Angry Birds : Cloud City en approche !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Qui dit nouveau teaser, dit nouveau monde !

    Et c'est Bespin et sa Cité des Nuages qui feront très prochainement leur apparition dans le jeu vidéo Angry Birds !

    On vous tient au courant de la date de sortie. En attendant, vous pouvez visionner le très court teaser :

    samedi 23 mars 2013 - 19:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Ouch ça c est du teaser!^^

    A priori ces piafs restent égaux à eux même!

    dimanche 24 mars 2013 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    C'est plutôt court comme teaser ....

    dimanche 24 mars 2013 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Moi je le trouve déjà trop long...
    Angry Birds j'aime poooooo ! ^^

    mardi 26 mars 2013 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40962 Crédits Modo

    Très court mais très drôle!
    Angry Birds est vraiment une franchise qui a su s'adapter à la saga avec beaucoup d'humour. J'ai hâte de découvrir ces nouveaux niveaux.

    mardi 26 mars 2013 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Grummgar --- Grummgar était un mercenaire, chasseur de gros gibier. (Personnages - Indépendants)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide