A quelle période se déroule Star Wars Resistance ? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    La probabilité que la nouvelle trilogie et tout ce qui s'y rapporte (donc cette série) finisse par être déclassifiée du canon officiel et bascule dans l'univers "Legends" lorsque Kathleen Kennedy dégagera de la tête de Lucasfilm (et les bruits disent que c'est pour très bientôt), me laisse dire que le placement de cette série dans la timeline mérite peu de préoccupation...

    mardi 21 août 2018 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Voltrum

    Voltrum

    431 Crédits

    Si ils mettent les films "grand publique" en légende ça risque de perdre tout le monde je pense. Un trop gros risque, un peu comme si Marvel faisait des films xmen ou autres super dans les univers parallèles. Les gens diraient qu'ils sont perdus et que ça n'a plus de sens.

    mercredi 22 août 2018 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    D'où tiens-tu ces "bruits", Gradubid?? Parce que j'ai beau ne pas être fan de cette nouvelle trilogie, ça m'étonnerait que Lucasfilm la détruise comme ça avant-même qu'elle se termine (ou même après). Ils perdraient le peu de crédibilité qui leur reste encore.. Ceux qui veulent une décanonisation de cette trilogie n'ont qu'à se dire qu'ils valident ce qu'ils veulent de ce nouvel Univers officiel made by Disney, et que la seule saga qui vaille était celle écrite par Lucas. Il est vrai que c'est agaçant  de voir Disney canoniser et décanoniser ce qu'il veut dans l'Univers étendu, sans qu'on ait notre mot à dire (le principe de l'Univers étendu était justement de piocher dans ce qu'on aimait pour compléter notre vision de l'univers), mais faut en faire abstraction et se dire que ce n'est pas parce que Disney canonise ou décanonise cela que ça doit changer notre vision de la saga Star Wars.

    jeudi 23 août 2018 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Teshik Osvald, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral était aux commandes de la flotte sectorielle de Darpa et de Bormea sous le Nouvel Ordre. (Personnages - Empire)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Le Chu'unthor et les Sorcières de Dathomir --- Les Jedi et les Siths ne sont pas les seuls êtres doués de la Force à s'être battie une civilisation. Certains peuples ont découvert eux même les voies de la Force, tel les Fallanassi. D'autres, ne sont ni plus ni moins issue de Jedi ou de Sith perdus ou exilés... La communauté de Sorcière de Dathomir est l'une d'entre elle... (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide