AnakinWeb TV a besoin de VOUS!!!!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bonjour!
    L'arrivée d'AnakinWeb TV sur le web approche à grands pas et nous avons besoin de personnes qualifiées pour réaliser des émissions!
    Si vous savez utiliser des logiciels de montage ou d'effets spéciaux comme Adobe Première, Pinnacle, After Effects etc.. que vous êtes motivés et que vous avez des idées de programmes réalisables et de quoi vous filmer contactez nous vite!
    Pour tout ce qui est fictions contactez obionescarabi par mail
    Pour tout ce qui est émissions contactez moi (starseb je précise, on sait jamais lol). par mail
    Si votre candidature est retenue vous rejoindrez le staff en tant que réalisateur d'émission.

    Si vous ne savez pas utiliser de logiciels de montage ou que vous n'avez pas le temps de réaliser des programmes mais que vous êtes motivés :
    Devenez intermittent et participez a la créations des programmes!

    Tout le staff TV compte sur vous!

    dimanche 19 septembre 2004 - 18:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Qu'entend tu par intermitant des programmes? savoir utiliser photoshop ca peut vous etre utile?

    dimanche 19 septembre 2004 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ouais très bonne questions si on sait utiliser des logiciel de retouche d'images ça peut etre une aide?

    dimanche 19 septembre 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Donc là oui ca pourrait être utie pour faire les logos des prochaines emissions...créees par les gens que nous recruterons. :pk:

    dimanche 19 septembre 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    est ce que ca necessite beaucoup de temps ou pas?? et quand tu demande des gens qualifié dans adobe ou pinnacle, c'est a quel niveau ??

    dimanche 19 septembre 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    ben le niveau pour savoir monter soi meme ce que l'on a filmer et rajouter de la musique, un logo aw en surimpression et des jingles qui vous seront fournis.

    dimanche 19 septembre 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    moi je serai interessé mais je sais pa faire de montage ( de toute facon j'ai pas de caméra) et j'ai pas trop de temps ( ah les études)

    dimanche 19 septembre 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Je vous aurai bien aidés, mais je n'ai pas le temps... Enfin je peux toujours faire un ou deux logos si ya personne, mais pas plus :/

    lundi 20 septembre 2004 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Alors moi ça m'intérrèsse beaucoup, mais... le temps me manquera peut-être, faut voir la somme de travail à abattre...
    Je suis dessinateur, donc je vous propose volontier mes services pour ce qui est de la création, par contre niveau informatique je rame sévère donc faut pas compter sur moi. Ensuite pour les fictions ça m'intérrèsse aussi beaucoup et puis je crois que Obiwanscarabi et aussi du nord, donc l'échange serai plus facile.
    Donc à suivre, si ça vous intérrèsse...?

    lundi 20 septembre 2004 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Ben ce que l'on recherche vraiment c'est des personnes pouvant créer des programme eux meme :
    tournage, montage etc.....
    et qu'il puissent produire 1 programme par mois environ. :pk:

    lundi 20 septembre 2004 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar blasters

    blasters

    1099 Crédits

    j'ai un caméscope,j'ai tout pour faire du montage, j'ai tout pour faire les effets spéciaux...............

    mais j'ai pas d'idées de programmes
    sinon je pourrais servir.........

    lundi 20 septembre 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: blaster : si tu a une idée ou ne serai ce qu'un morceau d'idée dit le moi vite en pv stp! T'as toute les qualité requises lol! :pk:

    lundi 20 septembre 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Blaster , dis moi de quel(s) logiciel(s) sert tu pour tes monatges vidéos ???

    Pinnacle ? Premiere ? ...

    lundi 20 septembre 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    J'ai un pote qui utilise windows movie maker et le résultat est plutot pas mal 8-)
    Mais après faut voir si ce sont des effets spéciaux que vous voulez... Autant demander à ILM mdr 8)

    lundi 20 septembre 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blasters

    blasters

    1099 Crédits

    jeremiee: j'utilise pinnacle et premiere, et pour les effets adobe after effects et 3DS max

    lundi 20 septembre 2004 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je ne sais pas utiliser de logiciel de montage d'effets spéciaux comme Photoshop CS V.8 ou After Effect, parce que je n'en ai pas; mais j'ai une WebCam et quelques logiciels utiles bien que standards; si je peux je pourrais tourner des trucs genre des JT de temps en temps ( deux ou trois par mois voire plus ) et les modifier pour que ça fasse Star Wars ... si ça peut servir, j'ai le temps et la motivation :cli: !!!!

    lundi 20 septembre 2004 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: QGJ : envoi moi un test avec ta cam que je voi la qualité de l'image et du son mais tu sais monter ou pas? :pk:

    lundi 20 septembre 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Seb> tu sais que vous pouvez toujours conter sur moi pour être intermitant pour vous aider. Et accessoirement pour faire grêve juste au moment où vous aurez besoin de moi.lol

    lundi 20 septembre 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Si tu veux je purrais essayer d'aider dans les retouches d'images avec les dernières versions de photoshop pro (est ouais ca sert les père informaticien) et dans les idées d'emissions

    lundi 20 septembre 2004 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ok, je t'envoie ça dès que je peux, sinon je ne sais pas monter avec des logiciels comme Photoshop etc ... je sais faire quelques trucs avec des logiciels basique, mais rien de top, vu que je n'ai pas de logiciels de montage ...

    mardi 21 septembre 2004 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Mooi je peux pas filmer car chui en galere de caméras.

    Mais je peux faire:

    Scénario
    Doublage
    Quelques montages (comme faire les sabres lasers)

    Voila

    mardi 21 septembre 2004 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    blasters > c t pas toi qui était en train de faire une bande annonce avec effets spéciaux ?

    Pour ce qui est des idées va sur le forum de la TV auquel tu as accès je pense, il y a des pubs en attente et n'hésite pas à lire les projets des autres pr t'inspirer, après si t'as un début d'idée on peut t'aider ya pas de soucis.

    mardi 21 septembre 2004 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blasters

    blasters

    1099 Crédits

    idée: je peux peut etre faire un reportage sur le coffret STAR WARS ?
    non ?

    mardi 21 septembre 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    Je trouve que AW TV est une bonne idée. Alor si je peux apporté qq chose dans le domaine de l'image ce sera avec plaisir.
    :o :x

    mardi 21 septembre 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kikichewbacca

    Kikichewbacca

    1249 Crédits

    Bonjour,
    Notre association, partenaire de cette opération, recherche des membres sur Paris pour servir de "consultants" lors de nos futurs tournages pour anakinweb-tv.
    N'hésitez pas à vous faire entendre.

    Précisons que nous ne recherchons pas de main d'oeuvre dans le domaine technique brut (cadrage, ingé son, réal..), qui est déjà pleinement rempli par notre équipe de tournage.
    Nous recherchons des présentateurs, étant capables de s'exprimer facilement devant une caméra, et surtout d'avoir assez de choses à dire dans les différents sujets des futures émissions.
    Nous recherchons également des script et rédacteurs, responsable de l'élaboration des émissions (sujets, invités, intervenants...), en étroite collaboration avec l'équipe technique.

    Pour information, les studios d'enregistrement se situent à Orsay (Essonne), 1/2h de Paris par le rer B (station: le Guichet).

    mercredi 22 septembre 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide