Adam Driver n'est pas contre le fait de reprendre le rôle de Kylo Ren

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5220 Crédits

    Actuellement en tournée promotionnelle pour "House of Gucci "Adam Driver s’est exprimé au micro d’UNILAD et sur la possibilité de reprendre le rôle de Kylo Ren.

    Et il semblerait que l’acteur ne soit pas contre, bien au contraire.


    "Non, je ne suis absolument pas contre. Pour moi, c'est un médium de cinéaste, donc ma seule préoccupation est de travailler avec de grands cinéastes. Quelle que soit la taille du projet, ça ne m'a jamais intéressant, dans une certaine mesure. Il y a des choses intéressantes à travailler sur les deux. Je ne fais toujours que suivre les gens avec qui je serais intéressé de travailler, et si je conviens pour le rôle – des choses comme ça. Non, je n’y suis absolument pas opposé".


    Si la postlogie a reçu son lot de critique (plus ou moins justifiée) et le rôle de Kylo Ren n’a pas toujours fait l’unanimité, le jeu d’acteur d’Adam Driver a par contre, toujours été salué. 

    Avec la récente annonce de Kathleen Kennedy de faire possiblement revenir les héros de la postlogie dans d’éventuels films ou séries, Kylo Ren pourrait peut-être revenir ...

    Affaire à suivre !



    vendredi 26 novembre 2021 - 15:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25500 Crédits

    Il n'est pas contre. Mais qui est pour ?

    Oui super acteur et super prestation, rien à redire. Mais le rôle... bof bof.

    lundi 29 novembre 2021 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1278 Crédits

    Je le trouvais plus charismatique avec son casque et sa capuche que visage découvert : dans le premier cas, son caractère n’en était que plus mystérieux et inquiétant…

    quel excellent acteur !

    lundi 29 novembre 2021 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide