Amy Adams parle de son rôle dans Star Wars : Starfighter

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40925 Crédits Modo

Annoncée au casting de Star Wars Starfighter, dont la sortie est prévue en Mai 2027 au cinéma, Amy Adams s'est confiée au micro du podcast Smartless  afin de parler de son rôle et son expérience dans la galaxie lointaine que nous adorons tant :

J'avais un tout petit rôle… J'ai adoré voir tous les accessoires, et je suis allée deux fois à l'atelier des créatures ! C'est génial ! J'en reparlerai sûrement plus tard, mais… je ne sais pas de quoi j'ai le droit de parler, mais j'étais tellement nerveuse le premier jour de tournage que j'avais oublié comment jouer. Je suis sûre que Shawn Levy se demandait : « Amy, ça va ? » Et moi : « Non. Ça ne va pas du tout ! »…

Je suis sur un plateau Star Wars, et j'ai grandi avec cet univers. Il faut que je sorte de mon rôle de fangirl un peu gaffeuse et que je me mette dans la peau d'une actrice professionnelle, et jongler entre les deux a été vraiment difficile… C'est vraiment génial ! Et même si je ne peux pas en dire beaucoup plus, Flynn Gray est super.

lundi 13 juillet 2026 - 17:24 Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Imperial Munitions KK5 --- Imperial Munitions était le nom donné aux centres de productions, appartenant à des petits producteurs soupçonnés d'être sympathisants de l'Alliance Rebelle, que l'Empire avait nationalisés. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shan Bastila --- Bastila Shan est une Jedi humaine armée d’un sabre laser à double lame jaune, vivant sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide