AnakinWeb TV : en live... #2 (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Super !!! Un nouveau live ! J'attendais ça, je n'ai malheureusement pas pu regarder le premier, je compte bien regarder le deuxième.

    vendredi 02 mars 2007 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2007-03-02 15:25, darklachten a écrit:
    Super !!! Un nouveau live ! J'attendais ça, je n'ai malheureusement pas pu regarder le premier, je compte bien regarder le deuxième.



    Oui enfin la on en est au 3ème quand même...^^

    vendredi 02 mars 2007 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Quoi ça?
    Le même jour que le 3?
    Pas très judicieux tout ça!^^

    vendredi 02 mars 2007 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Heu la 3ème émission c'est le 25 Mars à 14h^

    vendredi 02 mars 2007 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    hum...
    Faisons comme si je n'avais rien dit!^^

    vendredi 02 mars 2007 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Je viens de la voir et elle est vraiment génial. Bien mieux que la 1ere qui était déjà une réussite.
    Les tests de jeux sont bien chosis et le concept original.
    C'est mieux réaliser
    Persos je préfère le thèmes des Jeux Vidéos à l'UE
    L'interview d'Anakin et Simon nous en apprend bcp plus sur le site

    Bref vivement la 3ème!

    samedi 03 mars 2007 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Ils sont pas beaux vos Présentateurs preferés ??? :D

    Merci les Actus, je l'apprend en même temps que vous que je vais devoir préparer mes rubriques et liberer mon Week end de 24/25 Mars pour etre avec vous !!!

    Merci Grand Chef :D

    dimanche 04 mars 2007 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Xerrol NightStinger --- Le NightStinger était un fusil blaster impérial capable de tirer des coups invisibles. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide