A l'affiche ce mois-ci

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Outres La Folle Histoire de l'Espace (voir l'actu de Seb), TPS nous propose ce mois-ci, quelques films réunissant les acteurs de la Saga.
    Vous pourrez donc retrouver :

    Liam Neeson, dans K-19 : Le Piège des profondeurs



    sur TPS Star

    Alec Guinnes, dans Notre agent à la Havanne


    surTPS Cinétoile

    et Christopher Lee, dans Wicker Man

    mercredi 01 juin 2005 - 01:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar benkenobi51

    benkenobi51

    380 Crédits

    moi jai cine fx :non:

    mercredi 01 juin 2005 - 06:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Pas mal d'enoncer des films avec des acteurs qui ont participé a Star Wars mais pour K-19, faut pas oublier de dire qu'il y avait aussi Harrison Ford (Han Solo).
    C'est important ! :craneur:

    mercredi 01 juin 2005 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    ce serat quand ?

    mercredi 01 juin 2005 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tchakato13

    tchakato13

    507 Crédits

    moi j'ai ni TPS ni canalsat !! :non: :non:

    mercredi 01 juin 2005 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    moi ces pareil je n'est pas n'y tps n'y canalsat dommage :ple: :ple: :ple: :ple:

    mercredi 01 juin 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    j'ai canalsat et tps mais je ne possde pas les chaines cinéma :fou:
    quel dommage car voir des acteur de star wars c'est tres interessant celui que j'ai le plus envie de voir c'est liam lesson car on ne le voit pas souvent ta que christpoher lee on le voit souvent ( le seigneur des anneaux etc... :cli: )

    mercredi 01 juin 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador

    supavador

    786 Crédits

    C'est dommage moi aussi je n'est pas tps ou canal sat !

    mercredi 01 juin 2005 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    j ai deja vu k19 le piege des profondeurs(se passant pendant la guerre froide)et il y a aussi harrison ford (qui est souvent en déaccord avec liam nesson!! :sab:

    mercredi 01 juin 2005 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin9999

    anakin9999

    201 Crédits


    Le 2005-06-01 09:54, tchakato13 a écrit:
    moi j'ai ni TPS ni canalsat !! :non: :non:

    moi aussi je ne les est pas ni canal+ ni la 5 et la6 mais sa ne menpèche pas de voir les films :-d :non:

    mercredi 01 juin 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Moi j'ai TPS durant 2 semaine encore

    mercredi 01 juin 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Ronan

    Dark-Ronan

    1329 Crédits

    Moi cela fait longtemps que je n'ai plus Tps malheureusement, mais a présent j'ai canalsat, donc ça compense un peu pour moi.
    Je ne pourrait donc pas voir aucun de ces films, dommage, mais bon, y'aura d'autres chose à voir à la place ( tout du moins je l'espere, pas avoir canalsat pour rien)

    mercredi 01 juin 2005 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    m****, j'ai pas ces chaines!

    mercredi 01 juin 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21627 Crédits

    moi j'ai canal satellite depuis 1mois mais sinon tous c'est film je l'ai ai vu et revu.

    mercredi 01 juin 2005 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Jamiro Tigran --- Tigran Jamiro est un officier de logistique expérimenté d'Onderon. Il quitte Dantooine pour rejoindre l'Alliance Rebelle dans sa base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide