5000ème fan !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Bonjour à tous !!!

    C'est avec plaisir que je vous annonce que chirdaki est le 5000ème fan d'AnakinWeb.com depuis bientôt 5 ans.

    A cette occasion, vous allez reçevoir tous 20 crédits bonus chacun...

    Bonnes vacances sur AnakinWeb.com

    mardi 23 décembre 2003 - 00:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Je te remercie c'est tres généreux de ta part, et j'arrive enfin à me connecter au salon donc cela fiat deux bonne nouvelles

    mardi 23 décembre 2003 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Génial!!! Je me disais aussi que c'était bizarre de passer de 47 à 67 crédit!!! Vivement le 6000ième fan!! et y a rien de prévu pour le 5001unième fan? et le 5002ième? etc, etc :D (peut-être au 5100ième fan? le 5500ième? allez, je veux des crédits!! :col: :col: :non: )

    Allez, encore merci!!!
    -------------------------------------
    JE M'ENGAGE DANS LES TENEBRES
    J'AI TROUVE LA VRAIE VIE
    DANS LA MORT DE LA LUMIERE

    [Ce message a été modifié par: Grinder le 23-12-2003 02:21]

    mardi 23 décembre 2003 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    C'est plaisant de voir que le site s'améliore de jours en jours et que les nouveaux fans continuent d'affluer. Ne faisons-nous pas dorénavant partie de l'une des plus grandes communautés francophones dédiées à SW ? :)

    VIVE ANAKINWEB !

    mardi 23 décembre 2003 - 02:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shadow

    Shadow

    3116 Crédits

    Merci beaucoup pour ce petit cadeau de noel !

    Et moi je remercie également tout les fans inscrits qui font vivre ce site et bien entendu tout les webmasters !

    Merci à tous et vive AnakinWeb !

    mardi 23 décembre 2003 - 06:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    c gentil ca anakin! mais le fan 5000 aurait du recevoir 50 crédit mdr
    comme l'on dit ceux de desus, merci a ceux qui font vivre le site, tant le staff qui fait du bon boulot, que les fans qui participent a la vie du site. je n'ai qu'une chose a dire:

    :pol: :pol: Vive Anakinweb :pol: :pol:

    mardi 23 décembre 2003 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Merci du cadeau Anakin c'est sympa.5000 fans c'est énorme, ça commence a représenté beaucoup de monde.Il faudrait carrément qu'il y ai une délégation a la prochaine convention ou salon, histoire de marquer le coup. Ca fait chaud au coeur :ple: Mais je me demande quand meme le nombre réel des fans actifs, car c'est eux qui font bouger le site VIVE ANAKINWEB 8-)

    mardi 23 décembre 2003 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    comme l'ont dit beaucoup de fan aujourd'huiavant moi, c'est vraiment bien pour le site que de nouveaux fans viennent encore s'inscrire. je suis bien fiere de faire parti de ce magnifique site et je compte bien y rester encore pas mal de temps. depuis que je suis inscrit donc c'est à dire bientot un an, j'ai vu pas mal de changement sur le site, mais il est toujours resté aussi bien, et toujours avec la meme ambiance, et c'est certainement ça qui fait que aw et un super site. merci encore et:
    VIVE ANAKINWEB ET SURTOUT LONGUE VIE A CE SITE 8-)

    mardi 23 décembre 2003 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Avec tout ce qui a deja ete dit ca va etre difficile d etre originale, je vais me contenter de faire simple, alors...
    Merci a Anakin, et merci a tous les autres qui bossent dur pour ce site.
    Et si le site continu comme ca c est normal que les fans continuent d affluer!!
    :aw: LONGUE VIE A ANAKINWEB :aw:

    mardi 23 décembre 2003 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    Merçi Anakin pour ces 20 crédits suplémentaires.
    Et je suis fier d'être dans la grande communauté de Anakin Web.

    VIVE ANAKINWEB.
    :eplos: 8_) :eplos:

    mardi 23 décembre 2003 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    Génial !!!!ca nous fait notre cadeau de noel sur AW!!!!!!!!!
    j'ai crus que ca avait buger 104 a 124 y du changement!!!!
    et moi qui croyait que le site etait pourrie :fou:



    :sidi: :sidi: :sidi: :sidi:

    mardi 23 décembre 2003 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    Mr.Sith t'es vraiment pas tres sympa parfois...
    AnakinWeb c'est vraiment une communauté géniale où j'ai rencontré plein de supers potes et ami(e)s.
    C'est normal qu'on en soit dejà a 5000 fans, ça va ne faire qu'augmenter de toute façon ^^

    VIVE AW ^^

    mardi 23 décembre 2003 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    cool c'est chouette je dois dire que si j'avais pas lu ce topic je me serai même pas rendu compte du cadeau lol
    et comme l'a dis sw-figurines on ren,contre des vraiment super chouette et c'est sur que ça ne pourra que continuer ainsi (surtout s'ils viennent à la guilde car c'est nous les plus chouette :D )

    mardi 23 décembre 2003 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Kool merci Anakin pour ces 20 crédits et c genial popur le 5000 ème fan d'etre le 5000 ème fan à s'etre inscrit sur Anakin Web.

    mardi 23 décembre 2003 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    déja 5000 fans ! cela prouve que le site fonctionne, ainsi que le bouche à oreille (beurk ! qui c'est qu'a baver dans la mienne ? :D )
    quand je suis arrivé sur AW le 14 janvier 2003, je n'était que le n°2607, ce qui veut dire que la communauté a doublée en 1 an !!!
    félicitations !!!
    sur Anakinweb, je me suis fais des connaissances, des ami(e)s, des amours... des emmerdes ! j'ai même fais un échange de produits régionaux avec Pablo-Jill, je lui ai envoyé des carambar et il m'a envoyé des biscuits au sirop d"érable ! miam !
    Bref, ce site est vraiment NOTRE site à nous, fans francophones de Starwars et je souhaites que ça continue longtemps !

    :band: :band: :band: :band: :band:
    -------------------------------------
    Patron de la Dod's Hemp & Carambar Corp.
    ---------------------------------------------------------
    L'amour c'est comme le Tour de France, on l'attends longtemps et puis ça passe vite...

    [Ce message a été modifié par: dodudindon le 23-12-2003 10:37]

    mardi 23 décembre 2003 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Merci pour les 20 credit bien que ca ne serve a rien.... Sinon il faut pas oublier que nouss ommes 5000 inscrit pas 5000 fans sur le site. mais le; chiffffre 5000 signifie que le site prend vraiment de l'ampleur et ca c'est bien :cli:

    Grinder :
    Ta réaction me.....pffffff...franchement la je m'enerve pour rien! On te donne des credti et tu ose gueler pour en avoir d'autre! Pffff... aller je laisse tomber ca devient n'importe quoi ce comportement de ta part!

    mardi 23 décembre 2003 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    wow!!! 5000 fans inscrit, c'ets beau ca!!

    comme le dit dodudindon, c'est vrai que le bouche a oreille marche: moi j'ai appris l'existence du site grace a l'ami d'une amie qui habite au japon!!!

    c' est pas des blagues!!!

    mardi 23 décembre 2003 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Assant.D

    Assant.D

    609 Crédits

    5000 FANS COOL !
    En plus 20 crédits pour chacun !
    Je croyais qu'il y avait eu une erreur et que j'allais être sanctionné pour flood !
    C'est notre cadeau de Noël AW !

    mardi 23 décembre 2003 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Fiouuuu 5000 fans ... ça commence à faire du monde tout ça !
    Et dire que je suis le 6ème inscrit :D !

    mardi 23 décembre 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8) C'est vraiment géniale merci pour ses 20 crédits merci anakin déja 4 ans que le site est en place géniale on est comme une grande famille ici le site est géniale on à une super ambiance entre fan super longue vie à anakinweb l'un des meilleurs site de star wars que je connais et que la force soit avec nous à jamais et bonne fete de noel à tous et bonne fete de nouvelle année 2004 8-)



    mardi 23 décembre 2003 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est génial, merci Anakin !!!! C'est un beau cadeau !!! AnakinWeb pregresse très rapidement ... mais malheureusement, vu que le système d'élimination de fans inactifs au bout de 6 mois est en place ... dans qualques mois, le nombres de membres risque de diminuer gravement ... snif !!!!!

    mardi 23 décembre 2003 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sparkplug

    sparkplug

    490 Crédits

    Bonjour,

    Je vais avoir du mal à ajouter du nouveau, mais voilà 5012 inscrits, à ce que je vois. Le nombre de membres augmente vite ; c'est génial !
    Merci pour les crédits.

    Sparkplug

    mardi 23 décembre 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Audrey_Naberrie

    Audrey_Naberrie

    745 Crédits

    Cool merci !!!

    Biz

    mardi 23 décembre 2003 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Crimso_the_Jedi

    Crimso_the_Jedi

    1405 Crédits

    C'est drôle, mais il me semble que l'on avait déjà eu 5000 fans auparavant :D... M'enfin si il y a 5000 fans, ca montre que Anakinweb attire plusieurs personnes puisqu'il est très polyvalent en tant que site starwars ! Continuons et devenons le Fan-Club officiel Starwars français !

    Tu sais, les crédits n'étaient pas nécésaire... Mais je les prends quand même :D

    mardi 23 décembre 2003 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKFreeStyLeR

    DarKFreeStyLeR

    1281 Crédits

    ouais C super cool mais C claire on devrait donner des credit pour le 5001e... ^^
    Vive anakin web trop fort

    mardi 23 décembre 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Reggs --- Reggs était un pilote de Y-Wing dans l’Armée Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide