieu de pulvériser son vaisseau directement). 

    Le spectateur lambda ne connait pas les séries Rebels et Clone Wars, donc ne connait pas Ahsoka, ni Sabine, ni Ezra, ni Thrawn.

    Et comme il n'y a aucun personnage véritablement mis en avant, les spectateurs lambda baillent quand ils parlent de cette série sans enjeu expliqué. 

    FIN DU SPOILER

    Je suis très frustré par tout ça. Et je trouve le résultat tellement ennuyeux et médiocre... J'ai vraiment l'impression que Star Wars, c'était avant. Disney n'arrivera jamais à faire du bon avec leur mentalité d'aujourd'hui. 

    Restent les souvenirs...

    Xav12




    Ce message a été modifié par Xav12 le vendredi 01 septembre 2023 - 13:37
    Ce message a été modifié par Xav12 le vendredi 01 septembre 2023 - 13:46

    vendredi 01 septembre 2023 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide