Anakin Skywalker débarque dans Star Wars Battlefront II

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6327 Crédits

    La nouvelle mise à jour de Star Wars Battlefront II sort aujourd’hui 27 février et permettra aux joueurs d’incarner Anakin Skywalker sur le champ de bataille de la Guerre des Clones.

    

Anakin est un expert dans le maniement du sabre laser. Ses attaques de mêlée sont incomparables et sa puissance offensive avec un sabre est d'autant plus évidente lorsqu'il utilise Frappe enragée, une attaque qui inflige d’énormes dégâts et brise les défenses de ennemies. 

    
Lorsqu'il se concentre pour infliger son Impact héroïque, Anakin absorbe bien plus de dégâts. Toutes les attaques infligées au jeune Jedi rendront cette capacité encore plus puissante. Lorsqu'il la déclenche, il émet une poussée de Force à 360 degrés qui propulse ses adversaires dans les airs.



    Grace à sa capacité Force d'attraction, Anakin attire ses ennemis devant lui pour en faire des cibles vulnérables à ses attaques suivantes. Capacité particulièrement efficace lorsqu'elle est associée à une attaque à effet de zone infligée par un allié.



    Enfin, Anakin bénéficie d'une quatrième capacité : Rétribution. À mesure que l’élu et ses alliés à proximité subissent des dégâts, sa colère monte et finit par infliger un étranglement de Force à tous les ennemis autour de lui.




    Cette mise à jour permet également à EA, l’éditeur du jeu, d’introduire la voix originale d’Anakin Skywalker dans la série animée "Clones Wars", à savoir celle du comédien Matt Lanter.

    Le comédien, ravi de reprendre son rôle pour l’occasion, c’était confié au micro de Daniel Steinholtz sur Twitter :

    « Je suis un gamer ! J'ai beaucoup joué au premier Star Wars Battlefront. Ce n'est plus tellement le cas, parce que j'ai une petite fille de neuf mois à la maison et je n'ai plus trop de temps à accorder aux jeux vidéo. Mais avant ça, Battlefront, c'était MON jeu ! J'ai joué à des FPS toute mon enfance et j'adore Star Wars. Vous savez, je suis comédien pour Star Wars, mais je suis aussi un grand fan. Pouvoir allier ces deux passions, c'est vraiment parfait. C'est vraiment incroyable de pouvoir prendre part à cette expérience. »


    Êtes-vous impatient de tester ce nouveau personnage ? 

    mercredi 27 février 2019 - 15:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20519 Crédits

    Un peu tard malheureusement. Ce jeu est loin d'avoir atteint les objectifs d'EA et ne les atteindra probablement jamais. Une déception pour ma part, je l'ai même revendu c'est dire.

    jeudi 28 février 2019 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide