Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Bonjour à tous,

    AnakinWeb sort le mois prochain le sixième numéro de son magazine trimestriel: AnakinWeb magazine. Le mag sera envoyé aux abonnés dans le courant du mois de juin et est bien sur disponible à la vente sur le site... En voici la couverture:



    Je vous invite à consulter son sommaire et le mini édito en cliquant ici: magazine.anakinweb.fr/num.php?magid=6 (lien supprimé car non accessible)

    Abonnez-vous et commandez les anciens numéros sur mag.anakinweb.fr (lien supprimé car non accessible)

    lundi 24 mai 2004 - 01:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    J'espère qu'il y a à nouveau le courrier des fans répondu par C-3PO même si je ne l'ai pas vu dans le sommaire...Ce nouvel anakinwebmag a l'air super j'ai hâte de le lire...merci Anakin ! :jed: :pk:

    lundi 24 mai 2004 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est supper, je suis super pressé de le recevoir, il parait super, la suite de l'interview avec le directeur de Lucasx Mag va etre géniale lol, et le dossier dur Géonosis aussi parait très bien, je guette ma boite aux lettres lol !!!!!

    lundi 24 mai 2004 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Je suis impasient de l'avoir entre les main 8-) 8)

    lundi 24 mai 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Chouette, enfin un dossier sur la jeunesse de Léia, vivement qu'il sorte.

    lundi 24 mai 2004 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    ah trop bien!!! j'ai d'ailleurs hate de voir les resultats du concours NabooSystem j'avais gagné le precedent mais la je suis moins sur de moi !!!!J'espere egalemnt que l'on retrouvera le courrier de C3PO... :cli:

    lundi 24 mai 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Malheureusement, nous n'avons pas reçu de courrier de fans pour le moment, nous ne pouvons pas donc relancer cette section sur le mag. Mais dès que nous reçevrons assez de lettres, nous remettrons cette page dans le mag.

    Encore désolé pour ceux qui aimait cette section...

    lundi 24 mai 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Je suis degouta mon imprimante ne marche pas te je paux pas tirer le bulletin de commande :-d :help: En tout cas joyeuse lecture à ceux qu'ils l'auront!!

    lundi 24 mai 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Tu peux juste recopier le bon de commande à la main et nous le renvoyer... Ce sera bon.

    mardi 25 mai 2004 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27178 Crédits

    Ah l'AWmag N°6!!! Super, j'ai hâte de le lire! Comme d'ab le sommaire met l'eau à la bouche!
    Bravo, longue vie au magasine!!!!

    mardi 25 mai 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide