Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Hasbro nous présente un listing visuel des 38 premières figurines de la gamme OTC :

    pour une plus grande vue cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    Ont peut constater que certains personnages ont le droit à une nouvelle sculpture comme C3PO ou encore le dernier Darth Vader le la liste (34) ce qui est une bonne chose.
    Pas mal de figurine Saga sont réédité ca n'est pas non plus surprenant.
    Par contre il est HONTEUX de rééditer des figurines de la gamme POTF2 dont la sculpture est plus que douteuse! C'est le cas de Bib Fortuna et du Scanning Trooper Impérial. Ces figurines n'ont pas de crédibilté face aux autres figurines modernes soigneusement sculptées et beacoup plus réalistes. Une nouvelle version aurait parue évidente mais non Hasbro préfère resortir les vieux moule et changer l'emballage!
    HALTE A LA REEDITION!

    vendredi 14 mai 2004 - 12:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    oui
    HALTE à la réédition
    moi je veux les mêmes qu'avant
    le marketing ne pense qu'au profit

    vendredi 14 mai 2004 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    La plupart sont vraiment bien faites, bravo aux créateurs, elles sont super, par contre, ces histoires de réeditions en différent c'est vraiment honteux, c'est pas dur de se creuser un peu la tete, mais c'est vrai que c'est vraiment ressembalnt, enfin, l'erreur est humaines, avec un peu de chance, les prochaines sorties seront vraiment superbes !!!!

    vendredi 14 mai 2004 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Voyons seb, ne te mets pas dans des états pareils lol!!! Tu sais bien que depuis quelques temps, tout ce qu'hasbro peut nous proposer en figurines sont des rééditions donc j'ai bien l'impression que ça ne sert pas à grand chose de critiquer ces actes. Mais avec ces nouvelles série, on aperçoit tout de même quelques nouveautés, c'est déjà ça, mais il en effet, hasbro devrait peut être cesser les réédition pendant un petit moment. Sinon je voulais aussi te prévenir que ton lien ne marche pas, enfin moi je ne le vois pas en tous cas.

    vendredi 14 mai 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    terrible.si je pouver je les achterer toute en meme temps .en parlent de d'acheter 1 figurine vaut kombien?

    vendredi 14 mai 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    12€ environ

    vendredi 14 mai 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Certaines figs ont l'air intéressantes mais, hélas, trop de rééditions encore et toujours. Chez Hasbro, ils auraient pu faire un effort et nous sortir des figs totalement nouvelles pour l'occasion. 8-)

    vendredi 14 mai 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je suis pas le seul apparament.
    Ton lien ne marche pas, pas possible de les voir en grand, donc d'en discuter sérieusement.

    vendredi 14 mai 2004 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Elles sont toutes biens mais dommage kil y est des rééditions et joré voulu savoir si le garde Gamoréen faisait parti des réédition???...
    :strom: :o :strom:

    samedi 15 mai 2004 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    c vrai que c honteu de faire tout le temps des réedition mais il faut reconnaitre qu'il y a des figurine qui sont presenter qui ont ete difficile a trouve c l'occasion de les avoir une fois pour toute

    samedi 15 mai 2004 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Cela ne change pas beaucoup. Je rassure tout le monde d'ici 2018 nous aurons encore pas mal de réédition je pense :non: :non: :non:

    samedi 15 mai 2004 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Bon c vrai il ne ce casse pa la tete pour recréer des figurines mais bon
    il n y a pas aussi bossk en réedition?
    sinon j ai vu sur le lucas mag qu ils allais les sortir en blister vintage nouvo et blister vintage vintage (d époque)
    les figurines riques t elle d etre dans deux blisters différents ?
    MAIS JE PENSE que c pas mal du tout
    si ce sont des réedition normalement pres de la licence sur le figurines on doit voir une date si c 1995 a 1998 c réedition si c 2004 c nouvo pour moi
    puis je m en fou du moment que j ai la figurines sous blister POTF2 et sous blister OTC

    samedi 15 mai 2004 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    De toute façon un vintage est un vintage et ce ne sont pas ces pseudos réeditions qui me feront penser le contraire. Je préfère ne pas avoir de vintage sous blister que d'avoir ces nouvelles figurines qui ne servent a rien.

    samedi 15 mai 2004 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Alors le lien marche maintenant!
    Le Gamorééen est une réédition et Bossk est une autre sclupture que la version POTF2. :pk:

    samedi 15 mai 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    j'atten sa avec impatience

    vendredi 21 mai 2004 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)
  • Law Class Patrol Craft --- Le Law class Patrol Craft construit par Kuat Drive Yards est l’un des plus petits vaisseaux de patrouille utilisés au sein de la Marine Impériale et théoriquement l’un des plus efficaces. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Voie Marchande Corellienne --- Voie hyperspatiale, elle tire son nom de son point de départ : Corellia. (Planètes & Lieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide