Alden Ehrenreich confirme avoir signé pour 3 films

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Alors que le film sur la jeunesse de Han Solo, "Solo A Star Wars Story" sort dans quelques semaines, Alden Ehrenreich s'est confié au magazine Esquire sur son avenir dans l'univers Star Wars et sa déclaration risque de faire parler. En effet l'acteur confirme avoir signé pour 3 films.

    Trois (films) Je ne sais pas si c'est officiellement, euh, public. Mais oui.


    Alors verra t-on une trilogie sur Han Solo ? Ehrenreich sera t-il présent dans d'autres films de la saga Star Wars ? Il faut attendre de connaitre la position officielle de Lucasfilm pour savoir si nous retrouverons le Han Solo version Ehrenreich.

    mardi 24 avril 2018 - 19:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20490 Crédits

    Ce n'est plus un simple spin off alors!

    mardi 24 avril 2018 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlaizenSide

    BlaizenSide

    343 Crédits

    Un spin off est déjà bien, pas besoin d'une trilogie sur Solo pour ma part ^^

    mardi 24 avril 2018 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    ça précise qu'on  aura pas maintenant les prochains spin off ? (kenobi etc...) ? je vois pas l'intéret de celui ci alors une trilogie... à voir... mais déçu ... 

    mardi 24 avril 2018 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Il y a eu la même rumeur pour l'actrice de Jyn Erso et on a toujours pas de Rogue Two...  J'ai plus l'impression que l'on aura des films sur la période pré-épisode 1 où on  pourrait voir Jyn Erso et Han Solo (pas obigatoirement ensemble, même si les 2 sont du même genre.  Je crois qu'on ne devrait pas trop sauter aux évidences

    mercredi 25 avril 2018 - 02:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Oui, j'espère comme Vince.

    Sinon je ne suis pas pour avoir un Star Wars tous les 5 mois. Alors si l'évidence se précisait, je suis totalement contre les 3 films par spin off associés à toutes les trilogies qui semblent se profiler.

    mercredi 25 avril 2018 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • HAVw A5 Juggernaut --- Le HAVw A5 Juggernaut fut conçu par la célébrissime Kuat Drive Yard peu avant l’avènement de l’Empire. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide