Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5330 Crédits

    Si il y a bien un acteur de la saga qui à vécu une véritable descente aux enfers c’est bien lui : Alden Ehrenreich.

    Après un tournage catastrophique qui à vu ses deux réalisateurs Phil Lord et Chris Miller renvoyés, puis l'arrivée de Ron Howard en guise de sauveur, qui retournera la quasi totalité du film afin d'éviter le naufrage ... en vain, le jeune acteur dû également faire face à l’accueil très mitigé du film et aux nombreuses critiques à l'égard de sa performance forcément comparée à celle d'Harrison Ford

    Tous ces événements ont finalement eu raison de son intérêt pour la saga : il n’a même pas daigné voir "L’Ascension de Skywalker" ni même entendu parler de la série phare de Disney + : "The Mandalorian".

    Pire encore, après un début de carrière très prometteur devant la caméra de grands réalisateurs comme Francis Ford Coppola, Woody Allen ou encore Joël et Ethan Coen, l’acteur à tout simplement disparu des écrans radars …

    Récemment interviewé par Brady Langmann pour le site Eswire, Alden Ehrenreich à déclaré avoir voulu faire une pause. 

    "En gros, c’était une expérience de trois ans, de la pré-production à la sortie du film … Et je voulais simplement être une personne normale, me retrouver avec des gens de mon entourage, passer du temps avec eux en temps que personne en dehors de ces mondes. Et puis on ne sais jamais …"


    Pour autant, Alden Ehrenreich laisse étonnamment la porte ouverte quant à un éventuel retour dans la peau du jeune contrebandier :

    "Cela dépend de ce que c'est. Cela dépend de la façon dont cela se fait. Cela dépend si cela semble naturel dans l’histoire."


    Et lorsque, de fait, vient la tant attendue question sur la potentialité de la mise en chantier d'une suite comme le réclame de nombreux fans :

    "Non, je ne sais rien à ce sujet. Vous savez, je pense que notre film était en quelque sorte le dernier d’une ère conventionnelle pour les films Star Wars. J'ai entendu tellement de trucs, mais rien de concret"


    Peu d’espoir donc de retrouver le jeune Alden Ehrenreich dans les bottes du légendaire Han Solo.



    vendredi 17 juillet 2020 - 14:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21299 Crédits

    Alden Ehrenreich a souffert du syndrome "Hayden Christensen" ! Il n'y est pour rien dans cet échec, et pourtant on lui a tout collé sur le dos. Personnellement, je l'ai trouvé vraiment bon dans son rôle. Il n'a pas essayé de singer Harrison Ford et a donné un ton personnel à son personnage. Quant au film, regardez-le à nouveau: à mon avis, il vaut beaucoup plus que ce qu'on en a dit.

    vendredi 17 juillet 2020 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1092 Crédits

    tout a fait d'accord avec vous moi j'ai bien aimé et adoré l'ambiance du film merci les réseaux sociaux de ***censuré***  

    vendredi 17 juillet 2020 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20096 Crédits

    Le film Solo ne casse pas des briques en terme d'écriture mais il est superbement réalisé et l'interprétation des différents acteurs est somme toute respectable. Le problème c'est que ce spin off ne se suffit pas à lui-même, on reste sur notre faim, il appelle une suite nécessaire à mon avis. Solo 2 avec Jabba et Boba Fett, ça semble pourtant être une bonne idée, mais il faut vraiment que l'histoire tienne la route et balancer plus d'epicness que dans le premier, un peu dans le genre de la scène du train ou du raid de kessel qui restent des séquences somptueuses !

    vendredi 17 juillet 2020 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21299 Crédits

    Oui, bien sûr, ce n'est pas le meilleur, mais je suis d'accord avec jpfiles1972 et dosvolcans: il vaut bien mieux que le sort qu'on lui a fait. Quant aux personnages, alors qu'on nous avait annoncé un désastre, ils sont crédibles et jouent le jeu comme il faut.

    vendredi 17 juillet 2020 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kratzthomas

    kratzthomas

    186 Crédits

    Entierement d'accord, ce spin-off est bien mieux que n'importe quel épisode de la prélogie...ou de la post-logie!

    lundi 20 juillet 2020 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21299 Crédits

    J'espère qu'au fil du temps les fans s'en rendront compte. Il y a des films comme ça qui sont réhabilités après avoir été méprisés.

    lundi 20 juillet 2020 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar romared403

    romared403

    72 Crédits

    movies are the only way to keep us updated and connected. Omegle Bluestacks Canli Mac Izle

    Ce message a été modifié par romared403 le mardi 21 juillet 2020 - 15:40

    lundi 20 juillet 2020 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1618 Crédits

    Je suis d'accord avec vous, je pense que ce film n'était pas si mauvais que cela et il ne méritait pas de ce faire descendre par la critique comme ça. 

    mardi 21 juillet 2020 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1618 Crédits

    Je suis d'accord avec vous, je pense que ce film n'était pas si mauvais que cela et il ne méritait pas de ce faire descendre par la critique comme ça. 

    mardi 21 juillet 2020 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    21299 Crédits

    Le film a été coulé dès le départ par Disney, avec des choix calamiteux, des changements mal préparés et une promotion désastreuse. Je pense que les critiques n'ont pas vraiment assassiné le film. Ce sont les fans eux-mêmes qui ont fait le boulot en ne voyant que les aspects négatifs au lieu de mettre en valeur l'histoire et les personnages qui mériteraient vraiment une deuxième chance.

    mardi 21 juillet 2020 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • R-41 Starchaser --- Le R-41 Starchaser est un vieux chasseur datant de la même époque que le Z-95 Headhunter, mais doté de meilleures performances. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide