ACME Character Key : Count Dooku

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Le 17 août prochain, Sideshow mettre en précommande la lithographie ACME du Comte Dooku.



    Cette oeuvre d'art sera limitée à 1250 exemplaires et son prix n'est pas encore annoncé.

    mardi 15 août 2006 - 09:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2551 Crédits

    Hummmmmmmmm... Cette oeuvre à l'air sympa...
    y'aurait-il un anakinwebien qui voudrait me faire plaisir et me l'offrir?

    Treve de plaisanterie, quel est le prix d'autre litho pour comparer...

    mercredi 16 août 2006 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Bah entre 90 et 700$, mais un produit comme celui-là, ça doit se situer au alentours de 280$ je pense. J'ai bien dit je pense j'ai pas encore de données officielles^^

    mercredi 16 août 2006 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide