Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6502 Crédits

    Actuellement en tournée promotionnelle pour "House of Gucci "Adam Driver s’est exprimé au micro d’UNILAD et sur la possibilité de reprendre le rôle de Kylo Ren.

    Et il semblerait que l’acteur ne soit pas contre, bien au contraire.


    "Non, je ne suis absolument pas contre. Pour moi, c'est un médium de cinéaste, donc ma seule préoccupation est de travailler avec de grands cinéastes. Quelle que soit la taille du projet, ça ne m'a jamais intéressant, dans une certaine mesure. Il y a des choses intéressantes à travailler sur les deux. Je ne fais toujours que suivre les gens avec qui je serais intéressé de travailler, et si je conviens pour le rôle – des choses comme ça. Non, je n’y suis absolument pas opposé".


    Si la postlogie a reçu son lot de critique (plus ou moins justifiée) et le rôle de Kylo Ren n’a pas toujours fait l’unanimité, le jeu d’acteur d’Adam Driver a par contre, toujours été salué. 

    Avec la récente annonce de Kathleen Kennedy de faire possiblement revenir les héros de la postlogie dans d’éventuels films ou séries, Kylo Ren pourrait peut-être revenir ...

    Affaire à suivre !



    vendredi 26 novembre 2021 - 15:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27146 Crédits

    Il n'est pas contre. Mais qui est pour ?

    Oui super acteur et super prestation, rien à redire. Mais le rôle... bof bof.

    lundi 29 novembre 2021 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1636 Crédits

    Je le trouvais plus charismatique avec son casque et sa capuche que visage découvert : dans le premier cas, son caractère n’en était que plus mystérieux et inquiétant…

    quel excellent acteur !

    lundi 29 novembre 2021 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide