5 ans à votre service !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    C'est avec une grande joie que je poste cette actualité pour fêter les 5 ans d'AnakinWeb.com !!!

    Voila maintenant 5 ans que le site et toute son équipe vous offrent toujours plus de services et d'actualités. Avec ses forums, son salon de discussion, son salon de visio-conférence, son top des sites, sa section multimédia et surtout son service email, AnakinWeb.com est devenu un rendez-vous incontournable pour tous les fans de STARWARS francophones...

    Et cette année, ce ne sera pas uniquement pour les fans francophones mais aussi pour les fans du monde entier car AnakinWeb devient international !!! A prevoir également cette année, l'ouverture d'autres sections qui vous seront bientôt indispensable...

    C'est aussi par cette actualité que j'annonce l'ouverture officielle d'AnakinWeb v5.00 ! Cette version même si elle ne présente pas de grande nouveauté pour vous les fans, permet une meilleure gestion par le staff et un codage plus facile à comprendre et à mettre à jour.

    Prochainement, je vais recoder la gestion du staff. En effet actuellement les demandes de recrutement sont difficiles à gérer et demandent beaucoup de temps. Nous ne pouvons pas répondre à tous et cela est vraiment dommage. Donc je suis en train de développer un système plus simple et plus facile à gérer. A suivre...

    Pour finir, merci à vous les fans de surfer sur AnakinWeb car sans vous, AnakinWeb ne serait rien. Vous êtes le coeur et l'âme du site !!! Merci aussi à tout le staff, actuel et passé sans qui le site n'aurait jamais été ce qu'il est actuellement.

    Merci à tous et que la Force soit avec nous...

    dimanche 25 janvier 2004 - 16:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    waiiiiiiiiiiiiiiiii
    vive AW, vive les fans, vive SW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    vive tout !!! :D

    TOUT POWAAAAAAAAAAA !!!!!!! :D:D:D

    é pui ya o moins un avantage, a part la version 5 kié ultra kool, c ke jen avé marre de voir la banière ou il neigeai !!! el commencai a me souler !!!! mdr ;)

    dimanche 25 janvier 2004 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    oué c vraiment cool que anakinweb devienne un site pas seulement francophone mais une question:
    -comment on fera si un gars qui parle anglais répond sur un forum, on comprendra plus rien?

    dimanche 25 janvier 2004 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Encore une fois : Joyeux Anniversaire Anakinweb !
    Ce site est super, je ne le dirai jamais assez, et c'est super qu'il évolue souvent pour qu'on ai vraiment pas le temps de s'ennuyer, meme si de toutes facon les forums font avancer déjà chaque jour le site.
    Bref, merci Anakin et may the Force be with you :D

    dimanche 25 janvier 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Quelle langues seront proposées, y aura que l'anglais ou on pourra voire un dévellopement en allemand, espagnole, etc ... :refl:

    dimanche 25 janvier 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben je souhaite un tres joyeux anniversaire a anakinweb! alors ca te fais quoi d'avoir 5 ans?:D
    allez, vive aw et qu'il dure aussi longtemps que la république (oula ca c de l'encouragement ^^) :craneur:

    dimanche 25 janvier 2004 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Bravo pour ce site !! Je suis très contente d'avoir trouver ce site !! Merci Mr Le Hasard !!

    C'est vrai qu'il doit avoir bcp de lettre pour le recrutement et je le sais puisque j'en ai envoyer ! lol 8-)

    dimanche 25 janvier 2004 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    En 5 ans , le site est déjà extremement avancé, reflet de tant de travail et d'efforts de la part d'Anakin et du staff, mais aussi de chaque membre, qui contribuent a l'anvancée du site grace aux nombreuses propositions et topics qui apportent plus d'onformations encore, de jour en jour ...

    Bon anniversaire, et continuons comme ça, par contre Anakin, est ce que tu pourrais nous donner les adresses des sites étrangers, parce que je n'ai pas trouvé sur internet les autres AnakinWeb ...

    dimanche 25 janvier 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8) Bonne anniversaire à anakinweb pour ses 5 ans et je félicite toute l'equipe d'anakinweb , le staff , les modérateurs et tous les fans vive anakinweb et que la force soit avec vous :-d

    dimanche 25 janvier 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    Joyeux anniversaire anakinweb !!!!!!

    c'est avec joie que je fêtes ce 5eme anniversaire aw !!! bravo à tt l'equipe aw !!! au staff aux modo et aux fans qui participes pleinement à la vie de aw ! encore une fois tres bonne anniversaire aw ! :jedi:

    dimanche 25 janvier 2004 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    bonne anniv AW

    dimanche 25 janvier 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :pol: Joyeux anniversaire Anakinweb !!!!!!!!! :pol:

    :jed: :jedi: Et encore joyeux anniversaire !! Je voulais te remercier Anakin pour ton :r2: remerciment envers les fans inscrits car comme tu dis le site ne fonctionnerai pas sans nous mais tu aurais du préciser sans toi également ainsi que tout le staff !! Alors joyeux, bonne et heureux anniversaire pour la troisième fois Anakinweb !!!!! :mace:

    8-) Longue vit à Anakinweb !!! 8-)

    dimanche 25 janvier 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exar.Sidious

    Exar.Sidious

    301 Crédits

    Joyeux anniversaire a ce site merveilleux et surprenant et cest coll il va etre international sa va etre top alors merci au membres du staff et modo qui font regner la paix meme si cest parfois difficile et un grand bravo a Anakin le webmaster! :pol:

    dimanche 25 janvier 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    :cli: Anakin et les membres du staff je vous remerci grandement pour cette nouvelle et passionante version d"AW qui est la meileure de celle que lon est eu(cest normale cest la plus rescente :D )Et les modo qui font leur boulot a merveille alor bravo a ceux qui ont participer a la constructionde ce AW v5.0!! :cli:

    dimanche 25 janvier 2004 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    BONNE ANNIVERSAIRE A AW !!!! et félicitations tous les menbres du staff, a tous les fans bref a tous ceux et toutes celles qui vont vivre, bouger, évoluer ce super site !!!!! 8-)
    longue vie a AW et que la force soit avec nous, a tout jamais !!!

    dimanche 25 janvier 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    HAPPY BIRTHDAY AW !!!

    Mince, heureusement que la nouvelle version est là pour rajeunir le site, parce qu'il commence à se faire vieux ^^ 5 ans!!! Combien de sites peuvent se vanter d'avoir une telle durée de vie? Bravo et longue vie au sith... euh je veux dire au site (combien de fois cette blague nulle à t'elle déja été faites? lol)
    -------------------------------------
    Maître sith, ancien apprenti dû seigneur Baaaaaaal
    "La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier"
    Membre du fan club d'Anakin.S

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 25-01-2004 19:41]

    dimanche 25 janvier 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    :mace: moi je suis arrivé la par hasard!!!je suis kan meme un grand fan de STAR WARS!!!la force est avec anakinweb!!!esperon qu'il ne nous arrive pas la meme chose que star wars universe

    dimanche 25 janvier 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    un bon aniversaire a anakinweb et un grand merci a tout le staff pour leur travail!!!!!!!!!!!
    encore merci :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    dimanche 25 janvier 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    joyeux anniv AW
    meme si la vie n'est que
    une seconde plus une seconde

    dimanche 25 janvier 2004 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Cela fait déjà plus d'un an et demi que je navigue avec plaisir sur ce site et je ne m'en lasse pas. Espérons que le site AW continuera à progresser et à regrouper des fans ayant la même passion : StarWars.

    dimanche 25 janvier 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    JOYEUX ANNIVERSAIRE AW !!!

    Bon ben voila, 5 ans de dur travail d'anakin récompensé. Je pense que quand il a créé sa page perso, il était loin de se douter de la popularité qu'elle aurait qqes années après !En tt k, félicitations pour tt ton boulot, t un exemple pour beaucoup de monde.

    Il ne faut pas oublier de féliciter les membres du staff qui font également un gros boulot.
    -------------------------------------
    Dark Jul,Noghri et puissant sith pacifiste.Fils de la mouche et de thrawn et frère de Padmée 10 et d' Amidala 17! Propriétaire de Nom, Yuuzhan vong apprivoisé !
    Rejoignez les siths pacifistes !!


    [Ce message a été modifié par: Dark_Jul le 25-01-2004 21:01]

    dimanche 25 janvier 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1548 Crédits

    :ple: Dérober une sucette de la bouche d'un enfant ?! pfff jamais de la vie...
    -------------------------------------------------------------------------------------------

    Un très joyeux anniversaire pour Anakinweb ce beau bébé de 5 ans.
    Avec mon admiration et mes félicitations, pour sa prise de poids en dépit de la concurrence francophone, :-d je lui souhaite une vie aussi longue que sereine.
    :jedi: Rendez-vous dans huit ou neuf siècles !

    -------------------------------------------------------------------------------------------
    même un jawa n'oserait pas, pour se mettre au vert. 8)

    [Ce message a été modifié par: Ghent.tleman le 26-01-2004 05:06]

    lundi 26 janvier 2004 - 05:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je souhaite un très bon 5 ème anniversaire à Anakinweb,de plus je rends hommage au staff pour son travail et aux fans qui fait vivre le site. rendez vous en 2027 pour le 50éme de la saga :jed:

    lundi 26 janvier 2004 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jwood

    Jwood

    2247 Crédits

    C'est aussi avec grand plaisir que je souhaite un bon anniversaire à AnakinWeb. Et un grand bravo à Anakin pour tout ce qu'il a fait pour ce site depuis des années. Merci à tout le staff et à tous les fans qui font de ce site ce qu'il est aujourd'hui.

    Encore, joyeux anniversaire à AnakinWeb.

    lundi 26 janvier 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    TRES BON ANNIVERSAIRE ANAKINWEB
    Que cela dur aussi longtemps que la force persistera dans l'univers.

    lundi 26 janvier 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)
  • Moroff --- Moroff était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide