AnakinWeb sans popup !!!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Anakin

16358 Crédits

Bonjour à tous et bonne rentrée pour tout ceux qui sont dedans...

Cette année je voudrais essayer de faire un AnakinWeb sans publicité en popup... Donc je viens de les enlever mais je compte sur vous pour nous aider en cliquant sur les autres publicités...

J'espère que ça vous fera plaisir mais j'espère aussi que vous nous aiderez... sinon je serai obligé de les remettre... Merci beaucoup.

vendredi 08 septembre 2006 - 10:19 Admin Réaction Permalien

DarthVadors

370 Crédits

ok Merci pour les explication, on fera de notre mieux promis et sache qu'on est tous avec toi, on t'aideras otant que l'on peut compte sur nous, je suis sur que les autres sont d'accord avec moi. A bientôt . :o

vendredi 08 septembre 2006 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

Actuellement il y a toujours le pop-up publicitaire "BetClick" pour les paris sur le football au démarrage du site... :refl:

vendredi 08 septembre 2006 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

ben c'est vrai plus de popop c'est cool mais comment vous allez faire pour payer le serveur!

vendredi 08 septembre 2006 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4994 Crédits

Je préférerais plus de publicités comme les annonces google, plutôt que des pop ups... J'ai surfé 5 min hier, et j'en ai eu une dizaine... C'est vraiment mieux sans ces publicités. Quitte à en rajouter un peu partout, ça ne me gêne pas.
    Et puis aussi, une pop up ça énerve donc on ne clique pas dessus... Les autres pubs ont, je pense, plus de succès :)

vendredi 08 septembre 2006 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Alpha13

21743 Crédits

Une très bonne innitiative de ta part qui j'éspère sera suivi par tout les anakinwebien(ne).

Moi, je ne bloquai pas les pop-up mais en ce moment j'en avais marre de surfer sur AW a cause d'une quinzaine de pub qui s'ouvrai en appenne 10 minute. C'était vraiment lourd.

Donc maintenant, compte sur moi pour cliquer chaque jour sur au moins 3 pubs. :cli:

vendredi 08 septembre 2006 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

selana-certra

3050 Crédits

Question un peu idiote, c’est censé ressembler a quoi ces popups ?

Je plaisante ! :D

Pour ma part, avec ou sans, c’est sans changements, ca fait des mois que j’en ai plus un seul, vive un bon firewall et les extensions de firefox, ca m’empêche de perdre du temps à devoir dégager des fenêtres non-désirées !

vendredi 08 septembre 2006 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

Ef-Emer

1515 Crédits

Cool.

Ces popup arrivaient même à passer de temps en temps au travers de mon anti-popup.

vendredi 08 septembre 2006 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin89

8108 Crédits

Réel plaisir ! Enfin surfer sans avoir à fermer toutes les secondes des fenêtres !! :cli:

samedi 09 septembre 2006 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide